Car

115 21 9
                                    

POV Keigo: 

Je fixe la lune qui brille de mille feu dans le ciel, tournant le volant  le long de  cette longue route qui me ramenerait chez ma mère. Cette dernière devant toujours dormir a poing fermé depuis que j'avais fais le mur  en début de soirée. Il était même presque l'heure de se reveiller, le soleil n'étant pas loin de ré apparaitre. 

La nuit serait donc de très courte durée dès que je passerais le pas de la porte. Surtout si  je mettais autant de temps a rejoindre ma chambre que tout a l'heure a chercher  la porte de sortie de la boite tellement ma vision flouté ne me permettais pas de  marcher correctement. Déja que mon pieds peinais a trouver les bonnes pédales...  je ne donnais pas chair de ma peau en ce qui concernerait les escaliers. 

J'avais couché avec deux hommes dans la même soirée, me donnant un côté étrangement très euphorique a cette pensée. 

Je me sentais aimé, et surtout désiré, remontant mon moral. 

Depuis quelques jours, c'était devenu ma nouvelle habitude, sortir en boite seul a l'aide de la voiture de ma voiture acquérit a mon anniversaire, cadeau de ma mère pour mon permis. Mais comme j'étais térrifié de ce que je pouvais en faire , je n'avais pas osé la touché une seule fois, ayant peur de me planter  dans un arbre si mes pensées noires revenait en pleine conduite, ça serait si facile. Boire jusqu'a en vomir, coucher avec les premiers venu. Bref faire toute les choses que je m'étais interdite depuis très longtemps,  ayant peur qu'on me juge, ma timidité me rongeant de l'interieur. Et je sais qu'on va me dire que c'est dangereux de faire tout ça, surtout qu'au vu de ma recente allergie a une certaines matière, je ne prenais plus la peine de me protéger. Mais j'en étais arrivé a un stade ou plus rien n'avait d'importance. Les gens autour de moi ne m'aiderais pas, et ne retiendrait jamais mon nom. Ils avaient autre chose a faire de leur vie. Si je me bourrais la gueule jusqu'a en faire un coma éthilique, qu'est ce que ça pourrait faire exactement? Personne ne tient a moi de toute façon, tout le monde me quitte sans un regard en arriere. Je suis oubliable. Et avec la rencontre de Touya, l'espace d'un instant je l'avais oublié. 

Ce soir je n'étais plus Keigo, le petit pleurnichard qui se  pleignait de ses problèmes constament a en casser les oreilles des autres. Celui qui n'avait plus gardé aucune amitié intacte une fois que ça n'était plus obligatoire. Celui qui était tellement timide qui s'excusait quand un vélo le renversait dans la rue. 

Aujourd'hui, je me faisais appeler Hawks. Un pseudonyme, tel les plus grand héro de roman. Que dis je, un surnom prêt a tout pour vivre enfin ma vie. 

Bon je l'accorde ce n'est pas le meilleur nom que j'avais trouvé la, malgrès tout, je m'accrochais a ce role. Préférant être Hawks que Keigo. 

Je feta ma forte libido de ce soir, mettant le poste de radio a fond, hurlant les paroles comme un dératé, me sentant pour une fois en plusieurs semaines, vraiment bien. Je chantais le plus fort possible, en déplaise aux voitures que je croisais, me fixant d'un regard de jugement. L'alcool me montant a la tête et peut etre le pétard de fin soirée aussi d'ailleurs. C'est donc pour ça que je ne m'inquiéta pas plus quand je vis apparaitre sur la route, un fil rose me guidant jusqu'a chez moi. Comprenant que c'était surement mon imagination qui divaguait. Il planait la devant mon capot, me montrant le chemin, comme un cordon onbilical  qui me relierait a ma demeure. 

(NDA: Je voulais absolument mettre ça, parce que j'ai eus le plus grand fou rire de ma vie en entendant une pote me décrire ça une fois que ...  qu'elle n'avait absolument rien fumée hein?  O.O Ca va qu'on allait en cours... mais quand elle s'est pris la porte en pensant qu'elle était ouverte et que mon prof lui a ouvert en mode, "qu'est ce que tu fous? " toute la classe la fixé et elle a eut du mal a rejoindre la table a mes côté on en a rigolé toute l'après midi alors que j'avais moi même rien pris. Rassurez vous, je l'ai ramené jusqu'a chez elle le soir, pour pas qu'elle fasse de bétise )

Meant to be yours- Dabi x KeigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant