POV Keigo:
...
Je rêve ou il fait semblant de dormir après cette proposition??
Keigo: Tu m'as pas répondu...
Créma: Parce que j'ai pas envie de te répondre.
Keigo: ....
Je jure de le trucider un jour, cet abrutit!
Créma: C'est une idée débile donc ça mérite pas de réponse du tout.
Je soupire exaspéré par le manque d'explication.
Keigo: C'est pas con, je te ferais dire... je propose juste un toit au dessus de vos têtes.
Créma: Je traduit donc... tu veux nous faire venir chez toi, pour que toi et ton chéri vous puissiez faire des cochonneries dès que tu en as envie....
Keigo: Non mais tu vas arrêter oui?! J'ai jamais pensé à ça!
Le bruit en fond de nos voisins gémissant, plongea la pièce dans un silence de pierre.
Keigo: je voulais simplement être gentil, mais visiblement c'est pas un truc que tu connais!
Mais alors que je me tournais dos a lui, légèrement irrité qu'il est vraiment pensé qu'il y avait un sous entendu la dessous, je mis fin à la discution, car de tout évidence, lui ne voulait plus me parler.
Cependant, ne m'attendant pas a avoir des nouvelles de lui jusqu'au petit matin, je sentis une main se faufiler doucement dans mon dos, tâtonnant mon bras, puis ma joue.
Toujours en colère, je le repoussa un peu violement lui hurlant dessus.
Keigo: Bordel mais a quoi tu joues??? Je croyais que t'avais mis ces limites de coussins pour éviter qu'on se touche!?
Mais ne m'y attendant pas, une voix s'éleva, légèrement différente que celle de Créma.
Touya: Keigo?
Je fronça les sourcils surpris avant d'allumer la lumière de la table de chevet.
Il se couvrit les yeux, ne s'habituant pas de suite au violent changement de luminosité mais je compris que Créma n'était plus là. Et comme Dabi n'etait pas en co front, il n'avait pas suivit une seconde cette histoire d'hotel, se réveillant dans le noir, avec les bruits bestial d'a coté et un corps inconnu tout près de lui, d'ou ces tâtonnements.
Keigo: Dabi?
Il enleva enfin sa main.
Touya: Qu'est ce que je fais dans un lit avec toi? * mal a l'aise* on est allé à l'hôpital?
Je lui souris tristement, voyant qu'il était totalement paumé. Ça devait être dur de se réveiller après un autre sans savoir ce que son alter ego avait fait. Je n'y avais jamais vraiment pensé avant...
Keigo: Oui Créma m'a soigné et m'a amené ici, il paraît que tu ne peux pas toi aussi rentrer à la maison alors on a opté pour l'hôtel.
Son pauvre cerveau a du mal a tout assimiler, étant encore dans un état second de blur. La surprise faisant doucement surface sur son visage.
Touya: Tu es rentré dans le même lit que Créma?
C'est sur qu'après tout ce qu'il s'était passé entre nous, c'était dur a croire. Sa réflexion m'amusa.
Keigo: T'as vu? Je suis super courageux! * rigole*
Touya: * ricane* J'avoue... même moi j'oserais jamais.
VOUS LISEZ
Meant to be yours- Dabi x Keigo
FanfictionUne merveilleuse histoire d'amour entres deux personnes qui n'avait pourtant pas le droit d'avoir des sentiments l'un pour l'autre. Cette histoire est beaucoup basé sur la psychologie et pourrait heurté certaines personnes.