POV Keigo:
Je déverrouille la porte, heureux d'enfin rentrer chez nous après cette dure journée de travail a consulter mes patients dans un état des plus terrible. Après une dépression, un suicidaire deux deuils et une femme ayant assassiné son mari qui l'a frappé depuis des années... Disons que j'étais content d'enfin me réfugier dans mon petit cocon. Même si mon petit ami n'était pas lui même dans son état normal ces temps ci.
Cela faisait une semaine qu il passait son temps en boule dans notre lit a se "reposer" en disant qu il était simplement malade. Mais je ne suis pas bête... Il joue au malade imaginaire et crois que je ne m'en rend pas compte.
Cependant je ne dis rien, me doutant que son mutisme devait bien être du a quelques chose.
Et ce fut encore le cas ce soir, le retrouvant comme d habitude, couché dans notre canapé, yeux rouge, enroulé comme un sushi dans le plaid au chaud.
Je quitta mes affaires et rejoigna ce dernier me saluant d un faible baiser sur les lèvres. Sentant une certaine douleur dans ce bonjour.
Pour autant, je ne me coucha pas a ses cotés restant immobile debout a le fixer inquiet. Ça me rongeait de lui poser des questions... Et comme je n'étais pas très patient, je ne pus m'empêcher de parler ce soir du sujet a éviter.
Keigo: ... Touya?
Il se tourna vers moi, ne voyant que maintenant que j'étais resté planté la.
Keigo: C- ça va mieux ce soir? * Mal a l'aise*
Touya: ... Non ... Pas trop * mine triste, fixant le sol*
Je me rapproche enfin de lui et le prends dans mes bras, lui caressant doucement la tête, regardant la télé en coin, ne cherchant pas a l'affronter de mon regard paniqué pour pas le braquer.
Keigo: Touya... Je ne peux pas te forcer à m'en parler. Mais sache que peu importe ce qu'il t'arrive .... Je serais toujours là pour toi ... Tu le sais, non?
Je le sens se tendre à l'évocation de son mal être.
Touya: J...je suis juste malade ... C'est rien je t assure.
Keigo: Ne me mens pas s il te plaît... Je ne cherche pas à te faire cracher le morceau, certes, mais je déteste les mensonges.
Touya: .... * Un long blanc accompagne son ton légèrement irrité* D'accord. Tu as raison... Je ne vais pas bien....
Il se blottit un peu plus dans le creux de mon torse, le sentant trembler.
Keigo: Tu... Tu pourrais en parler avec Crema? Peut être qu il pourrait t aider lui?
Mais me surprenant, il finit par exploser en pleurs a cette remarque. Comme si j'avais dis un mot interdit.
Paniqué, je le tourna vers moi d'un geste doux avant de voir son visage rempli de larmes,ne pouvant se calmer.
Keigo: Touya?
Ca me brisait le coeur de le voir ainsi, impuissant. C'était il engueulé avec son Alter?
D'une voix faible, déraillant vers la fin, il prononça quelques mots.
Touya: Ils ont disparu. * pleurs* Je les reverrais plus jamais ! *pleurs*
Mon sang se glace en l'écoutant. Mais de quoi est ce qu'il... ?
Touya: J'ai guéri Keigo... plus de TDI*pleurs* Ils m'ont abandonnés!
Mon coeur rate un battement.
Keigo: Quoi? Mais depuis quand? Tu es allais voir un medeci....
Touya: Il m'a dit que ça pouvait arriver.
VOUS LISEZ
Meant to be yours- Dabi x Keigo
FanfictionUne merveilleuse histoire d'amour entres deux personnes qui n'avait pourtant pas le droit d'avoir des sentiments l'un pour l'autre. Cette histoire est beaucoup basé sur la psychologie et pourrait heurté certaines personnes.