Mauvaise idée

137 26 3
                                    

POV Keigo:

Je manque d'air.... C'est affreux. Je suffoque. Mon coeur s'emballe, cherchant un dernier recours a cette situation, voyant ma vie défiler lentement.

Je ne lui connaissais pas une telle force, me répétant qu'aucun des autres alter du système n'avait une puissance pareille dans ses mains.

Me faisant la reflexions futiles que même les alters entres eux n'avait pas la meme force physique quand bien même ils avaient le même corps.

Mes yeux se révulse, et je me vois doucement partir, la douleur a ma gorge me tetanisant, faisant voler mes dernière intention de me battre. Ma vision se troublant peu a peu, face  au plafond blanc qui ne fut plus aussi nette, mon champ de vision s'assombrissant, comprenant que c'était la fin. 

Je me laissa partir, ne voulant même plus essayer de m'en sortir.


Et au loin j'entendis des hurlements, comme si enfin quelqu'un nous avait remarqué... Mais c'était trop tard....

Je perdis conscience.

.... 











... 






....





....mes paupières s'ouvrirent doucement. Pianottant des yeux, essayant de m'habituer à cette vive lumière qui agréssé mes rétines.

J'avais mal.

La douleur étant rependu dans tout mon corps, voyant comme au ralentis des médecins me fixer, me parlant. Mais j'étais incapable de les entendre, étant encore comateux.

Et parmi ces visages inquiets, mes parents apparesserent. Ma mère ayant des larmes aux yeux, m'attrapant les mains , elle aussi me parlant. N'entendant qu'un bruit sourd a la place.

Ils étaient tous là: ma famille, Rumi, Tenko, mon psy....

Me fixant tous comme si j'étais là chose la plus fragile au monde

Mon regard se perdit alors  vers le miroir proche de mon lit, voyant mon relfet, des bribes de ce qu'il c'était passé me revenant.  Comme une pierre qu'on me jeta, le choc s'empara de moi, en constatant ma gorge bleu, les traces de mains  bien visible sur ma peau pâle.

J'avais une mine attroce, c'était encore pire que la dernière fois.  On aurait dit que toute vie avait quitté mon corps.

Et ne tenant plus, je fondis en larmes

Voyant ma réaction, je vis mon père cacher de son manteau le miroir me chuchotant sûrement que ça allait aller. Caressant ma joue tendrement. Mais j'étais terrifié, pensant bien que je vivais ma derniere heure

J'avais le souffle cours, faisant littéralement une crise de panique en me réveillant de ce traumatisme, poussant de petit cri étouffé, ma voix étant brisé. Ma gorge vibrant a cet effet, me faisant d'autant plus mal. Touchant ma peau de ma main, les larmes ne voulant pas se calmer. Rumi s'avanca a son tours pour me dire visiblement de ne pas y toucher,me  prenant lentement dans ses bras.

*** 

Meant to be yours- Dabi x KeigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant