0.7 | Plan foireux et crêpes aux sucres

652 29 6
                                    

| Lysandre |

Tout va bien se passer. Détends-toi ma fille, tu peux le faire.

Je prends une grande inspiration et sors du taxi. La robe que m'a prêtée Camila est un peu trop serrée, je ne suis pas aussi fine qu'elle, seulement je n'avais pas de tenue pour l'occasion. L'air est putain de froid merde ! Ce n'est pas avec un petit manteau en fourrure noire qui m'arrive à peine aux hanches que je vais me réchauffer !

Je croise mes bras sur ma poitrine et serre le seul vêtement qui peut me protéger du froid. Lorsque j'expire, un nuage de fumée se forme devant moi. Les talons que je porte me font mal aux pieds, mais c'était les plus classes que j'avais.

J'entends le taxi repartir, me laissant seule devant cette immense bâtisse. Mes pas crissent sur le gravier.

Ils ne m'ont pas dit que ce serait un putain de chateau !

Le jardin est immense, tellement grand qu'il y a une fontaine devant l'entrée. Je vois d'autres invités arriver et monter les escaliers de chaque côté de la Vénus de milo en pierre d'où sort l'eau.

C'est bon ? T'es à l'intérieur ?

Je remets mon oreillette en place. Bordel mais il est où ? Je ne suis pas censée être toute seule !

Pas encore, répondis-je à Orlando.

Monte les escaliers, et tends ton invitation au vigile. T'inquiète pas, on est avec toi, tout va bien se passer.

J'entends le rire de Voss qui résonne à côté du mexicain. Attends, c'est pas normal ça... Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Il est censé être avec Camila normalement.

Évite de crever, me crie-t-il.

Mais qui m'a envoyé dans ce merdier bordel !


4 jours plus tôt...

26 Novembre, 13:22, Rue Hermès

Je regarde pour la huitième fois mon téléphone pour être sûre de l'adresse. Je suis au bon endroit. Devant moi, se dresse une maison à deux étages avec un petit jardin très chaleureux. Le portail noir est un peu rouillé et les briques rouges du bâtiment sont légèrement grisonnantes de pollution, mais le lierre qui grimpe sur les murs rend le tout très joli. Cet endroit est plus isolé que le reste du quartier. J'ai dû marcher pendant une bonne demi-heure depuis l'arrêt de bus avant d'arriver ici. Le chemin qui passe devant la maison continue plus loin alors que l'habitation est entourée d'arbres.

Je reçois un nouveau message. Je pensais que ce serait Maria, mais non, c'est Grant.

Grant :

"C'est toujours ok pour que tu gardes Lilou ce soir ?

Moi :

"Oui, je serai là à 19h30, comme prévu ! J'ai hâte de revoir ma petite princesse !"

Grant :

"Super ! Elle t'attend avec impatience :). Tu nous a manqués."

Un sourire s'étire sur mes lèvres. Cela doit bien faire deux semaines que je n'ai pas vu Lilou. Voir plus même... Les Fernandez étaient partis en vacances à la montagne et ce soir, Grant et Katherine ont réservé un restaurant pour une petite soirée en tête à tête. Je vais pouvoir passer du temps avec Lilou et me changer les idées.

Je range mon téléphone et me reconcentre sur ce que je suis venue faire ici. J'avance jusqu'au portail et sur l'un des petits murets qui l'entoure, je remarque ce qui ressemble à une sonnette. Le nom qu'il y a dessus est trop effacé pour que je réussisse à le déchiffrer. J'appuie sur le bouton.

Broken ButterflyOnde histórias criam vida. Descubra agora