12 | Uppercut

341 21 2
                                    

Dans les chapitres précédents :

Après avoir volé le tableau chez Zachary Lionel, et avoir passé la nuit chez Orlando, le mexicain et son amie se sont rendus dans un institut médico légal, afin de faire analyser le tableau et de récupérer des informations, laissant ainsi, Voss et Lysandre, dans la même maison.

⚠️TW : Self-harm

Ce chapitre contient un passage concernant l'automutilation, qui sera annoncé avec un ⚠️. Faites attention à vous <3

| Lysandre |

1er décembre, 10:45, Appartement d'Orlando.

Le silence. Aussi froid et glacial qu'un bloc de glace. Même la fumée qui s'échappe de ma tasse de café me semble gelée. Assis à l'îlot central de la cuisine, on ne dit pas un mot. Même respirer ferait trop de bruit à ce stade.

Sa capuche noire sur la tête, le visage tourné vers son bol de céréales, Voss ressemble à un pitbull concentré sur sa gamelle. Le déranger serait comme signer mon arrêt de mort.

Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il me déteste à ce point ?

Tu existes, c'est suffisant.

J'entends seulement le bruit des miel pops qui craquent sous ses dents. Du regard, je cherche mon téléphone à la recherche de la moindre distraction qui me permettrait de me concentrer sur autre chose que le chien enragé à côté de moi. Sauf que, telle l'idiote que je suis, je l'ai laissé dans la chambre.

Par réflexe, je laisse une soupir m'échapper.

A l'instant même où le pitbull m'entend souffler, ses gestes se stoppent net. La cuillère en lévitation devant sa bouche, je vois juste ses yeux me regarder comme si j'avais sorti la pire connerie de la terre.

Putain mais j'ai même plus le droit de vivre en fait !

C'est mieux pour tout le monde.

Crois moi.

Quoi ? Osais-je dire, tout en m'attendant à recevoir une remarque bien cinglante de sa part

Mais tout ce à quoi j'ai droit, c'est un haussement de sourcils, me faisant sentir encore plus ridicule. C'est à ce moment là, je pense, que mes lèvres ont commencé à me brûler. Cette question qui me triture l'esprit dès que je suis en présence de Voss, dès qu'il me pique, ou qu'il me regarde de travers et soudainement devenue douloureuse.

Qu'est-ce que je t'ai fait ?

Voss reprit son petit-déjeuner comme si je n'existais plus, que je n'étais qu'un insecte insignifiant, faisant du bruit dans son oreille.

Mon cœur se met à accélérer rien que de sentir les mots prêts à franchir ma bouche. Si je commence à parler, est-ce que je suis vraiment prête à entendre tout ce qu'il pourrait me dire pour me blesser ?

Qui ne tente rien, n'a rien.

Quoi ? Répétais-je en le fixant.

Il m'ignore royalement.

Arrête-toi là.

C'est le plus sage.

Idiote.

Tout un cirque sur "je veux aller chercher des réponses" pour laisser un homme te marcher dessus...

Pfff...

Broken ButterflyWhere stories live. Discover now