Prologue

307 11 0
                                    

Mikey et Takemichi avaient remonté le temps. Tous les deux avaient une nouvelle chance de prendre leur revanche sur la vie. Mais étrangement tout n'était pas comme dans leurs souvenirs.

En effet, une chose avait changé et cela n'avait pas un impact moindre : les liens d'âmes sœurs. Ces liens étaient représentés par des tatouages comme des bracelets sur un des poignets de chacun. Ces tatouages avaient tous une forme particulière. Ils changeaient selon les personnes qu'ils représentaient. Ils changeaient aussi de couleur selon les sentiments et l'humeur de l'âme sœur.

Tous en avaient au minimum une, mais il arrivait que certaines personnes en aient plusieurs et donc avaient plusieurs tatouages sur les poignets.

Heureusement pour Takemichi, son âme sœur était bien Hinata. Le tatouage qui représentait la jeune fille était un bracelet avec des trèfles à quatre feuilles et des fleurs de sakura. Une fois en couple au collège, les tatouages de chacun apparu pour fusionner et ne former qu'un. Celui de Takemichi représentait une chaine avec un sablier. Une fois fusionné, les deux tatouages donnaient une chaine avec des fleurs de sakura et un sablier dont des trèfles s'écoulaient.

Mikey faisait partie de ceux qui possédaient plusieurs âmes sœurs, il avait deux tatouages qui assez vite fusionnèrent. Celui-ci représentait un filet et des balles de volley. Il était tombé sur des fans de volley et qui s'étaient trouvés.

Tout ceux du Toman et leurs connaissances avaient ces tatouages. Certains, comme Emma et Draken, avaient trouvé leur moitié, d'autres non. Et il y avait le cas de Baji et Chifuyu, ils étaient âmes sœurs mais, il en avait encore un qu'ils n'avaient pas encore trouvé. Leur tatouage avait fusionné assez rapidement après leur rencontre et donnait un tatouage avec une chaine avec des griffures donnant un style barbelé et au centre un chat au milieu d'un poing. Ils étaient réellement heureux d'être ensemble, mais avaient hâte de rencontrer celui qui était derrière leur dernier tatouage. Celui-ci entourait leur poignet avec des arabesques représentant l'air et une balle de volley avec des ailes les surplombait.

Les trois ayant une âme sœur ayant la passion du volley avaient vite remarqué que les trois âmes sœurs étaient toujours heureux, joviaux et énergiques à en voir couleur que prenaient les tatouages. Chaque couleur représentait un sentiment ou une sensation. Les liens étaient donc souvent bleu électrique et jaune soleil. Quand ils touchaient ces liens, les sentiments de leur âme sœur étaient comme leur. Mikey, Baji et Chifuyu avaient vraiment hâte de les rencontrer, ils respiraient tellement la joie de vivre. Dès que Mikey avait un coup de blues, il lui suffisait de toucher son poignet pour être requinqué et le cœur rempli de bonnes ondes.

Puis vint ce jour de juillet, presque toutes les têtes du Toman étaient regroupées dans un parc pour s'amuser et prendre du bon temps, après tout c'était presque les vacances et ils avaient décidé de sécher les cours. Mikey s'amusait à embêter Draken en lui sautant sur le dos. Chifuyu, Takemichi, Kazushi, Suzuki, Takuya et Atsushi jouaient au ballon. Baji dormait comme un bien heureux. Kazutora s'amusait à dessiner sur le visage du brun. Tous vivaient leur vie en s'amusant et rigolant. Mais d'un coup, Mikey et Chifuyu s'arrêtèrent de bouger les yeux dans le vide. Baji, lui, se levait dans la précipitation avant de regarder, lui aussi, dans le vide.

Tout ceux présents les regardaient dans l'incompréhension. Chifuyu se tourna vers Baji lentement le regard horrifié et se précipita sur lui pour lui prendre son poignet entre ses mains. Tous virent que le tatouage de leur âme sœur était maintenant un mélange de noir et de rouge vif. Mikey était tremblant le poignet droit dans sa main gauche, lui aussi, ses liens étaient noirs et rouges vif. Les trois avaient peur et ressentaient une très forte douleur.

- Qu'est-ce que... ? Commença Baji perdu.

- Il s'efface ! Notre lien, il s'efface ! Hurla Chifuyu les yeux se remplissant rapidement de larmes de panique. Pourquoi il s'efface ?!

Personne ne lui répondit. Tous regardaient les trois à tour de rôle et le tatouage de Mikey commença aussi à perdre des éléments. Tous savaient ce que cela voulait dire, mais personne ne voulait le dire tout haut. L'âme sœur de Baji et Chifuyu et une des âmes sœurs de Mikey étaient mourantes. 

Avance toujours  /  Bajifuyu X Male OCWhere stories live. Discover now