Chapitre 13

133 7 12
                                    

Bonsoir,

J'espère que ce chapitre vous plaira. Désolée pour l'attente, mais voilà le nouveau chapitre. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou, si cela vous intéresse, j'ai crée un serveur discord pour parler de mes différentes histoires. C'est ici : https://discord.gg/FwMc8GCMQv

Bonne lecture.

***

Cela faisait maintenant une semaine depuis la maladie du blond. Chifuyu allait bien mieux et avait repris les cours avec eux. Mais cela faisait aussi une semaine que Ryuji menait un combat solitaire contre lui-même pour ne pas rester collé à ses âmes sœurs.

Keisuke restait le plus clair de son temps avec Chifuyu, comme l'avait demandé le violet, qui continuait à faire des cauchemars. Ils en avaient parlé à Takemichi, mais celui-ci n'avait rien voulu leur dire, à part qu'ils allaient devoir être patient et que tout cela allait se tasser avec le temps, que ce n'était qu'une mauvaise passe et que le blond était le seul à pouvoir les éclairer sur ses craintes. Bon Keisuke, restant Keisuke, Ryuji dû le retenir de passer Takemichi à tabac. Celui-ci finit même par prendre la fuite à toutes jambes. Le brun eut le droit à des remontrances en règle et un beau coup de poing sur le haut du crâne de la part de Ryuji.

Ryuji se retrouvait donc seul chez lui, sa tante et son oncle devant partir pour l'hôpital faire une visite de contrôle de la grossesse d'Aiko. L'adolescent s'ennuyait à mourir. Il n'avait rien à faire. Les courses étaient faites, ses devoirs étaient faits, le ménage, la lessive et toutes les autres corvées également. Les émissions télé étaient nulles et inintéressantes à souhait et en plus de tout cela, il venait de finir son dernier jeu qu'il avait acheté. En ayant marre de ne rien faire et de s'ennuyer comme un rat mort, Ryuji finit par prendre son courage à deux mains pour aller s'habiller et quitter ce qui lui servait de pyjama, histoire de trainer dans les rues de Tokyo à la recherche de quelque chose à faire, n'importe quoi.

Il prévint rapidement sa tante et son oncle, par message, de son départ de l'appartement pour une petite sortie improvisée. Il ne savait pas vraiment où il allait traîner mais il allait y aller. Dans tous les cas, il serait bien mieux dehors qu'à rester enfermé chez lui entre quatre murs. De plus, les températures commençaient à baisser et il n'avait plus que de vieux pulls qui ne tenaient plus très chaud et n'avaient plus de forme non plus. Il allait peut-être en profiter pour faire ses achats, même s'il était déjà soûlé d'avance.

Ce fût donc sans aucun but précis qu'il se mit à déambuler dans les rues de la capitale, regardant dans les vitrines par-ci, par-là. Il n'était pas vraiment emballé par ce qu'il voyait. Il finit tout de même par prendre quelques pulls chauds, des sweats principalement. Il fit également quelques parties dans des bornes d'arcades, mais il ne prit pas vraiment de plaisir. Tout lui semblait être fade aujourd'hui. Il n'était pas déprimé, mais pas non plus heureux, tout était... ennuyant et insipide. En fait, il ne ressentait pas grand-chose pour quoique ce soit, il était totalement neutre.

Alors qu'il continuait de déambuler au hasard dans la ville, il se fit héler. Il tournait aussi vite son attention sur la personne qui venait de l'appeler, et qu'elle ne fût pas sa surprise en voyant le grand frère de Mikey. Il était debout à côté d'une moto qu'il semblait réparer, juste devant son magasin. Un petit sourire se dessinait assez rapidement sur le visage du violet. Il avait pu revoir le brun après son agression et avait pu le remercier pour son aide, mais il n'avait pas pu voir son ami qui était également présent. Mais il allait pouvoir rectifier le coche, le blond et violet était présent, accompagné d'un géant très carré de stature, aux cheveux rasés et blancs. Il était très imposant ! Ryuji trottina en boitillant pour les rejoindre.

Avance toujours  /  Bajifuyu X Male OCМесто, где живут истории. Откройте их для себя