Chapitre 12

136 8 7
                                    

Pardon pour l'attente de ce chapitre, j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur mes idées en ce moment et j'ai aussi eu le droit à attraper encore une fois la covid, ce qui n'aide pas à ce concentrer. Promis, je fais tout pour continuer d'écrire l'histoire et que les chapitres puissent sortir plus régulièrement.

Bonne lecture à vous et encore désolée pour l'attente.

                                                                        **************


Ils étaient maintenant en octobre et tout allait pour le mieux pour tout le monde, entre bastons, sports, jeux et réunions du Toman et quelques autres moments un peu plus intimes, même si les trois n'avaient pas encore passé le cap. Mis ce n'était pas pour cela que s'inquiétait Ryuji, loin de là. De ce côté-là, tout allait pour le mieux avec son faux blond et son brun. Non, ce qui l'inquiétait était plutôt le comportement du premier.

Chifuyu semblait de plus en plus distant ces derniers temps et de moins en moins énergique et aussi beaucoup plus déprimé. Keisuke ne semblait pas être inquiet plus que mesure et pourtant... les poches noires sous les yeux du blond étaient si voyantes et marquées... Il semblait vraiment soucieux ces derniers temps, très soucieux, presque angoissé.

Cette nuit-là, ils avaient réussi à le faire céder pour qu'il vienne dormir avec eux, ou plutôt ils lui avaient forcé la main et s'était invité chez lui avec la complicité de sa mère, qui était partie dormir chez une amie. Tous savaient qu'elle allait prendre une cuite avec celle de Keisuke. Ils avaient réussi également à le faire rire et à lui changer les idées, assez pour qu'il s'amuse réellement et se relâche. Keisuke n'arrêtait pas de le taquiner et lui avait aussi acheter des shojos pour le petit blond, qui plus est des éditions collectors ! Ryuji, lui, avait préparé des yakisobas, mais maison ! Elles eurent un succès fou auprès de ses deux amants. Le violet se fit une note à lui-même, d'en faire plus la prochaine fois, vraiment plus. Mais il voyait le bon côté des choses, il leur faisait plaisir et surtout à Chifuyu.

Après le repas et la case douche et pyjama, ils regardèrent l'intégralité de l'anime shojo qu'il préférait le tout sous les papouilles dans ses cheveux par Ryuji et des caresses sur son dos de la part de Keisuke. Tout ce qu'il fallait pour le détendre au mieux possible. C'était ce que préférait le plus Chifuyu. Vers les environs de minuit, Chifuyu se mit à somnoler, signe qu'il était temps qu'ils aillent se coucher. Le brun fut donc en charge de porter le faux blond au lit. Ryuji les suivis en sautillant. Il était bien plus à l'aise avec sa condition, aussi bien physiquement et mentalement. Il pouvait, maintenant, se préoccuper pleinement des autres et fouiner aussi dans les affaires de tout le monde sans le moindre scrupule et cela au plus grand damne de tous. Surtout pour Shin et Toru, qui n'arrivaient pas à cacher quoi que ce soit au violet.

En parlant d'eux, ils seraient mis en tête avec Ryuji de retrouver les âmes sœurs d'un maximum de membre du Toman. Du moins, dans le monde du volley. Après tout, ils avaient un carnet d'adresses impressionnant grâce au violet et ses amis.

Keisuke attendit que Ryuji soit dans le lit du blond pour coucher celui-ci dans ses bras. Ryuji refermait ses bras sur Chifuyu de suite et l'installait confortablement contre lui avec l'aide du brun aux cheveux longs, qui les rejoignit rapidement. Les mains de Keisuke vinrent se verrouiller autour des hanches de Chifuyu qui finit rapidement par sombrer dans le sommeil sous les caresses de ses deux petits amis, le long de ses hanches et dans ses cheveux. Il était couvert de petites attentions et cela lui faisait vraiment beaucoup de bien. Mais au fond de lui, il lui restait encore un sentiment de peur et d'angoisse. Il se demandait vraiment pourquoi il était comme ça, ça ne lui ressemblait pas d'avoir peur ainsi.

Avance toujours  /  Bajifuyu X Male OCWhere stories live. Discover now