Chapitre 14

92 5 23
                                    

Bonjour,

Bon, je vais un peu mieux. C'est pourquoi j'ai réussi à vous poster un chapitre. Je continue d'écrire, même si c'est un peu au ralentit.

J'espère que ce chapitre vous plaira et pour un peu plus de nouvelles sur l'avancé de mes oeuvres : https://discord.gg/FwMc8GCMQv   (Je ne mords pas).

Bonne lecture.

****

Comme il l'avait convenu avec les jumeaux, il était maintenant chez eux à les aider, à essayer de leur donner des conseils sur la manière de s'y prendre pour mener à bien la mission où ils étaient coincés sur Splinter Cell. Et il devait bien dire qu'ils ne leur manquaient vraiment rien pour réussir, ce qui pouvait vraiment être rageant pour les deux frères. Ryuji voyait bient que ce n'était que de petites conneries qui les empêchaient de passer le niveau.

- Mets bien tes lunettes infrarouges, tu en as vraiment besoin pour passer ce niveau Angry.

- Sérieux ? Pourtant on y voit très bien sans, s'étonnait l'adolescent en quittant les yeux de l'écran pour regarder son conseillé.

- C'est ce que veut te faire penser le jeu, mais là, tu as un ennemi planqué dans la partie sombre, sans lunette, tu ne le vois pas.

- Celui qui a fait ça, est un vrai enfoiré, se marrait Smiley avec son éternel sourire. De vrais sadiques.

Angry fit ce que Ryuji lui avait conseillé et équipait les lunettes infrarouges. Il fit bouger son personnage vers le premier ennemi, dans le but de l'éliminer histoire de continuer.

- Non, attends, tu..., Angry se fit tuer par un autre ennemi dans son dos, y vas trop tôt...

- Mais je vais le buter ! Hurlait Angry.

- Pour le coup, c'est lui qui t'a liquidé, plaisantait Smiley en ébouriffant les cheveux de son frangin.

- Je voudrais bien t'y voir, toi ! Fit le bleu en tendant la manette à son frère avec un air désinvolte.

- Tu vas voir, je vais y arriver du premier coup, petit frère !

Angry demanda à Ryuji de ne pas donner plus de conseils à son frangin, il voulait qu'ils soient tous les deux à égalité, et cela ne manqua pas, Smiley se fit tuer de la même manière. Ryuji secouait la tête, il sentait que cela allait prendre du temps pour les deux réussissent à faire cette mission.

- Tu disais, enfoiré ? Se moquait le bleu en frappant l'épaule de son frère, intérieurement très heureux de l'échec de son frère.

- Bon, je peux vous aider un peu plus ? Intervenait Ryuji en coupant court à la mini dispute entre les frères.

- Oui ! Dirent-ils en chœur en se tournant vers leur futur sauveur.

- Bien. Il faut passer dans le dos du premier à droite, juste avant que celui de gauche ne se retourne. Ça ne vous donne que quelques secondes, il faut être assez réactif et bien suivre celui de droite assez loin dans son patern. Il faut l'éliminer dans le milieu de son couloir quand il a le dos tourné. Ensuite, vous revenez sur vos pas et restez bien derrière la caisse le temps que celui de gauche vous tourne le dos, vous l'éliminez et le tour est joué.

- Aussi simple que ça ? S'étonnait Smiley.

- Faut avoir le bon rythme. Il faut mieux que vous loupiez les occasions et attendiez, plutôt que de foncer trop rapidement. Le secret est de prendre son temps.la patience est mère de tout. On ne fait des speedrun qu'une fois qu'on connait un minimum le jeu et là, ce n'est pas le cas pour vous.

Avance toujours  /  Bajifuyu X Male OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant