Chapitre 5

178 6 7
                                    

Ryuji avait passé la journée de la veille à faire ses devoirs et se détendre avec sa tante et le mari de cette dernière devant la télé. Ils avaient même décidé de faire un petit tour shopping pour rafraichir la garde de robe de l'adolescent qui s'était laissé aller depuis un bon moment. Sa tante avait donné comme prétexte qu'il serait dommage de ne pas accorder la garde de robe au niveau de la coupe de cheveux.

Le couple fut très étonné quand ils virent leur ami les rejoindre le lendemain, totalement changé. Il avait certes une nouvelle couleur de cheveux, mais il avait aussi abandonné ses vieux joggings pour un pantalon cargo noir avec des lanières tombantes de la même couleur, des baskets hautes bordeaux, un t-shirt noir avec un imprimé de paysage asiatique blanc et une veste style universitaire à capuche noire et bordeaux. Il avait relevé la manche droite de sa veste dévoilant son avant-bras où un large bracelet en cuir avait remplacé son poignet de sport. Il avait aussi choisi d'attacher ses cheveux dans un half-bun lâche.

Les deux avaient eu du mal à le reconnaitre et restèrent un moment totalement beugué devant leur ami qui les regardait, un peu gêné de la situation. Il avait beaucoup de mal à savoir s'ils aimaient ou non son nouveau style.

- Euh... Salut ? Vous allez gober des mouches à force de garder la bouche ouverte, les taquinait Ryuji pour essayer de les faire revenir sur Terre.

Hélas, son essaie ne fut pas très fructueux. Il soupirait, il allait devoir utiliser la manière forte. Il appuya donc sur les blessures de l'avant-veille de ses amis. Cela eut l'effet escompté, les deux grimacèrent de douleur et reculèrent du touché du volleyeur.

- Aie ! Ça fait mal, Ryuji ! Se plaignit Chifuyu en se frottant la joue en faisant la moue.

- J'ai votre attention maintenant ?

- Tu l'as eu depuis le début ! Putain, t'es trop beau comme ça ! Franchement, si je ne savais pas que tu avais déjà une âme sœur, je t'aurais intégré à nous deux ! Bavait Keisuke devant son ami le faisant rougir jusqu'aux racines de ses cheveux.

Ryuji sentait ses joues chauffer comme pas deux et son cœur s'emballer. Le con n'avait pas été par quatre chemins, ce qui n'était pas étonnant venant de lui. Des fois, il détestait le franc parlé du brun...

- J'avoue, je serais pas contre du tout ! Si tu ne trouves pas ton âme sœur, on te prend avec nous ! Déclarait haut, fort et fièrement Chifuyu.

Ce fut beaucoup trop pour le pauvre Ryuji, qui leur tourna le dos pour partir le plus loin de ces deux choses qui semblaient adoré le voir embarrassé. Il était beaucoup trop embarrassé pour leur faire face. Milles choses se passaient dans sa tête, ça lui donnait presque le tournis. Il marmonnait des choses incompréhensibles dans sa barbe inexistante, totalement rouge jusqu'aux oreilles. Ils allaient presque lui faire regretter d'avoir quitté ses joggings.

- Hey ! Mais tu vas où ?! Ryu, reviens ! On va pas par-là ! S'exclamait Baji.

- Je crois qu'on l'a embarrassé ! Se marrait Chifuyu.

Les deux le rejoignirent bien vite et Keisuke l'attrapait bien vite pas les hanches pour arrêter Ryuji et lui faire faire demi-tour. Pour être sûr de ne pas perdre leur ami les deux le prirent par la main de chaque côté, ou presque pour celui qui se retrouvait du côté de la béquille, et le tiraient à leur suite.

- Putain Ryuji, t'es aussi rouge d'un feu tricolore ! Se moquait Keisuke.

- C'est pas plutôt une pivoine ? En rajoutait Chifuyu.

- A qui la faute d'après vous ?! Hurlait le violet en les fusillant du regard en perdant un tout petit peu de rouge sur les joues. Vous êtes vraiment embarrassants...

Avance toujours  /  Bajifuyu X Male OCWhere stories live. Discover now