Chapitre 11

171 6 7
                                    

Ils étaient enfin le mercredi et tous les élèves du collège avaient surnommé Ryuji, Sensei Killer, comme il avait fait mettre deux professeurs à pied en moins d'un an de cours. Cela allait donc faire un peu plus de vingt-quatre heures que Ryuji entendait ce surnom sans pouvoir s'empêcher d'être très embarrassé à chaque fois qu'on l'appelait ainsi. Il maudissait Kazutora, c'était sa brillante idée ce surnom et TOUS l'avaient adopté à son plus grand malheur. Et comme toutes choses n'arrivaient pas seule, toute la petite bande c'était aussi mise à l'appeler comme ça. On lui demandait même des conseils pour faire virer certains profs qu'ils ne pouvaient pas voir en peinture.

Au bout d'un moment, il accueillit la fin de la journée de cours avec bonheur. Il allait pouvoir de défouler de toutes ses forces et se venger pleinement, sans oublier de faire la surprise du siècle à pas mal de gens. Ce fût donc sur la moto de Keisuke, accompagné de Kazutora qui s'occupait de servir de chauffeur à Chifuyu, qu'ils se rendirent au plus gros gymnase de tout Tokyo, celui-là même où se déroulait la grande finale annuelle de l'InterHigh. Les trois non-initiés furent assez surpris par la taille du gymnase et aussi par le monde qui semblait déjà attendre.

Ils furent encore plus surpris de voir le violet retirer sa veste d'uniforme pour mettre un sweat et de rabattre sa capuche pour cacher son visage avant de les entraîner à sa suite à l'intérieur.

- Ne dites pas un mot à personne autre que nos amis. Y a pas mal de sales rapaces de malheurs qui vont venir, prévenait-il rapidement. On a pas pensé que le fait de demander à utiliser cet endroit en amènerait autant.

- C'est qui au fait, tous ces gens ? Demandait Chifuyu un peu perdu par le nombre de personnes attirées par le match amical de son ami.

Le violet se mit à mieux regarder les gens se trouvant en dehors de l'édifice à travers les vitres quelques secondes avant de répondre.

- D'anciens rivaux, des amateurs de volley, et des journalistes, eux je me demande vraiment pourquoi ils sont là, eux.

- Des journalistes ? Mais... pourquoi ? Putain si j'avais su je me serais fait plus beau pour faire encore plus euh...

Kazutora se figea un moment pour chercher le mot qu'il voulait dire.

- Faire plus beau sur les photos, finit-il par conclure.

- Le mot c'est photogénique, soupirait Ryuji, tout de même amusé par l'idiotie de ses amis.

- Ah merci ! T'es trop fort ! Heureusement que tu es là pour être notre cerveau tout de même !

- Je me demande encore comment t'as fait pour ne pas redoubler Kazutora..., soupirait la "tête pensante" du groupe.

En continuant à regarder encore un peu, Ryuji remit sa capuche avant d'appeler le reste de leur groupe d'amis ayant fait le déplacement, soit presque toutes les têtes du Tomans et leurs âmes sœurs, voire les petites sœurs également pour Mitsuya. Il y eut quelques protestations de la part des gens attendant sagement dans la file d'attente, mais le violet s'en foutait royalement. Ses amis étaient sa priorité pour ce match, après tout, il voulait vraiment qu'ils soient spectateur de ce qu'il pouvait faire et surtout refaire en grande partie grâce à eux.

- Alors c'est le grand jour ? S'amusait Mitsuya. Le grand jour où tu vas mettre une raclée à ces connards !

- Yep, et devant un grand public et en toute légalité, qui plus est.

Une pique d'envoyée, une. Cela fit bien rire les quatre filles présentes et aussi ses deux anciens co-équipiers qui n'en pensaient pas moins. Bon les deux derniers étaient aussi morts de rire juste à imaginer les têtes de tout le monde, que cela soit de la part de leurs potes mais aussi des adversaires de leur ami. Ils avaient beaucoup de mal à garder leur sang-froid et aussi leur sérieux. Ils avaient vraiment trop hâte.

Avance toujours  /  Bajifuyu X Male OCWhere stories live. Discover now