Chapitre 2

182 8 2
                                    

Tous regardèrent le petit groupe de retardataires et Draken semblait être le plus mal à l'aise dans le groupe. Il culpabilisait d'avoir effrayé le nouvel arrivant en le forçant à monter sur sa Zephyr. Il avait vraiment cru que le brun s'était débattu pour rire, il n'avait donc pas vraiment fait attention. Ce ne fut que lorsqu'il le vit par terre avec une expression de terreur qu'il avait compris qu'il était allé trop loin et surtout qu'il n'avait pas considéré les sentiments du nouvel arrivant. Il devait sûrement lui en vouloir.

- Euh... au fait, Draken. Je... Pardon pour avoir sur-réagit. En fait... j'ai... la phobie des véhicules routier... et euh... bref voilà..., dit d'emblée le brun en arrivant au niveau du groupe très gêné.

- Non, c'est moi, j'ai pas vraiment fait attention. Je crois que tu te débattais pour la forme car je te portais. Excuse-moi.

- On oublie ? Proposa le brun gêné.

- On oublie et je note, pas de moto pour toi.

Draken se décala en poussant son voisin plus loin, un gars blond un peu enrobé avec une cicatrice allant de sa lèvre au bas de son menton, pour que le brun puisse s'asseoir à côté de lui. Chifuyu prit place à côté de Baji et le couple à côté de Mikey. Ils commandèrent ensuite tous. Sous l'étonnement général, Mikey ne fut pas le seul à commander un menu enfant. Le brun avait fait de même, mais pas forcément pour les mêmes raisons, il avait aussi demandé de l'eau en avance au serveur.

Ryuji fit connaissance avec les nouvelles têtes, il apprit donc que son voisin s'appelait Pachin et qu'il était accompagné de Peyan, qui avait une tête assez... bizarre. Il y avait aussi Emma, une blonde qui collait au sens littéral Draken, ce qui était normal vu qu'ils étaient âme sœur. Il y avait aussi deux petites filles ressemblant comme deux gouttes d'eau à Mitsuya. Il apprit que c'étaient ses deux petites sœur Mana, la blonde, et Luna, la rose. Par contre c'était la première fois qu'il rencontrait des petites filles aussi mignonnes que vulgaires...

- Au fait ça avance vos recherches pour votre âme sœur ? Demanda Emma en regardant Baji et Chifuyu.

- Point mort. Aucune piste nulle part...

Chifuyu baissa la tête, un peu déçu, triste et extrêmement inquiet. Baji, lui, posa une main réconfortante sur son petit ami pour lui remonter le moral. Les deux étaient très inquiet mais Chifuyu était le plus touché des deux. La presque perte de leur âme sœur avait provoqué un stress constant chez eux, plus marqué chez le blond qui avait pris le tic de toujours toucher son poignet, comme pour s'assurer que son âme sœur était toujours en vie.

- Je vois..., soupira Emma. Et toi Mikey ?

- Pareil, aucune piste. Mais je suis certain d'une chose : les trois doivent être ensemble, c'est trop gros que le même jour deux âmes sœur manquent de mourir et presque en même temps.

- C'est certain.

- Attendez, vos âmes sœurs ont..., fit le brun hésitant.

- Ah, excuse nous, c'est vrai que tu n'es pas au courant. Baji, Chifuyu et moi on a deux âmes sœurs.

- Nous on est ensemble, il nous manque le dernier ! Sourit Baji en montrant son poignet et celui de Chifuyu en remontant leur manche.

- Et moi je cherche mes deux miens, fit Mikey en faisant le même geste que ses deux amis.

Quand Ryuji vit les tatouages, il pâlit un peu avant de vite se reprendre et de hocher de la tête. Dans un geste discret il serra son propre poignet caché dans son serre-poignet noir. Comment des coïncidences pareilles pouvaient exister... Il sera un peu sa mâchoire avant de la relâcher. Il fallait qu'il soit prudent, pensa-t-il. Il avait reconnu le sien, mais aussi ceux de ses deux amis restés à Okazaki et avec qui il n'avait pas renoué le contact depuis l'accident.

Avance toujours  /  Bajifuyu X Male OCWhere stories live. Discover now