Chapitre 2

33 5 0
                                    

— dimanche 24 septembre—

Quelques semaines sont passées depuis la rentrée et Hange est devenu très proche d'Erwin. Je pense définitivement que je suis en crush sur lui. En même temps qui ne pourrait pas, je veux dire, il est putain de beau, tout blond avec des yeux bleus océans et son sourire à la con qui me fait fondre à chaque fois qu'il me voit. Et j'ai aussi remarqué qu'il a des taches de rousseurs. Bordel ce mec me fait juste craquer. Et en plus ce corps, il a des pecs j'ai jamais vu ça ! Il est super grand en plus, il doit faire un bon 1m90.

Hange est la seule à savoir que je le trouve aussi attirant. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est rapprochée de lui, pour me rapprocher de lui chose que je ne compte pas faire. Il est hétéro c'est sûr et en plus à chaque fois que je le vois je rougis et je suis paralysé face à sa beauté. Impossible de rester neutre quand un gars aussi beau et gentil vous parle. Alors j'essaye d'être encore plus froid avec lui mais il s'en fout et veut me parler à tout prix.

Encore une nuit de perdu à penser à lui. J'ai du dormir 10min avant de me réveiller par une paralysie du sommeil, super nuit quoi. Après je suis habitué donc on s'en tape. Aujourd'hui on est dimanche et Hange voulait qu'on aille en ville ensemble, avec Erwin bien sûr, pour se voir. Genre se voir à l'école c'est pas assez. Mais bon j'avoue que je dois aussi aller voir les boucles d'oreilles, j'en ai vu qui me plaisait.

Enfin bref, il est actuellement 5h du matin et j'ai rien à faire donc je me lève et me dirige vers ma salle de bain pour me faire un masque. Quand j'ai rien à faire je prend soin de moi, comme n'importe qui. C'est pour ça que j'ai une peau parfaite. Par la même occasion je me fait un bon thé tout en regardant mon tel tranquille dans la salon. Je vois Kenny arriver, à moitié endormi pour aller aux chiottes quand il me voit il sursaute à cause du masque. C'est aussi pour ça que je m'en fais, ses réactions sont toujours parfaites ! Je me fous de sa gueule alors qu'il me fait un doigt et pars pisser.

7h du matin arrive enfin et je commence à me faire à manger, des œufs. J'en fais aussi pour ma mère et lui apporte. Elle me remercie alors que je redescends pour nettoyer un peu la cuisine. Après avoir nettoyé je vais dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile une chemise et mais un sweat gris par dessus en laissant sortir le col et met un jean noir. Je met mon fameux trait d'eye-liner et met des boucles d'oreilles dont une reliée avec une chaîne jusqu'au haut de mon oreille. J'aime beaucoup ce genre de style. Une fois que je suis entièrement prêt, je me prépare psychologiquement à le voir et à lui parler. Je respire profondément et tente tant bien que mal de ne pas rougir rien qu'en pensant à lui. Une notification m'interpelle, c'est Hange.

La bigleuse :

Coucouuuuuuuu, ça vaaaaaaaa ??????
Je viens de me réveiller je suis crevéeeeeeeee!! :,(

Vous :

Eh bah dis donc madame se réveille tôt aujourd'hui

La bigleuse :

T'as vu ça heiiiiin ?? XD
Bon bref aujourd'hui tu parleras pour de vrai à Erwin hein ??

Vous :

Je lui parle déjà pour de vrai

La bigleuse :

Oui c'est vrai que parler pour de vrai c'est le regarder avec une tête genre tu vas le tuer et devenir rouge comme une tomate :-/

Vous :

Va te faire foutre

La bigleuse :

Une vie basiqueWhere stories live. Discover now