Chapitre 6

23 3 0
                                    

— samedi 10 février —

Aujourd'hui, il s'avère que c'est l'anniversaire de ma cousine éloignée. Elle s'appelle Mikasa et elle va avoir 3ans. Le père de Mikasa, qui est donc le cousin de ma mère et mon oncle, nous a invité car ils étaient très proches étant jeunes. Ma mère nous presse, moi et Kenny qui n'avons toujours pas fini de nous préparer. Ils n'habitent pas très loin mais ma mère veut impérativement être en avance. C'est bien l'un des seuls points que je ne comprend pas d'elle. Enfin bref, après quelques minutes nous sommes, au plus grand bonheur de ma mère, prêts. Juste avant de partir je reçois un message qui me fait sourire.

Erwin <3 :

Amuse toi bien chez ta cousine XD

Vous :

Ouais merci :)

Erwin <3 :

En vrai elle doit être trop mims ! Surtout si elle te ressemble ;D

Vous :

Tch. Ça m'étonnerait, c'est son père qui est le cousin de mes parents et clairement il nous ressemble pas du tout.
Bon je dois y aller, bye

Erwin <3 :

Byyye ;)

J'éteins et range mon téléphone, un sourire aux lèvres. Peut-être qu'après tout, je n'ai pas perdu toutes mes chances. Ma mère m'appelle et je cours vers la voiture. On se met en route et nous arrivons 10min après. Kenny sonne et ils viennent nous ouvrir. Je ne les ai vu que 3 fois dans ma vie alors je sens que je vais être gêné de leur parler. Nous entrons et mes parents les saluent. Je leur fait un signe de salutation tout en essayant de ne pas montrer ma gêne. Ils parlent un peu ensemble, puis on entend des pas courir vers l'entrée. C'est une petite fille, un petit bébé qui court vers ses parents. Lorsqu'elle nous voit, elle s'arrête et nous regarde toute étonnée. Ma mère lui sourit et s'accroupît pour lui dire bonjour. La petite Mikasa se place derrière sa mère et se tient à sa jambe. En fait Mikasa nous ressemble beaucoup, elle a les cheveux noirs aussi et des grands yeux bleu gris ce qui est un pur hasard car son père, donc le cousin de mes parents est blond aux yeux bruns. C'est sa mère qui nous ressemble plus et Mikasa nous ressemble uniquement grâce à sa mère. Elle a deux petites couettes et une frangette. Elle nous regarde timidement tandis que sa mère la prend dans ses bras. Elle nous présente à la petite qui se mange la main en même temps.

Nous enlevons nos chaussures et nous asseyons dans le canapé pour parler un peu. Je reste principalement sur mon téléphone à regarder le compte Instagram d'Erwin. J'ai oublié de le préciser mais on s'est abonné l'un à l'autre sur Instagram et Erwin poste des photos lui, ou des storys. Celle qu'il a publié hier est celle que je ne peux plus m'arrêter de regarder, il est torse nu dessus...

 Celle qu'il a publié hier est celle que je ne peux plus m'arrêter de regarder, il est torse nu dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Une vie basiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant