New Year

586 32 9
                                    

Havennnnnnn

C'est mon prénom oui.

J'ai besoin de ton aide pour le nouvel an!

J'arrive!

Oki prend tes affaires on se prépare chez moi.

OK à toute 》

Une fois l'appel terminé, je prend rapidement la robe que j'avais prévue ainsi que des bas. Je souhaites, juste avant de partir, une bonne soirée à mes parents même si je risque de les retrouver au feux d'artifices près du lac à minuit.

Lorsque je sors, l'air étonnement doux me caresse le visage et j'entame ma courte balade.
Moins de 10 minutes plus tard je me retrouve chez les Stones.
Je monte les escaliers et arrive dans la chambre de mon amie. La moitié de sa garde-robe se trouve sur son lit et je soupire en voyant le bordel qu'elle vient de créer.
J'arrive à lui trouver une robe rosée et j'enfile ma robe noir avec mes bas légèrement scintillant.
Kassi s'occupe de mon maquillage et moi de ses cheveux. Vers 18h nous sommes prêtes et décidons de parler un peu.

Environ quarante minutes plus tard, nous partons de chez elle direction la salle non loin du lac où se retrouve une bonne partie de nos amis.
___

Comme chaque année la salle se rempli peu à peu et l'habituel dj du village met ses musique aux remix assez bizarre.
Parfois dans un élan de folie il rajoute de la fumée pour plus d'ambiance sur la piste, ce qui nous fait à chaque fois rire Kassi et moi.
Nous saluons quelques camarades et parlons vite fait avec eux quand, tout à coup, deux mains se posèrent sur mes hanches et firent en sorte que je me retourne vers l'auteur de ce geste.

- Tu es magnifique Have'...

Je prend un moment à l'observer avant de répondre.

- Tu n'es pas mal non plus dans cette petite chemise Alex.

Ensuite il m'embrasse rapidement avant de discuter avec un de ses amis du base-ball. J'essaye d'écouter et de m'intéresser comme je peux à leur discussion car, au vu de sa main sur ma taille, Alex ne veut sûrement pas que je m'en aille.
Je réfléchis donc un moment avant de croiser le regard du brun. Ce dernier a, je ne sais comment, remarqué mon inconfort et se dirige vers nous.

- Ahhh Haven! Kassi te cherchait.
- Vraiment? Elle est où? Dis-je en rentrant dans son jeu.
- Lorsque je l'ai croisée elle était près du bar.
- Merci. Alex je reviens.

Il hoche la tête et ensuite je m'éclipse vers le bar, pas pour "retrouver" mon amie mais bien pour boire quelque chose.

- Merci Ollie. Dis-je sans me retourner sachant pertinemment qu'il est derrière.
- Avec plaisir.
- Comme quoi parfois tu peux être gentil. Le taquinais je.

Il arbore une mine choqué avant de continuer en me disant que si c'est comme ça la prochaine fois il me lassera dans ma merde.
J'hausse les sourcils avant de secouer légèrement ma tête de droite à gauche et puis de regarder la salle, mon verre à la main.

- Qu'elle année quand même...
- C'est vrai que 2019 était quelque chose.
- J'ai réussis à te supporter depuis septembre!
- Ça fait 9 ans que tu me supportes.
- Alors déjà en théorie ça fait 11ans qu'on se connaît, mais je veux dire que j'ai réussi à te supporter plus "fréquemment" à cause de cette putain de prof de bio, puis 2019 marque aussi la fin de mon célibat. Qui l'eu cru. Dis-je en rigolant légèrement.
- Comment ça?
- Bah la petite Haven qui se fait harceler depuis la primaire devient en couple avec un des populaire du collège. Si ça c'est pas une histoire digne des films hollywoodien alors là...
- Et encore elle n'est pas encore en couple avec son harceleur.
- J'avoue que ça ça serait encore pire...
- De quoi vous parlez?
- De cette année complètement weird.
- Parlez pour vous... moi je suis toujours pas en couple.
- C'est ce qu'on dit. Kassi qui n'arrive pas à être en couple, une année bizarre...
- Vous êtes cons.
- Je pense qu'on le sait déjà.
- Bon madame Mars vous voulez bien aller sur la piste avec votre meilleure amie?
- Kassi tu sais bien que je n'aime pas danser.
- Menteuse! Ramène ton cul.
- Rhooo

Bearman devenant complice, me pousse sur la piste et avant que je me retrouve entièrement coincée dans cette foule, j'ai le temps de lever mon doigt d'honneur en direction de l'anglais. Je le vois rigoler légèrement avant de me faire un clin d'œil.
Je me retourne et fini par danser avec mon amie. Vers 23h30 le dj nous annonce qu'il faudrait tout doucement sortir afin de voir l'annuel feu d'artifices.
Vers 23h40 je décide d'aller dehors et rejoins Alex, Kassi, et deux trois autres personnes. Peu de temps après moi Oliver sort accompagné d'une fille que je ne connais que de vue. Ils viennent près de nous également.

Pdv externe

Les trois filles décident de chanter les chansons que l'on peut encore entendre même à l'extérieur. Elles sautent partout et s'amusent tout simplement. Après tout il faut bien s'occuper en attendant les 12 coups de minuit.
Les quatre garçons présent, eux, regardent le petit groupe, mais deux d'entre eux ont leur yeux posés que sur l'une d'entre elles, un sourire prenant place sur leur lèvres. L'un était heureux de la voir s'amuser et briller à ce point. Tandis que l'autre était content de voir que sa petite amie était la plus éblouissante des trois.

Soudain le décompte retentit et tous rejoignent le mouvement.

Dix!

Neuf!

Huit!

Sept!

Six!

Cinq!

Quatre!

Trois!

Deux!

Un!

BONNE ANNÉE!!!!

Les pétards commencèrent ensuite à résonner tandis qu'autour du lac, les familles, amis, amoureux,... se firent la bise en se souhaitant le meilleur.

Notre petit groupe lui, avait fait un câlin collectif avant que chacun, séparément, souhaite une bonne année accompagné d'un petit mot à ses amis.

Haven avait commencé par sa meilleure amie qui était à ses côtés, ensuite elle était passée à son copain qui l'avait embrassée. Oliver avait eu un petit pincement au coeur mais ne le montrait pas. Il ne voulait pas le montrer. Après tout n'étaient-ils pas sensés se détester?
Cependant Haven avait quand même terminé par Ollie. Ils s'étaient enlacé avant de se dire une petite phrase en chuchotant dans l'oreille de l'autre. Seulement eux sauront ce qui s'est dit en cette nouvelle année 2020.

Après ce moment entre amis, la jeune fille décida de rejoindre sa famille qu'elle avait aperçu au loin.

××××
×××
×

Helloooo!

Comment allez-vous ???

J'espère que ce chapitre vous plaît.
Je suis encore sincèrement désolée de ne pas poster très souvent en ce moment alors qu'il y a des chapitres déjà écrits.

Bon week-end et gros bisous!!

Sur ce,

See you guys!

Nobody, just a guy I've seen beforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant