Unknown but... yk ;)

360 14 0
                                    

On est mercredi 15, il est 8 heure du matin et me voilà à attendre Paul impatiemment devant les portes. Il a posé ses pieds sur le sol anglais vers 7h30, donc il ne devrait pas tarder à montrer sa petite tête.
Il suffisait que je dise ça pour voir mon blond apparaître. Lorsqu'il me remarque son regard s'illumine, et il accélère le pas. Arrivé à ma hauteur, mon copain lâche sa valise et me prend dans ses bras, chacun profite de la présence de l'autre et aucun de nous n'a envie de rompre ce contact. Lorsqu'on se détache de l'autre il me regarde en souriant avant de me faire un petit smack sur les lèvres, ensuite il recouvre tout mon visage de petits bisous avant de reterminer par mes lèvres.

- Ça m'avait manqué, tu m'as manqué. sa main passe dans mes cheveux pour les décoiffer un peu.
- Tu viens de tout gâcher. dis-je en essayant de replacer mes cheveux comme je peux.

Alors que la douce mélodie de son rire parvient à mes oreilles, l'une des ses mains prend sa valise tandis que la seconde vient se poser sur mon épaule. Paul me presse légèrement contre lui en posant un bisous sur ma tempe avant de se diriger vers la sortie.

- Envoie un message à ta maman.
- Hein?
- Pour lui dire que tu es bien arrivé.

Il me regarde étonné mais fait quand même ce que je lui dit. Lors du trajet je le rassure quant au petit stress qu'il ressent à l'idée de rencontrer ma famille, nous parlons aussi de mon horaire de cours pour la fin de semaine et j'en profite pour lui dire que si il veut, je peux ne pas aller à ceux de cette après-midi. Enfin, après un peu moins d'une heure de trajet nous voilà chez moi. La porte s'ouvre sur ma maman qui est aujourd'hui en télétravail, souriante comme à son habitude, je ne suis qu'à moitié étonnée lorsque je la voit embarquer Paul dans une de ses embrassade. Ce dernier surpris ne réagit pas directement, néanmoins très vite il suit en saluant et remerciant ma mère de bien vouloir l'héberger. Cette dernière balaie sa remarque en lui assurant que c'est plus que normal surtout quand c'est le petit ami de sa fille.
Je dois admettre que c'est la première fois qu'en sa présence nous sommes identifiés comme un couple, cette réalisation fait apparaître une délicate teinte rosée sur nos joues. Cela ne s'arrange pas quand ma maman rappelle soigneusement les règles en commençant par: "Interdit de dormir dans la même chambre et si vous êtes dans la même chambre, vous laissez la porte ouverte."

Peu après, je le guide vers l'endroit où il dormira, autrement dit la chambre d'ami ou aussi la pièce avec le simulateur de mon frère, le matériel de dessin de l'autre ou encore la collection de CDs de mon père. Une fois sa valise déposée, je lui montre les différentes pièce de la maison et termine par ma chambre.

- Je la vois enfin de mes propres yeux et plus seulement à travers tes vidéos et nos appels.

C'est vrai qu'il ne l'a jamais vue qu'en virtuel. Ça doit lui faire bizarre de découvrir de nouveau détails. Je le laisse observer et en profite pour faire mon sac pour mes deux cours de l'après-midi.

- C'est toi sur cette photo?

Je m'approche de mon panneaux en liège sur lequel j'ai épinglée quelques photos. Sur celle que l'estonien désigne du doigt, on y voit une petite fille de plus ou moins six ans en train de tenir la main à un petit garçon.

- Oui, je me souviens que j'étais trop contente car j'avais réussi à faire tenir mon frère debout. Mes parents ont été supplié pour prendre une photo de ce moment et la voilà.

Il me regarde en souriant avant de regarder les autres. Paul me questionne sur certaines et je pars dans des petites explications.
Chaque photo sur ce mur représente quelque chose pour moi, cela peut être le moment, les personnes ou même tout un voyage, peu importe ce qu'il y a. Si elles s'y trouvent, ce n'est pas pour rien, elles n'y sont pas simplement à titre décoratif.

__ _

- Pauuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllll
- Havennnnnnnnnnnn
- On part à la pause?
- Have'... ne sèche pas à cause de moi.
- Mais j'ai faim! Le professeur ne va pas nous lâcher avant 13h30, je sais pas comment je vais tenir.
- Tu ne tiens jamais de toute façon. On décroche toujours après la pause à ce cours.
- À merci Emmy! Tu vois, on peut partir!
- Si tu le veux et que tu ne vas pas me râler dessus après, alors pas de soucis on quitte lors du break. Après avoir dit sa phrase, ses lèvres se pose sur ma tempe.
- Emmy, tu veux nous rejoindre pour manger?
- Et subir vos petites attentions? Non merci, je suis déjà assez consciente de mon célibat.
- Même si on va au SHAKE SHACK?
- Oh. Ok, je viens.
- Je le savais!

Lors de la pause, comme convenu nous quittons la classe. Je remarque que nous ne sommes pas les seuls. En sortant je tiens la porte pour la fille qui me suit. C'est seulement maintenant que je découvre que c'est la fameuse amie du crush d'Emmy. Je lui souris et elle me le rend.

- Comme quoi la faim justifie les moyens.
- Oh beau jeu de mots, on pourrait penser que tu as écouté son cours.
- Eh comment tu sais que-
- J'étais derrière vous. Dit-elle en rigolant. J'ai tout entendu et je dois avouée que le SHAKE SHACK m'a fait salivée.
- Ah tu vois! intervient Emmy. Puis lorsqu'elle découvre avec qui je parle elle devient rouge écarlate. Ce qui me fait rire ainsi que la jeune rousse à mes côtés.
- Au fait je m'appelle Haven! Elle s'est Emmy et lui qui ne comprend pas grand chose actuellement, c'est mon copain, Paul.
- Enchanté, Zoey.
- Vu qu'on t'as donné envie, tu peux venir manger avec nous si tu veux.

Elle regarde son téléphone et réfléchi un moment avant de relever le regard et d'hausser les épaules.

- Je devais retrouver des potes dans une heure mais je vais juste leur dire de nous rejoindre ... Si ça ne vous pose pas de problème bien sûr.
- Aucun soucis!

__ _

Je mentirai si je disais que je n'avais pas oubliée que Zoey avait dit que des potes à elle nous rejoindraient. Ça faisait un petit moment que nous rigolions tous ensemble sur des anecdotes que nous nous racontions quand, soudain, la petite rousse fait de grands signes en direction de trois garçons, parmi eux, le fameux garçon du café. Je pourrai mettre ma main à couper qu'au moment où les mains du blond se sont posées sur le dossier de la chaise d'Emmy- qui se situe en face de Zoey- et que cette dernière c'est retournée, les deux ont rougis en découvrant l'autre. Il a immédiatement retiré ses mains et s'est gratté la nuque.

- Alors comme ça, tu nous abandonnes.
- J'ai sautée sur l'occasion pour enfin me débarrasser de vous.
- Ça a pas l'air de marcher, désolé pour toi.
- Au moins j'aurai eu le mérite d'essayer...

Les trois garçons secouent la tête avant de s'assoir à nos côtés.

- Clay, Ben et Lee, voici Emmy, Haven et Paul.

××××
×××
×

Heyyy

J'espère que vous allez bien!

Merci à chaque fois pour toutes vos réactions. J'adore les lire et y réagir!!

Sur ce

See you soon guys <3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

See you soon guys <3

Nobody, just a guy I've seen beforeWhere stories live. Discover now