Small karting session

163 12 0
                                    

Il y a une semaine quand j'ai annoncée que Paul venait, mes frères m'ont demandés si on pourrait faire un activité tous ensemble. J'ai bien évidemment acceptée, il ne me restait qu'à trouver ce qu'on pourrait bien faire.
Après réflexion j'ai trouvé un moyen de rapprocher tout le monde mais il fallait que je passe un coup de fil à un ami de primaire. 
J'ai eu de la chance que la petite moi s'entendait bien avec le petit garçon du propriétaire de ce lieu. En même temps, il fallait bien que je m'occupe et ce lieu était un de mes préférés. J'allais voir les courses et profitais de l'ambiance. Je me faisais amie amie avec tout le monde, les parents disaient que j'étais la petite fille solaire du karting. J'ai gardé contact et je suis même venue quelques fois en renfort lorsque son papa est tombé malade l'an passé. Tout ça pour dire que je l'ai appelé pour lui demander si ça serait possible de louer une après-midi et il m'a répondue qu'il n'y avait aucun soucis. 

Flashback 

" Parfait vendredi 17 début d'après-midi alors? ... D'accord nickel, à vendredi! ... Oui bonne journée à toi aussi, bisou."

Alors que je range mon téléphone dans ma poche, et que je m'apprêtais à descendre les escaliers afin de prévenir mon père, je tombe face à face avec les deux inséparables. 

- Vendredi vous ne faites rien, on va au karting. 
- Moi aussi? Interroge Thomas.
- Évidemment! Toi et Amalie. Tu peux même demander à ton frère si jamais il est en Angleterre.
 
Louis et Thomas se regardent légèrement choqués avant d'arborer un sourire en coin.

- Oliver?
- T'as d'autres frères toi?

Il secoue la tête avant de taper quelque chose sur son téléphone et de me dire que s'est noté. J'hoche la tête et fais volte face afin de descendre les escaliers pour enfin arriver devant le bureau de mon père. Je passe ma tête par la fente laissée par mon papa, lorsqu'il me voit il m'incite à entrer. Nous parlons d'abord de nos journées respectives avant de dériver sur le karting. Sa réponse est positive, il viendra. Avant que je ne sorte il ajoute: "En plus, ça sera l'occasion pour moi de voir les talents de ton Paul." 

~~~ 

C'est comme ça que je vais retrouver, dans quelques minutes, devant la devanture du karting, Paul, Louis, Noah, Amalie, Thomas, Alex, mes parents, le père d'Alex, ainsi que Terri et David.

Dans la voiture se trouve à mes côtés Paul, à l'arrière Alex et son père que nous venons de prendre. Je dois admettre que la situation est spéciale et légèrement tendue. Cependant elle se détend rapidement au fur et à mesure et les sujets s'enchaînent. Peu après nous, les Bearman arrivent.
Alors que je suis accoudée au comptoir en citant les noms de ceux dont je suis certaine qu'ils participeront, Amalie et Thomas passent.

- Um Haven?

Je me retourne et les interroge du regard.

- Merci de faire quelque chose avec nous.

Mes yeux se plissent face à l'incompréhension de cette phrase qui sort de nul part. 

- C'est normal, je veux dire vous êtes limite devenus deux autres frères et soeurs, je ne pouvais pas faire cette activité sans vous inviter. Surtout que je connais ta passion pour ce sport Thomas. 
- Merci quand même Have'. Parce que parfois j'ai l'impression que tu es plus notre soeur qu'Oliver. 
- Il faut comprendre votre frère. Si il n'est pas souvent là c'est parce qu'il monte les échelons pour atteindre son rêve, je suis sûre que les week-ends loin de vous ne les réjouissent pas non plus, mais d'un autre côté le temps qu'il passe avec vous n'est que plus précieux.  
- Alors pourquoi il n'est pas venu aujourd'hui? demande la cadette énervée.
- Parce qu'il n'est pas là. Non?
- Non Amalie, tu sais très bien que depuis qu'il est avec Kassi, il ne peut plus rien faire même si il le veut. Chuchote son frère afin que je ne l'entende pas. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 12 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nobody, just a guy I've seen beforeWhere stories live. Discover now