Zzzz

457 26 1
                                    

'' She told me that she loved me and she didn't love him,,

Water Fountain- Alec Benjamin
____________

Nous venons de terminer de manger avec ma famille. Je remonte dans ma chambre après avoir parler quelque temps avec eux.
Sur mon bureau je vois que mon téléphone s'allume. Une notification prend place sur l'écran d'accueil.

Arthur vous a envoyé une vidéo

J'appuie dessus et l'application s'ouvre sur notre discussion. Avec la vidéo c'est joint une photo où on le voit avec Sébastien Montoya, Paul Aaron, Kimi Antonelli et Gabriel. En dessous un message, 《 ramènes ton cul avec Jak, on vous attends! 》

Un sourire se forme sur mon visage et je transfère à Jak la photo ainsi que le message à la Arthur. Ensuite j'ouvre la vidéo.

Arthur nous montre la piscine en demandant à Kimi et Sébas de saluer la caméra. Il continue en montrant les transats. "Regardez il reste même deux transats pour vous. Parce que sur celui là il y a Valentin 《 dis coucou à Ollie et Jak Val!》ce dernier relève la tete de son téléphoneet salue ses amis, là t'as le miens, à côté les deux amoureux Gab' et Emma. 《 Eh oh les deux là, il y a des enfants! Pas de cochonneries en publique please!》
Il retourne la caméra pour qu'on puisse voir sa tête et nous dis en rigolant qu'il faut parfois leur rappeler qu'ils ne sont pas seuls. Ensuite il remet sa caméra de façon à ce qu'on puisse voir ce qu'il voit.
Ah et puis la les deux transats que vous voyez. *il remet sa camera en mode selfie* ce sont ceux de Paul et-
Le monégasque entend des voix et tourne sa tête en direction de la source de bruit qui le dérange lors de son mini vlog. On ne distingue pas distinctement ce qu'elles racontent mais Arthur se charge de nous faire une retranscription en directe. Il re switch l'écran afin qu'on puisse voir la scène.
On y devine Paul en train de courir suivi de peu par une fille. Je plisse les yeux et rapproche mon téléphone de mes yeux afin d'être sur de ce que je vois. J' entends un rire que je suis sûr de reconnaître mais c'est pas possible qu'elle soit là.

Ah les voilà les deux. Haven et Paul en pleine course poursuite. Oh on dirait que les rôles se sont inversés! Paul poursuit notre chère anglaise.
Ah bah d'un coup ça va plus vite pour être rattrapé.
Oh oh... 3...2...1...

- PAUL SI TU LE FAIS TU VAS LE REGRE-

Bon on suppose qu'on doit dire courage à Paul, car Have' est bel et bien sous eau là. Bref les gars j'espère que ça vous a donné envie de venir!
Allez ciao j'ai plus de temps."

Juste avant qu'il coupe, Haven avait refait surface et avait crier 《TOI T'ES FINI》

Je réagis à la vidéo de mon ami et insiste sur le fait que je ne peux pas les rejoindre cette fois-ci. (À mon plus grand regret, mais ça je ne leur dis pas.)

Ensuite je vais sur instagram et regarde les stories des personnes que je suis. Jusqu'à ce que je tombe sur une de mon très cher Arthur. Ce mec et ses stories amis proches c'est quelque chose. Enfin bref, une d'elles attire mon attention. Ils sont dans une sorte de boîte. En avant plan on y voit Arthur en train de chanter avec Sebastian, jusque là rien de nouveau.
Cependant à l'arrière plan, Haven est là, un mec a côté tient ses hanches et chuchote quelque chose à son oreille.

Non Ollie, ne repense pas à ça... s'il te plaît pas CE déjà vu.

Flashback

Après ce que j'ai entendu dans les couloirs je suis obligé. Je ne peux pas simplement partir sans lui dire au revoir. Elle ne mérite pas ça, pas Heaven.
De plus je devais la voir aujourd'hui. On s'était mit d'accord pour que je lui ramène les livres qu'elle m'avait prêtés. Je ne suis pas venu à l'heure prévue. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être par appréhension à ce que j'avais entendu quelques heures plus tôt.
Alors après une brève réflexion, je me décide, je mets ma veste, saisi ses livres et prend en la direction de la maison des Mars.

"Elle m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle ne l'aime pas lui." Elle me l'a dit, certes pas directement. Et je ne suis, en théorie pas censé le savoir. Mais elle me l'a dit près des casiers. C'était vraiment mignon en y repensant.

Pas moins de quinze minutes plus tard, j'arrive devant chez elle et j'aperçois de la lumière venant du salon.
Je m'apprête à entamer la petite allée vers la porte lorsque je remarque sa silhouette à travers la fenêtre. Suivie de près par celle de mon meilleur ami.
Ils dansaient, leur mains étaient entrelacés et il avait l'air pressé de la rapprocher de lui.

Alex attrape ses hanches et la rapprocha, ils se regardent un court instant avant de s'embrasser. Lorsqu'il ont fini il dit quelque chose à son oreille.

Je ferme les yeux et fis demi-tour. J'irai déposé ses livres demain lorsqu'elle sera à l'école.

~~~~

Lorsque j'ouvre les yeux je remarque qu'une larme solitaire a coulée. J'aurai du lui avouer moi aussi à ce moment là, elle, elle ne pouvait pas se douter que c'était la dernière fois qu'elle me voyait.
J'étais trop jeune pour y penser. On était trop jeune, ça n'aurait pas marché.

Il est vingt-trois heures trente lorsque je décide d'éteindre mon téléphone et de le mettre sur ma table de nuit. Ensuite je vais dans la salle de bain faire ma routine du soir, enfile un jogging et m'enfuis sous ma couette. Je prend quelques minutes avant de m'endormir.

~~~~~~~~

Haven se trouve devant moi. Ses yeux transperce mon âme, j'ai l'impression qu'elle sait lire en moi. Elle détaille chaque coin de mon visage comme elle sait si bien le faire. Cette fois elle arrête son regard un peu trop longtemps sur mes lèvres. Je ne peux plus rester comme ça. Alors maintenant j'attrape ses hanches, la rapproche de moi. Son regard retrouve le miens et j'y vois de la surprise ainsi qu'une lueur d'amusement.
Mes lèvres se rapproche des siennes jusqu'au moment où elles se rencontrent et commencent une danse magique.
Je m'écarte d'elle et lui chuchote cette phrase à l'oreille:

《Have' tu me rends fou.》

~~~~~

Je me réveille en sursaut.
Putain Ollie pourquoi tu rêves à ça...

××××
×××
×
Helloooo

Comment vous allez ?
J'espère que le chapitre vous plaît et sur ce je vous dit

Comment vous allez ? J'espère que le chapitre vous plaît et sur ce je vous dit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

See you soon guys <3

Nobody, just a guy I've seen beforeWhere stories live. Discover now