We started as friend

444 25 4
                                    

Les cours m'épuisent. J'adore kiné mais cette semaine fut très longue et honnêtement j'ai juste hâte qu'elle se termine.

Lorsque je rentre chez moi il est 19 heures. Je me dirige vers la cuisine et y retrouve ma maman en train de commencer à préparer le repas. Elle me sourit et m'interroge sur ma journée, je lui répond rapidement. Au même moment je me lave les mains et par la suite je commence à l'aider à cuisiner.

- J'ai vue les Bearman au supermarché. Ils te remettent leur bonjour. Amalie aimerait te revoir car elle ne réussi toujours pas quelque chose que tu lui a montrée.
- D'accord, j'essayerai de passer.
- Merci.

Je continue de l'aider et nous parlons de tout et de rien. Si on devait faire un compte rendu global, je dirait que ma maman était très interréssée par Paul ainsi que la façon dont se déroulait notre histoire.

----

Le lendemain vendredi 3 octobre
Angleterre

Il est sept heure du matin et je suis en train de m'impatienter face aux embouteillages dans lequel je me trouve. Il y en a particulièrement beaucoup aujourd'hui ce qui ne m'enchante pas pour le dire poliment. Presque une heure plus tard j'arrive enfin dans mon college. L'auditoire est pratiquement rempli et le professeur s'installe seulement lorsque j'entre. Je m'assois, et sors à mon tour mes affaires.
Avant que le cours commence j'envoie rapidement un message à Thomas pour lui demander si il ne veut pas demander à sa soeur quand il la croise, si elle veut qu'on se voient cette après-midi. Vivement que Noah et Amalie soient assez grands pour avoir au minimum un portable pour leur demander ce genre de choses.
Il me répond brièvement qu'elle veut bien. Je dois avouer que j'ai eu un moment d'incompréhension face à la réponse presque instantanée de ce dernier mais rapidement j'ai compris qu'ils commençaient l'école seulement dans une demi-heure. J'en profite donc pour envoyer un message à ma maman afin de savoir si elle veut que je passe reprendre tout le monde. Cette dernière prend un peu plus de temps avant de me répondre que ça l'arrangerai car elle risquait d'être en retard à cause d'un rendez-vous.

Le cour avait déjà commencé depuis vingt minutes lorsque la porte de l'auditoire s'ouvrit une énième fois. Je ne fais pas attention à la personne retardataire préférant rester concentrée sur ce que le prof nous explique.

- Excuse-moi, je peux m'asseoir ici?

A côté de moi se tient une petite brune à bout de souffle. Un rictus à mes lèvres j'acquiesce avant de me reconcentrer sur ma feuille.
Une demi-heure plus tard le professeur décide de faire une petite pause de dix minutes.

- Désolée de t'avoir dérangée tout à l'heure.

Je sursaute légèrement ne m'attendant pas à ce qu'on m'adresse la parole.

- Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas perdre une miette du cours d'anatomie.
- Oh ne m'en parle pas... M'imaginer qu'on devra l'étudier me donne des frissons. Au fait je m'appelle Emmy!
- Arrête, je vais en faire des cauchemars. répondis-je en rigolant. Enchantée, moi c'est Haven!
- C'est quand même drôle, c'est la première fois que je te vois alors que ça fait trois mois que nous avons cours.
- Les joies de l'université.

Nous rigolons toutes les deux mais nous sommes vite interrompue par la reprise du cours. Cependant à la fin de celui-ci nous décidons de rester ensemble pour les prochains cours de la journée. A midi elle m'a même proposée de rejoindre une de ses amies pour manger.

Il est 15 heure et je viens de terminer, j'ai de la chance il faut le dire, le vendredi après-midi je n'ai qu'une heure. On va en profiter car c'est assez rare dans un horaire. Je salue Emmy, lui souhaite un bon week-end avant de marcher jusqu'à ma voiture. Allez, une petite heure de route avant d'être chez moi.

Nobody, just a guy I've seen beforeWhere stories live. Discover now