Chapitre 1

125 15 0
                                    


Le costard cousu spécialement pour sa morphologie unique, personne d'autre ne pouvait porter son vêtement comme lui le faisait. Alors qu'il marchait jusqu'à la salle de réunion, un sourire se forma sans que personne ne puisse comprendre la signification de celui-ci. Même son secrétaire qui pourtant était à ses côtés depuis des années n'avait jamais pu savoir les intentions de son supérieur.

Le PDG marchait d'une allure confortable, il se fichait pas mal des conditions d'être riche, il était comme il était et personne ne pouvait le lui dictée sa vie. La personne qui était derrière les portes à présent devant lui ne pouvait lui faire de remarque, car quoi qu'il arrive, ce sera la même fin qui l'attendait.

Une fin que personne ne pouvait éviter, car il choisissait qui devait vivre ou non, il les évaluait du premier regard afin de comprendre leur agissement et pensée qui était très intéressante pour lui qui désirait plus que tout manipuler ces idiots.

- Monsieur Jung, votre invitée à une offre importante à vous faire. Informa le secrétaire à son PDG.

Ne prêtant pas plus attention à ses dires, il entra sans regarder son invitée allant directement s'asseoir sur l'un des canapés face à l'homme qui l'observait un sourire au coin le connaissant très bien. Il était le seul à connaître qui il était réellement, une personne qui avait été rechercher pendant des années cependant les recherches avaient vite été abandonner.

Alors qu'il venait seulement de relever le visage, l'homme face à lui commença à prendre la parole.

- Bien le bonjour mon ami. Comment vous sentez-vous ?

- Je vous écoute.

L'invitée se mit à rire, son bras passa sur le haut du canapé tout en croisant les jambes.

- Votre assistant à du vous prévenir, j'ai une offre unique que vous n'oserez pas recaler.

Le jugeant ouvertement après cette intervention, le certain Monsieur Jung le regarda attendant sans dire un mot la suite de sa demande. Il n'aimait pas parler inutilement alors il faisait simplement comprendre à son interlocuteur qu'il était prêt à partir à tout moment malgré que ce fût une personne connue ou non.

- Vous cherchez depuis des années un moyen de détruire ma réputation. Donc je vais vous en donner l'occasion, cependant ce ne sera pas aussi simple sinon cela ne serait pas marrant comme je le souhaite. Commença-t-il attirant bien rapidement l'attention du jeune garçon. Tout d'abord, je vais commencer par dire votre vrai nom de famille pour que vous compreniez mieux la situation qui pourrait à tout moment changer cette vérité. Monsieur Jeon.

Malgré que son vrai nom de famille venait d'être évoquée. Celui-ci ne perdit pas sa concentration au contraire il était curieux de connaître la suite se disant que la situation allait devenir vite amusante. Il se leva pour se diriger vers un meuble sous le regard persévérant de l'homme. Le jeune sortit deux verres les remplissant de whisky ramenant ensuite vers l'invité. Lui ne savait quoi penser, il venait ouvertement de le menacer de dévoiler la vérité mais il lui offrait de l'alcool comme si de rien n'était. Voulait-il le rendre ivre afin de lui faire dire n'importe quoi ?

- Merci pour cette aide qui pourrait en effet m'aider. Cependant... Un mauvais sourire se forma sur son visage tant dis que son regard devenait sombre. Cependant, je sais comment m'y prendre dans ce genre de situation. Tout se prépare ne vous inquiétez pas pour moi.

Stupéfait par cette réponse inattendu, l'invité clignant des yeux à plusieurs reprises tant dis que sa main serra le verre. En quelques instants, le verre éclata en des petits morceaux laissant une traîner de sang jonchée sa main souffrante.

𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑂𝑛𝑒 𝑇ℎ𝑖𝑛𝑔Where stories live. Discover now