Chapitre 8

73 11 0
                                    

Les jours passaient, les deux garçons se parlaient à peine malgré les essaie de Jimin. Celui-ci avait été montrer comme étant l'ambassadeur de la marque Golden J devant à présent faire des photos pour la marque et avoir moins de repos. Le blond avait réfléchi aux raisons des agissements du noiraud et avait fini par supposer.

Jungkook s'était attaché à lui mais ne voulait pas que ce soit réciproque car il allait mettre fin à sa vie après sa vengeance. Il ne voulait pas le briser, l'abandonner, et remettait donc en question la fin de sa vie. Et l'évitait pour oublier.

C'était la seule raison valable qu'il avait trouvé, mais pour lui c'était trop, il fallait en parler en tant qu'adulte. Le problème c'est que le noiraud n'était pas du genre à discuter de ses sentiments, il fallait d'abord bien y réfléchir pour ne pas faire d'erreur.

Alors qu'il venait de terminer son photo shoot, un soupire sortit de ses lèvres, il allait une fois de plus le confronter de force.

Donc d'un pas décider, il se rendit à l'étage du PDG passant devant l'assistant sans même lui porter un seul regard allant ouvrir la porte brusquement la faisant claquer contre le mur. Il remarqua Jungkook, assis sur sa chaise, en plein dans les paperasses mais leva la tête en entendu tout ce bouquant. Malgré le regard neutre que lui donnait Jungkook, Jimin ne se gêna pas.

Il allait droit dans le but.

Se rendit jusqu'à lui alors que celui-ci ne comprenait pas ce qu'il se passait, posant sa main sur le dossier, il s'approcha pour ensuite attraper la cravate de Jungkook dans le but de l'approcher à lui allant de force lui voler un baiser.

Quand il le fallait, il le fallait.

Jimin pouvait sentir son ventre chauffer sous la chaleur que procurait cet échange. Et il comprit que c'était partagé lorsque Jungkook prit ses hanches afin de le rapprocher à lui, cependant Jimin ne le fit pas. Après tout le noiraud l'avait évité, maintenant il fallait assumer, donc il se recula lâchant le noiraud au passage afin de se retrouver face à lui.

- Je pense que tu as une chose à me dire.

- Sortez je vous prie.

Pensant qu'il parlait à lui, il se sentit légèrement blesser mais constata que c'était à l'assistant qui avait tout vu qu'il parlait ce qui rassura le blond.

- Jimin... C'est probablement une mauvaise idée de se rapprocher, je ne compte pas vivre-

- Je sais, mais... Après cette vengeance, tu pourras enfin connaître la vraie vie Jungkook ! Tu n'as jamais pu voyager et découvrir ce que tu pourrais vivre, il faut que tu restes... Il y a Namjoon, tu ne pourrais pas lui faire ça, je suppose que tu lui as montrer toute ces choses... Et il y a moi maintenant...

- Namjoon n'est jamais aller à l'hangar, il a simplement découvert la maison et je lui ai expliquer mais jamais dans les détails exacts. Je te disais la vérité en disant que tu es le premier à être autant au courant. Mais jamais je ne pourrais supporter de vivre encore longtemps en sachant que je fais partie d'une telle famille !! Fit Jungkook en levant brusquement.

- Tu le sais mieux que quiconque ! Tu es quelqu'un de bien, tu as peut-être fait ça mais n'oublie pas que tu aides des personnes dans le besoin !!

- Jimin arrête tout de suite !! Je suis un putain de meurtrier merde !! Si j'étais une bonne personne jamais je n'aurais tué ma propre famille ! Il faut que tu comprennes que les meurtriers comme moi mérite seulement de mourir et finir en enfer pour avoir ôté la vie d'autrui !!!

- Tu étais jeune, à grandit sans famille aimante, tu n'as connu que le côté sombre sans jamais avoir consulté quelqu'un !!! C'est normal que tu ne puisses pas suivre les bonnes décisions, à cet âge on ait seulement immature !! Il faut que TOI tu te le mettes dans le crâne que si tu serais une mauvaise personne tu n'aurais pas une ancienne esclave en tant que servante avec respect !

𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑂𝑛𝑒 𝑇ℎ𝑖𝑛𝑔Where stories live. Discover now