Chapitre 4

78 9 0
                                    

Un dégoût se faisait ressentir alors que Jimin ouvrit les yeux et se mit à vomir dans un seau juste à côtés de lui. Aux côtés du lit, se trouvait Jungkook qui se sentait peiner de lui faire sentir tout ça, mais il le fallait.

- Jungkook, je veux tout savoir... Même si que c'est pire ou non je veux la connaître la vérité...

Le concerné regarda autour de lui puis alla fermer la porte à clé étant dans la chambre des invités de chez lui.

Jimin le regarda, il pouvait voir que le petit garçon d'avant avait eu un traumatisme suite à cette histoire et essayait maintenant de le battre étant enfin devenu quelqu'un de fort. Finalement, il éprouvait de la compassion à son égard et comprenait certain caractère de celui-ci.

S'asseyant aux côtés du blond une fois de plus, il l'observa se redresser avant de commencer.

- Je veux savoir comment tu as tout découvert.

Hochant la tête, le noiraud pris un verre d'eau avant de commencer.

- Lorsque je n'étais encore qu'un simple enfant, j'ai suivi mes frères et sœurs qui étaient majeurs donc connaissaient tous les secrets de la famille. Moi j'étais trop jeune, donc je n'avais jamais mis les pieds jusqu'à cet hangar. J'ai alors découvert cette vérité plus tôt que prévue, personne ne m'avait vu...

Jimin sentit qu'un détail n'était pas évoquer, malgré qu'il ne le connaissait pas tant que ça, il alla mettre sa main sur l'avant-bras du noiraud qui continua.

- Seulement un enfant m'avait vu, un dans une cage. Ce jour-là, il a hurlé en me demandant de le sauvé, mais je n'ai rien pu faire pour l'aider... Il a fallu que je cours jusqu'à la maison pour éviter que je ne sois vu ou reconnu. Il prit une inspiration. Après un moment je me suis rendue dans le bureau des personnes qui m'avaient mis au monde pour en savoir plus, j'ai découvert que ces personnes enfermées n'étaient qu'autre que des personnes pauvres venant de plusieurs secteurs. Sa voix devint encore plus sérieuse. J'ai pu voir que plusieurs familles de riche se faisait des ventes entre eux ou avec des bandits. Dont ta famille Jimin, les fondateurs principaux de toute ces affaires n'étaient qu'autres que les Park et Jeon, apparemment au début ce n'était rien de grave s'échangeant des servants jusqu'à qu'ils impliquent des pauvres de tout âge. Certains vivaient, d'autres se faisaient battre à mort pour simple plaisir personnel, pour eux, ils préféraient tous être mort que subir ces choses inhumaines.

- Jungkook... Tu avais quel âge exactement ? Est-ce que tu sais quand tout à commencer ?

- J'avais sept ans, et tout à commencer il y a environ une trentaine d'année.

- Donc mêmes mes grands-parents sont impliqués...

- Oui.

Les deux se regardaient droit dans les yeux, ils pouvaient ressentir tout ce mal être l'un à l'autre mais celui qui savait tout continua avec un sourire aux coins.

- Ensuite j'ai attendu mes seize ans pour mettre en place mon plan, j'ai foutu le feu à cette maison pendant que tout le monde dormait paisiblement. J'ai fait en sorte que personne ne puisse partir, que ce soit par les fenêtres ou les portes, dans la soirée je leur avais pourtant donner un indice mais apparemment cela n'a pas suffi pour qu'ils comprennent. Ils sont ensuite tous mort brûler emportant la maison. Quelques mois après, les familles impliquées sont venues chercher ceux les pauvres enfermés. Ils les ont décimés jusqu'aux derniers pour faire croire qu'il n'y avait que les Jeon d'inculpé, sauf que personnes n'était partit chercher jusqu'à cet hangar donc ont fait cela inutilement.

Jimin ne savait plus quoi dire, tout ce qu'il venait d'apprendre le perturbait, savoir que sa famille avait fait cela pendant toute ces années sans une once de remord le brisait.

- Depuis les dernières années, j'ai pu prendre de plus en plus d'argent et grandir. Je me suis débarrassé de toute ces familles qui y participait, soit en prison, soit la mort les a attendu. Mise à part deux.

- Deux ? La mienne mais qui d'autre ?

- Moi. Je suis né en tant que Jeon, je mérite la mort. Toi je te laisserais la vie, tu n'étais au courant de rien jusqu'à maintenant.

- Quoi ?! Mais tu n'as jamais été d'accord sur ce qui se passait, tu ne peux pas mettre fin à tes jours, tu les venges Jungkook ! Tu es bien meilleur qu'eux tous !

- Que c'est mignon, tu t'inquiètes pour mon futur~ Je ne changerais pas d'avis mon beau.

Et ensuite, Jungkook se leva.

- Je te laisse te remettre de toute ces informations, lorsque tu te seras remis, tiens-moi au courant de ta réponse. Si tu m'aides ou non à attaquer ta propre famille.

Puis il s'en alla en parlant avec une personne derrière la porte.

Quelques instants après, une femme entra dans la chambre après avoir frappé à la porte. Elle se courba, puis s'avança.

- Monsieur, nous avons préparé un bain pour vous. Monsieur Jeon nous a demandé de s'occuper de vous pendant son absence.

- Quoi ? Je devrais rentrer chez moi...

A peine dit, qu'il se souvint de la raison pour laquelle il se trouvait dans ce lit actuellement.

- Il m'a confié de vous dire que vous pouvez rester ici un moment, pendant ce temps il y a tout ce qu'il vous faut ici.

- Pourquoi il ne me l'a pas dit ?

- Il était presser, et ne voulais pas perdre son temps.

Haussant un sourcil, Jimin regarda sur les côtés en se disant que c'était vraiment luxueux ici. Puis finit par se lever et suivre la femme jusqu'à la grande salle de bain constatant au passage qu'il se trouvait sur un penthouse. Lorsqu'il se trouva dans la salle de bain, il crut à une blague se tournant vers la femme.

- Pourquoi il y a des roses ?!

- Monsieur souhaitait que... Que vous pensiez qu'il vous rejoindra... Ces pétales sont pour plus de romantisme.

- C'est réellement un gros pervers ce gars...

Mais le blond prit une inspiration en asseyant de garder la tête haute et s'installa dans la baignoire après que la servante soit partie. A ce moment, il comprit seulement que Jungkook en avait une et était étonné de cette nouvelle car cela ne semblait clairement pas son style de faire ça. Certes il ne le connaissait pas mais savait que celui-ci n'aurait pas apprécier avoir une personne dans ses pieds en étant chez lui. Bien rapidement, ses pensées se tournèrent sur la situation de sa famille, il devait faire un choix, détruire les personnes qui l'ont créé où aider un homme ravager par la vengeance. Bien qu'il fût suspect celui-ci, il avait pu comprendre la raison de ces agissements qui n'était pourtant pas justifiable, c'était compliqué de savoir le meilleur à faire dans tout cette situation.

- Je suis sensé faire quoi maintenant... ?

Laissant son corps se relâcher, il retrouva sa bouche sous l'eau observant autour de lui.

- Monsieur, vôtre père vous appel...

Un frisson passa.

Son choix devait être prit plus tôt que prévue. 

𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑂𝑛𝑒 𝑇ℎ𝑖𝑛𝑔Donde viven las historias. Descúbrelo ahora