Chapitre 2

92 12 0
                                    


Le concerné ne prit pas le temps de regarder qui était ces deux filles qui le fixait car lui avait bien autre chose à faire et regardait chaque personne qui sortait du bâtiment. Et lorsque sa proie sortit, il avança peu à peu tout en observant avec qui est-ce qu'il était et ses sourcils se froncèrent en remarquant l'infime proximité qu'il détenait avec un des trois garçons qui se trouvait à ses côtés.

Il put voir les sourcils du blond se froncer alors qu'il croisa son regard, il s'arrêta en le fixant alors que le noiraud continua son chemin sous le regard de tous.

- Park Jimin. Je suis heureux de te revoir, donc c'est ici que tu passes tes journées ? C'est impressionnant !

- C'est une blague ? Tes un putain de stalker !

- Allons-y, je te déposerais chez tes grands-parents.

Les amis du blond se regardèrent et peu à peu comprit que ce n'était pas normal donc ils se mirent aux côtés de leur ami.

- Jimin ne semble pas vous connaître, laisser le tranquille.

- Bien sûr que si, il me connaît ! Mon nom est Jeon, il doit bien le connaître.

Le concerné ouvrit la bouche en grand en regardant autour de lui comme choquer avant de finalement s'avancer et dire à ses amis de ne pas l'attendre.

- Allons discuter autre part.

- Heureux que tu viennes je ne voulais pas utiliser la manière forte avec toi.

Jungkook regarda sans gêne le corps du plus jeune qui était à son goût, même un peu trop. Il détourna ensuite son regard allant dans son véhicule privé suivit par le blond. Celui-ci se mordait constamment la lèvre inférieure en essayant de garder son sang-froid.

- Mettez la vitre.

Le conducteur répondit immédiatement en s'exécutant conduisant sans réel but.

Pendant ce temps, juste derrière, le PDG lui avait un sourire au coin se disant que la situation était bien marrante. Il pensait prendre conscience de quelle était cette fameuse proposition de Monsieur Park et cela l'excitait de plus en plus.

- Tu veux quoi ? De l'argent ? Venir dire ça en public est la chose la plus stupide que j'ai vu dans ma vie.

- Penses-tu réellement que je veuille de cette maudite argent ? La vôtre est ternie pas le sang et la soumission, je peux sentir d'ici cet air dévasté ou se trouve toute ces personnes enfermées. Fit le noiraud d'une voix rauque.

- Alors que la vôtre à une odeur de fumé mélanger à du sang familial.

Un haussement de sourcil, Jungkook remarqua qu'il n'avait pas répondu totalement à sa provocation lui faisant supposer qu'il n'était pas au courant de tous les agissements de son père.

- Cette odeur est ma préférée vois-tu, rien qu'en repensant à ces flammes qui envahissent si rapidement un lieu est réellement excitant.

- T'es juste un putain de cinglé qui devrait finir à l'asile, t'es un pauvre type qui ne mérite pas ce qu'il est devenu actuellement.

- C'est tout de même bizarre...

Il passa un bras sur le haut des sièges en regardant de haut celui à ses côtés.

- Comment se fait-il qu'avec mon nom de famille tu es immédiatement su qui j'étais ? Personne ne peut le savoir, alors pourquoi ?

Jungkook était content, il savait que ce jeune homme n'était pas débile et allait lui donner une bonne réponse comme il appréciait.

𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑂𝑛𝑒 𝑇ℎ𝑖𝑛𝑔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant