Chapitre 10

58 9 0
                                    


Quelques jours avant la nouvelle conférence, Jungkook se retrouva face à Park Joonho, celui-ci semblait extrêmement stresser ce qui plaisait beaucoup au noiraud. Le vielle homme semblait mal dormir au vu de son état et se nourrissait moins car ses joues commencer à se creuser, cet homme allait mal et cela commençais seulement.

- Tu es entrain de ruiner ma famille ! Tous mes actionnaires s'en vont pour toi, nous perdons de l'argent chaque instant, et tu vas parler à la presse ! Je te donnerais de l'argent ! Tout ce que tu voudras !

- Mh, j'ai de quoi faire. C'est assez triste cependant, vous semblez oublier que j'ai votre fils de mon côté mais cela ne semble en rien vous dérangez.

Pris de court Park se mit à rire nerveusement.

- Mon fils m'a abandonné pour un pauvre con, je ne peux le nommer de cette manière à présent.

Sans réellement savoir pourquoi, cela irrita Jungkook qui se retint de faire une remarque. Il allait bien le faire souffrir ce vieux con.

- Votre argent vous pouvez la brulée, je ne compte pas vous laissez vivre tranquillement encore longtemps Park.

- Vous regretterez toi et ce satané Jimin.

Puis il s'en alla faisant claquer la porte d'entrée faisant grimacer le noiraud dans la salle, il allait être de mauvaise humeur à présent... Il appela son assistant qui se dépêcha de se montrer se demandant pourquoi est-ce qu'il l'appelait aussi soudainement.

- Park prépare un mauvais coup, renseigne-toi sur chaque action qu'il fait.

- Très bien Monsieur, j'y vais de ce pas. Répondit l'assistant partant immédiatement à la recherche d'information.

Pendant ce temps, il retourna dans toute la paperasse de son entreprise. Il ne sortait presque plus de son bureau dans ses moments et pouvaient finir encore plus tard que tous les employés qui s'en allait voulant plus de repos. Cependant, par moment il ne pouvait réellement le faire suite au fait qu'il y ait Jimin à ramener à la maison, donc dire qu'il n'en profitait pas serait un mensonge.

En parlant de ce blond, celui-ci se trouvait en plein photo shoot pour la marque se retrouvant, lui, de son côté devant des flash toute la journée laissant par moment ses yeux lâchés quelques larmes de douleur. Mais il ne se démontait par pour autant, il voulait réussir à résister au moins jusqu'au moment où Jungkook aura terminé sa vengeance et ensuite voir ce qu'il deviendra.

Puis quelques jours passèrent, alors que le lendemain était la fameuse journée de la conférence tant attendue par les médias, une personne avait lancer une rumeur qui rendait Jungkook suspect d'un kidnapping volontaire sur le fils de Joonho Park. On entendait cette histoire partout dans les rues de Séoul se demandant donc qui était le réel méchant dans cette histoire, est-ce que finalement Jeon Jungkook était un manipulateur et kidnappait des personnes ?

Personne ne pouvait le savoir malheureusement, et c'est donc pour cela qu'ils avaient tous hâte d'enfin connaître la vérité le lendemain.

Et le moment arriva enfin.

Jungkook se trouvait là, devant toute ces personnes bien plus coriaces que la dernière fois.

Pour une fois, il ressentait un léger malaise en lui, mais devant garder la tête haute. Il regarda ces personnes affamées d'en connaître plus sur cette histoire. Après avoir attendu quelques minutes, il mit correctement le micro devant lui les saluant tous ce qui provoqua du grabuge vers les journalistes qui n'arrivaient plus à se contenir. Jungkook risquait de ne pas pouvoir faire comme la dernière fois ce qui pouvait compromettre ces plans.

Donc il les laissa parler, il ne disait rien. De son regard sombre, il se contentait juste de scruter les environs sans réel bute, mais il entendit une voix qui attira son regard rapidement sur le côté. Comme si qu'il avait attendu de l'avoir. Il comprit ce qu'il voulait, le noiraud se leva faisant taire les journalistes qui finalement avait décider d'attendre ayant compris qu'il n'allait pas répondre à des questions dans ces conditions.

D'une démarche lente, il s'approcha sur le côté ou le blond se trouvait lui proposant ensuite sa main pour le rejoindre sur les estrades hautes. Jimin comprit qu'il se moquait de sa taille alors que ce n'était pas le moment pour, cependant, il l'accepta le suivant ensuite jusqu'au deux chaises positionnées à côté.

- Je vous présente Park Jimin, fils de Park Joonho. Il aurait quelques mots à vous dire avant de commencer. Présenta Jungkook.

- Enchantée, étant son fils j'aurais quelques informations à donner. Tout d'abord, concernant cette rumeur qui court concernant un supposé kidnapping de moi par Jungkook. Et bien je tiens à vous dire que Jungkook m'a donné l'occasion de fuir l'univers détestable de ma famille, je n'ai fait que suivre mon instinct et attrapé cette occasion en or de ne pas terminer comme eux. Et-

Alors qu'il aurait bien voulu clouer le bec de ces personnes, Jimin fut interrompu par Jungkook qui avait posé sa main sur sa cuisse. Le blond devait faire attention à ses paroles comparer aux noirauds, ce qui pinça le coeur de Jimin.

Jungkook voulait réellement tout prendre sur ses épaules pour laisser Jimin en dehors de ça.

Les journalistes reprirent leur bouquant se demandant alors pourquoi est-ce que Park avait inventé une chose pareille à l'égard de son propre fils. Mais malheureusement pour eux, cette conversation changea laissant place à la vérité que Jungkook voulait dire depuis longtemps.

Il expliqua le massacre de ces familles les citant toute, même la sienne, précisant qu'a son jeune âge un enfant ne pouvait rien faire pour changer cela et que personne ne l'aurait écouté. Cependant, sa réelle version changea quelques peu à des moments, disant qu'il passait son temps à se disputer avec ses frères sur cette histoire et donc il allait se réfugier chez un ami proche la plupart du temps.

Puis cela continua encore longtemps avouant quelques crimes qu'il avait aussi commis pour venger ces pauvres personnes, tout était expliquer du début à la fin choquant de plus en plus les journalistes mais aussi les personnes qui écoutaient se direct. Personne n'avait pu imaginer une telle œuvre. Quant à Jimin lui intervenait par moment pour expliquer son vécu suspect avec son père, et comme Jungkook avait tout mit à leur avantage.

Tout était écrit, du début à la fin, personne ne pouvait démentir car cela semblait être réel et en plus de cela, un tribunal avait été annoncé ou à ce moment les preuves allaient toute être donner, même la servante allait pouvoir parler allant dire les horreurs qu'elle avait vécu et ensuite de son sauveur à qui elle était le plus redevable au monde.

Chaque fait et geste était suivit par les médias, chaque parole... Jusqu'au tribunal... 

𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑂𝑛𝑒 𝑇ℎ𝑖𝑛𝑔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant