Chapitre 3

81 11 0
                                    


Actuellement dans son bureau, Jungkook n'avait pas arrêter de travailler ces derniers jours. L'été approchait à grand pas, donc il fallait choisir de nouveau produit de leur entreprise. Il était souvent accompagné de son styliste voyant quel genre il fallait favoriser mais aussi le tissu.

- Monsieur Jung, il serait probablement préférable de choisir un mannequin qui saurait porter ces vêtements, nous avons certes de très beau mais ce n'est pas n'importe qui qui pourra le porter.

- Donc vous dîtes que nous sommes en train de créer des vêtements qui iront seulement à une seule personne parmi tant d'autre ? Ecoutez moi bien, si une personne devrait avoir ce genre de vêtement ce n'est pas eux, mais bien moi donc rechercher minutieusement avant que je ne veuille vous virez par simple mécontentement. Sortez, de suite. Ordonna le noiraud.

Le styliste sortit rapidement après s'être courbé et ramasser ses affaires.

Pendant ce temps, le PDG prit son visage entre ses mains en soupirant. Il n'était pas d'humeur, il avait raté probablement le meilleur coup de plan cul il y a quelques jours. Mais il ne devait plus y penser, car c'était officiellement son ennemi car il faisait partie de la mauvaise famille. Mais alors qu'il réfléchissait, une idée lui vint à l'esprit, c'était risquer mais aucune preuve ne pouvait lui être reprocher.

Sans attendre, il attrapa la souris de son ordinateur allant faire quelques recherches et sans attendre prit sa veste et sortit de son immeuble en disant à son secrétaire de gérer les dernières affaires de la journée.

Dans quelques jours, tout le monde parlera de lui dans les rues.

Et comme voulut, cinq jours venait de passer et on parlait de lui partout. Marchant tranquillement dans la rue, il prit un journal en se dirigeant dans un café non loin trouvant une table libre. Il sentait son cœur vibrer par ce qu'il provoquait. Il avait commandé un simple café lisant le journal ayant pour grand titre " Le PDG de la célèbre marque Golden J dévoile sa véritable identité ", s'il aurait pu, il aurait sauté de joie mais préférait se contenir un minimum en présence de toute ces personnes autour de lui qui semblait l'avoir reconnu. Attendant patiemment, son occupation était de lire le contenu qu'il connaissait déjà par cœur maintenant.

Mais alors qu'il était tranquille, la porte du café s'ouvrit dans un fraqua bruyant ne faisant pourtant pas lever les yeux vers la personne sachant très bien qui s'était. Donc il attendit que celle-ci arrive à lui s'asseyant sans attendre.

- Mais ça va pas la tête ?!!

- Les personnes civilisés disent, bonjours, belle journée n'est-ce pas ? Mais malheureusement aucun de nous l'est, probablement car nos familles sont similaires.

- Te fou pas de moi, pourquoi t'a fait ça ? Tu prépares quoi ?

- Tu es enfin arrivé ! J'ai bien cru que je ne te reverrais pas mon beau. Je te donne une dernière chance de me suivre pour voir la surprise que je souhaitais te présenter, sinon, je fais exploser la bombe qui se trouve dans le bâtiment principal de l'entreprise de ton père.

- Je vais appeler la po-

- Je ne suis pas ici pour jouer à cache cache avec toi, maintenant tu me suis sans broncher Park Jimin, sinon je t'assure que je ne serais plus aussi g-

- Je vais finir par penser que tu as eu le coup de foudre pour moi, pourquoi se donner tellement de mal alors que l'on ne se connaît pa-

- Tu voulais savoir tout la dernière fois ? Je compte t'épargner, sois heureux que tu sois la seule personne sur terre que j'épargne et lieu de passer immédiatement à l'action.

Après avoir passé leur temps à se couper la parole, Jungkook se leva laissant de l'argent sur la table avant de finalement partir en dehors du café en demandant au blond de le suivre. Celui-ci n'arrivait plus à réfléchir correctement, cette succession d'évènement lui faisait mal, mais finit tout de même par une fois de plus le suivre.

Dans la voiture, le noiraud ne lui parlait pas regardant simplement le paysage, cependant le blond n'était pas du même avis.

- On retourne chez toi ?

Il se tourna.

- Chez moi ? S'y je t'y aurais emmener tu serais encore sur le lit essoufflé.

Jimin eut une réaction inattendue ce qui bouleversa Jungkook, il venait de rougir violemment et bégaya sans réussir à parler.

Puis le reste du chemin se fit dans le silence l'un perplexe sur la réaction du garçon tant dis que l'autre se demandait pourquoi est-ce qu'ils ne se dirigeaient pas dans la même direction que la dernière fois.

La voiture s'arrêta ensuite vers un autre coin reculer qui semblait inhabité à présent.

Les deux sortirent du véhicule allant vers le grand hangar.

- Tu peux te tenir à-moi si tu ressens le besoin. Mais sache que ce qui se trouve derrière est l'œuvre de la famille Jeon, Park, Kim et bien d'autres Jimin. J'ai vécu exactement pareille alors que je n'étais qu'un simple enfant.

Le blond remarqua de la peine pendant un instant dans son regard avant de redevenir joueur comme à chaque fois qu'ils se voyaient.

Puis le noiraud ouvrit les portes en grand faisant émaner une odeur de déchet mais bien d'autre qui provoqua rapidement des nausées à Jimin, celui-ci attrapa immédiatement le bras du noiraud en venant se mettre contre lui pour ne pas avoir ces odeurs répugnantes. Celui qui à présent avait passer un bras autour de lui sentit son cœur se serrer à la vue face à lui.

Des cages de toutes tailles en hauteur avec des squelettes empilés dans certaine, du sang, il y avait du sang partout malgré toute ces années. Et ce n'était pas tout, il y avait tellement de chose écœurante dans cet hangar qu'il était impossible de tout décrire un à un.

En sentant la pression du blond, il finit par se reculer de l'entrée avec lui afin de refermer les porte, Jimin leva les yeux une fois de plus sur ces horreurs en sentant son dernier repas remonter en voyant un squelette d'un simple enfant.

Il repoussa le noiraud allant vers un buisson ou il lâcha tout ce qui était dans son ventre alors que des larmes coulaient sans cesse.

- Tu n'as jamais aimer la manière de travailler de ton père, c'est pour ça que tu es partie de chez toi. Pourtant ce n'était d'un simple avant-goût... Il fallait que tu voies ce à quoi il participe.

- I-Il... C'est impossible, il est sûrement forcer !! Il a changé n'est-ce pas ??! JUNGKOOK IL NE LE FAIT PLUS MAINTENANT ??!! DIS-LE-MOI !!!

Mais celui-ci, tourna la tête sur le côté ne sachant pas quoi répondre. Pour une fois, il aurait aimé mentir.

Jimin comprit, son corps n'arriva pas à le supporter, son corps s'écroula au sol sans aucune délicatesse alors que le noiraud se dépêcha d'accourir à ses côtés.

- Je suis désolé... Souffla Jungkook en laissant quelques larmes coulées. 

𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑂𝑛𝑒 𝑇ℎ𝑖𝑛𝑔Where stories live. Discover now