Chapitre 5

74 11 0
                                    

De son côtés, Jungkook se trouvait en pleine réflexion concernant la destruction de la famille Park, il avait plusieurs plans en tête, mais maintenant qu'il y avait Jimin. Certains se remettait en doute ne sachant pas si celui-ci voudrait être à ses côtés pour les détruire.

- Mh, que faire ? Que faire ? S'il reste de leur côté c'est qu'il n'est pas net, quoi que... S'il vient à moi c'est que ce n'est pas mieux... Mh... Mais moi je suis différent quand même, après tout je l'ai fait pour le bien de ses personnes, ah la la, on verra ça à la fin~

Et il se remit dans son travail ne faisant aucune pause de la journée ce qu'il avait l'habitude de faire. Au cours de cette journée, il avait vu personne mise à part son assistant qui était venu lui donner une information importante. Jimin avait été en contact avec son père, donc en revenant plusieurs scénario était possible, mais il n'y avait pas vraiment réfléchi voulant voir le moment venu ce qui arrivera.

Un pressentiment lui disait que le blond ne serait plus présent à son arriver.

Il jeta un coup d'œil à sa montre se disant qu'il allait devoir rentrer chez lui, il prenait tout son temps pour descendre jusqu'à sa voiture qu'il voulait conduire pour une fois envoyant son chauffeur en repos quelques jours. Sur le trajet, il avait mis une radio de musique classique aimant passionnément se style de son, sans même s'en rendre compte pensa à Park Jimin, son cœur vint se pincer rien qu'à l'idée de ne pas le voir juste après.

Avait-il peur de se retrouver seul une fois de plus après le travail ?

Seul pour trouver un moyen de réaliser cette vengeance ?

Jamais il ne pourrait admettre avoir peur de l'abandon, voilà pourquoi il n'avait jamais voulu de soi-disant coéquipier mais pour une raison inconnue il avait été pousser émotionnellement à espérer collaborer avec Jimin.

Ses mains serrèrent le volant les rendant blanches tellement qu'il forçait.

Il devait se reprendre en main, car il sera seul en rentrant.

Prenant un souffle, il se gara dans le parking sous terrain de l'immeuble sortant ensuite munit de sa mallette de travail. Il prit l'ascenseur en sentant sa préoccupation monter d'un degré à chaque étage de passer.

- Si tu continues Jungkook je vais vraiment sauter par la fenêtre en arrivant.

Arriver à l'étage, il ouvrit la porte en remarquant que la servante ne se trouvait probablement plus présente ayant terminé son service à cette heure.

Il fit quelques pas enlevant ses chaussures les rangeant dans un placard fais pour et déposant sa veste sur le porte manteau. Il continua son chemin en arrivant dans le salon vide, sentant une douce odeur de nourriture, comme à chaque fois la servante avait laissé un plat pour qu'il puisse se nourrir convenablement. Mais il préféra savoir si elle était présente.

- Madame Min ?

Aucune réponse. Elle était bien partie. Maintenant il restait à savoir si lui l'était aussi.

Donc sans parole de plus il se dirigea dans la chambre, vide.

Un frisson désagréable le prit, l'envie de sauter par la fenêtre se faisait plus forte soudainement mais il ne devait pas. Il devait exterminer les personnes qui avait ruiné la vie de ces personnes mais aussi la sienne.

- Monsieur Jeon ? Vous êtes rentrée plus tôt que d'habitude.

S'il n'était pas toujours sur ses gardes il aurait probablement sursauté jusqu'à l'autre bout de la pièce mais il se tourna simplement vers la servante sortie de nul part.

𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑂𝑛𝑒 𝑇ℎ𝑖𝑛𝑔Where stories live. Discover now