Chapitre 11

93 9 1
                                    


- Jimin !! Il va être l'heure !

- Mhhh, j'ai pas enviiiie~

- Aller un jour il faut savoir se bouger ! Ton diplôme ne va pas se téléporter vers toi. Aller bouge toi.

Le concerner soupira bruyamment, il voulait juste rester enfin dans son lit. Depuis 4 ans il était dans les études et n'en pouvait plus se rendant compte qu'il n'avait fait que perdre son temps. Il n'avait presque eu aucune pause car à côté il gagnait sa vie en tant que mannequin ayant finalement apprécier ce travail.

Après un moment, il se redressa allant dans la salle de bain se laver, et ensuite trouver des vêtements présentables pour aller à sa remise de diplôme. Cependant, il s'arrêta devant son calendrier en comprenant qu'elle jour il était.

Son cœur fit un tour sur lui-même en clignant des yeux.

Il avait soudainement envie de pleurer mais ne devait pas.

Avant il devait se rendre au lieu de la remiser et ensuite y aller.

Le blond se leva dans la cafétéria trouvant son colocataire temporaire de l'université pour prendre un petit déjeuné qui se résumait seulement en une simple pomme n'ayant plus envie de manger. Mais juste prendre un taxi et le voir.

- Tu en fais une tête, on dirait tu vas voir un mort.

- Taehyung, j'ai une tête comment ?!

- Bah triste ?

- PUTAIN IL FAUT QUE J'AILLE ME MAQUILLER ALORS !!

- Euh... Jimin ?

Le concerné n'attendit pas, il se dépêcha de se rendre dans une chambre de fille qui était leur ami. Il fit en sorte d'être présentable pour ensuite aller à la remise.

Une remise qui mettait beaucoup trop de temps à son goût, il voulait être là à la bonne heure. Alors à peine terminé, il reste dix minutes avec ces amis pour ensuite prendre un taxi afin de parcourir des km.

La vie semblait le reprendre peu à peu, il sentait son cœur battre à mille à l'heure.

Après tant d'année éloigné.

Ils allaient enfin être réunis.

- Monsieur, si vous roulez plus vite, je vous donnerais le double.

- Pas de problème mon petit.

Le chauffeur s'exécuta donc.

< - Jimin... J'ai fait mon choix, je sais que se sera compliqué pour toi mais c'est le seul moyen. Nous ne pouvons continuer une route délabrée comme celle-ci, je ne pourrais supporter de te faire rouler sur cette route. Elle n'est pas assez bien pour toi...

- Que comptes-tu faire ? Cette route peut être réparé !

- Elle ne sera jamais complètement réparé, mais pour toi... Je peux le faire. Promets-moi que tu m'attendras, je compte faire en sorte de mérité ma place dans ce monde, pour ça il faut que j'accepte les lois de ce monde... >

A peine le taxi d'arrêter, que Jimin sortie après avoir payé, il ne pouvait plus attendre.

C'était trop pour lui.

Après le tribunal, Jungkook avait été condamné 5 ans de prison, ayant contribué à la disparition de disparition de famille et à son silence, il méritait une peine, cependant, il avait aidé ceux qu'il avait pu et avait finalement ce qu'il fallait pour le bien des victimes et de la société.

Mais pour Jungkook, il y était pour une vérité qu'il n'avait pas évoquer, il avait brûlé sa famille, il avait dit que le feu avait été provoqué par les Park.

Le blond sentit les larmes lui monter en pensant à tout ce qu'ils avaient traversé chacun dans leur côté. Jimin avait pu assister à plusieurs reprises à des regroupements de personne qui était pour faire sortir Jungkook plutôt que prévu de prison pour le bien qu'il avait fait, ce qui avait provoqué une supposé sortit imprévu au bout des 4 ans grâce à ces personnes mais le noiraud n'avait pas été du même avis.

Il les avait remerciés mille fois pour cela mais non, il voulait faire le temps qui avait été prévu au départ sachant déjà pertinemment que de base il aurait pu y être bien plus longtemps. Par la suite, son entreprise fonctionnait toujours plus avec Kim Namjoon en tant que PDG temporaire.

Du côté de Jimin ces années avait été au lycée, de temps en temps lorsqu'il le pouvait il rendait visite à Jungkook qui changeait de plus en plus et en bien. Mais ce n'était pas tout rose, le blond avait pu voir sa famille se faire emprisonner peu à peu et disparaître du monde des affaires.

Il avait mis du temps à s'y faire mais il avait réussi à tout supporter avec le soutien de quelques amis mais surtout celui de Jungkook qui avait ouvert son cœur entièrement à celui-ci.

- JUNGKOOK !!!

Le concerné qui venait juste de sortir releva le visage, à présent avait les cheveux plus courts qu'auparavant et un visage bien plus paisible.

Il avait réussi à se pardonner.

Les deux se dépêchèrent de se réunirent allant s'embrasser passionnément sous le regard de la police.

- Tu m'as manqué Jimin...

- Je t'aime tellement Jungkook... Ne reste pas si loin à présent...

- Je serais toujours avec toi Monsieur Jeon.

[ Fin ] 

🎉 𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑂𝑛𝑒 𝑇ℎ𝑖𝑛𝑔 hikayesini okumayı bitirdin 🎉
𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑂𝑛𝑒 𝑇ℎ𝑖𝑛𝑔Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin