Chapitre 6

67 10 0
                                    

- Mais Monsieur, nous n'allons pas prendre une personne sans aucune expérience dans le mannequinat pour représenter la marque ! D'autant plus qu'il est le fils d'un de nos rivaux ceux-ci est bien trop risquer pour notre image ! Se plaint le styliste.

- La tenue de la dernière fois, gardons là. Park Jimin sera celui qui aura une tenue qui aura une tenue qui ira seulement à lui.

- Mais nous ne pouvons pas, vous avez dit qu-

- J'ai changé d'avis, si vous n'êtes pas content je trouverais quelqu'un de plus professionnel pour le faire.

Ayant assister à toute cette discussion, Jimin n'en revint pas de toute cette assurance du noiraud. Il n'était pas PDG pour rien.

- Très bien... Veuillez me suivre Monsieur Park, je vais vous montrez ce que nous attendons de vous.

- Oh et... Faites en sorte qu'il soit chouchouté. Passez-lui des vêtements gratuits de notre marque.

- Nous n'a-

-J'ai donné un ordre. Cela mettra en avant notre marque avec un mannequin qui a une silhouette aussi exceptionnelle.

Est-ce qu'il allait trop loin ? Oui, Jimin se le confirmait à lui-même mais ne préférait rien dire suivant simplement le styliste qui passait son temps à marmonner sur la situation.

La journée passa donc, Jimin avait fait des tests de santé pour savoir si tout allait bien avec lui et pourrait donc commencer rapidement puisque le PDG le désirait immédiatement dans la boîte. En parlant de lui, le blond ne l'avait vu aucune fois découvrant que celui-ci passait son temps enfermé dans le bureau et n'en sortait que rarement, certain disait même qu'il ne mangeait jamais le midi et en voyant la finesse de celui-ci il ne serait même pas étonné. Malgré cette finesse Jungkook était quelqu'un de bien musclé auquel on ne voudrait se confronter.

- Je suppose que l'on se reverra demain, essaie de bien dormir et de ne pas avoir de cerne sinon les photos ne seront pas belles.

Comme réponse, Jimin hocha la tête puis s'en alla en direction du bureau du noiraud mais s'arrêta en arrivant devant la porte ou l'assistant l'arrêta.

- Je suis désolé mais Monsieur Jeon vient d'avoir une visite surprise, vous ne pouvez entrée.

- Qui est-ce ?

- Je n'ai pas à divulguer cette information, je suis navré.

- Vous savez, le PDG l'a lui-même dit. Je dois être chouchouté donc je peux être mit au courant de ce genre d'information.

L'assistant soupira en levant les yeux aux ciels pour finalement réveiller l'identité.

- Park Joonho. Vous ne devez pas rester ici sans autorisation, je tiens à mon travail Monsieur.

Celui-ci ne bougeait plus, pourquoi son père était venu jusqu'ici ? Il voulait le récupérer ? Allait-il faire du chantage à Jungkook par rapport à son passer ?

Actuellement, il avait bien plus peur pour le noiraud que lui-même. Il voulait entrer dans cette pièce, mais qui lui dit que ce n'était pas le bon moment ? Est-ce que Jungkook aurait voulu qu'il vienne ou s'abstienne ?

- Monsieur s'il vous plaît.

- Et puis merde. Je suis le chouchou je fais ce que je veux !

Sans attendre, il arriva devant la porte et ouvrit la porte sous les cris de l'assistant lui demandant de partir tout de suite.

Le blond s'arrêta immédiatement en voyant le noiraud avec un air extrêmement grave sur le visage, on pouvait constater que sa discussion n'était pas du tout à son goût. Mais son regard noir se leva croisant celui de Jimin qui lui était perdu en remarquant l'ambiance glacial, aucun d'eux ne bougea restant juste ainsi.

𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑂𝑛𝑒 𝑇ℎ𝑖𝑛𝑔Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon