Lettre XI

54 15 7
                                    

Je t'écris complètement bourrée. Geneviève m'a préparé une énorme entrecôte. Elle a rapidement sorti une caisse de vin rouge. Je crois que je n'ai jamais bu un vin aussi délicieux. Je ne te cache pas qu'on a toutes les deux bu comme des trous. Il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Elle a commencé à me raconter ses histoires de jeune fille. Elle a une vie complètement dingue. Si tu savais à quel point j'ai ri. Je te jure, j'ai failli me pisser dessus. 

Là, je t'écris depuis ma chambre. J'écoute de la musique et je me sens tellement bien. Je suis légère. Je me sens moi-même. Mes problèmes ne sont pas là et je profite. J'ai juste envie de continuer à danser et que ça ne s'arrête jamais. J'aime tellement danser Tom. Comment ai-je pu passer à côté de ça tout ce temps ?

J'ai aussi redécouvert ce que ça fait d'écouter de la musique. De la musique forte et qui transporte. J'avais oublié à quel point j'aime voyager avec la musique, juste sentir la mélodie m'emporter quelque part qui me fait du bien. Tu sais, quand je dansais avec Geneviève, je me suis senti comme la reine d'un royaume magnifique. J'ai entendu tellement de belles choses ce soir que je n'arrive pas à y croire. 

En tout cas, ça me fait vraiment du bien de boire. Je crois que je commence à comprendre pourquoi autant de personnes malheureuses finissent alcooliques. Je te vois déjà venir à grands coups de "Nadia, si tu continues à boire, tu vas m'entendre" mais sache que je n'en ai rien à foutre. Rien. À. Foutre. 

C'est juste trop facile. J'ai perdu tout ce qui me restait. J'ai été seule. Je me suis mangé ta mort sans aucune aide. J'aurais aimé t'y voir, toi, à ma place. On sait tous les deux que tu n'aurais jamais supporté le quart de ce que j'ai vécu, alors qu'on ne vienne pas me faire chier. Je ne sais pas si tu réalises à quel point j'ai pris sur moi tout ce temps. Il ne faut pas m'en vouloir si je suis arrivée au stade où je n'y arrive plus.

J'avais envoyé un message à ton client. Il m'a répondu et m'a dit qu'il valait mieux que je reste en dehors de cette histoire. Il se fout de ma gueule ? Il s'agit bien plus de mon histoire que de la sienne. J'ai toujours été gentille. Je me suis retirée quand vous aviez besoin. J'ai mis ma carrière de côté pour nous. Tout ça pour ça ?

Pas de problème, je note. Faudra juste pas venir pleurer quand j'aurai foutu la merde. 

-------------------------------------------------------------------------------

Hello, 

Je suis vraiment désolé pour l'attente mais j'espère que la suite vous plaira ! Je vais faire au mieux pour publier les lettres XI à XX d'ici la fin du mois :) 

La bise :)

NadiaWhere stories live. Discover now