Chapitre 28

1.8K 399 118
                                    

 Bonsoir mes amours comment allez-vous. Je poste enfin un nouveau chapitre que j'ai commencé la veille de korité mais que je n'ai pu terminer qu'aujourd'hui.

Bien que la fête soit passé, je tiens à vous demander pardon car je ne suis qu'un humain et je sais que même involontairement j'ai dû blesser l'un de vous. Je vous pardonne et je prie que notre jeune ne soit pas vain.

Pardon mais ne me dites pas que c'est trop fictif, je vous signale que cette histoire tourne autour du paranormal.

Bonne lecture. Je vais de ce pas lire FT

Bye à tantôt 

Amy

Dès que j'entre dans la salle, comme si j'étais celle que tout le monde attendait, les regards convergent dans ma direction et tout le monde se tait.

Ok, ça c'est bizarre. Mes camarades de classe ont l'habitude de me dévisager mais de là à me fixer de la sorte, c'est la première fois.

Je trace mon chemin jusqu'à une place de libre, loin des autres mais aussitôt que je pose mes fesses qu'un groupe de filles vient s'assoir, m'encerclant.

Ok.

- Bonjour, Aminata c'est ça. Me dit la dominante du groupe, la cheffe. Avec ses longues mèches, ses faux cils, faux ongles, on dirait une sorcière.

- La dernière fois que j'ai vérifier ma carte d'identité c'est le nom qui y figurait, s'il n'a pas changé entre temps c'est toujours le même.

Elles échangent un regard mais au lieu de débarrasser le plancher elles restent là.

- Tu es très belle. Me dit la sorcière. Je suis Anna voici Samira, Jeannette, Rama, Ndeye Binta, Odette et Charlène.

- Merci. Répondis-je sur un ton désintéressé

- Tu es tout le temps seule, ça ne te dérange pas ! Ça te dit de rejoindre notre groupe, tu...

- Les filles, les filles, les filles. Nous sommes dans la même classe depuis combien de mois et bizarrement ce n'est qu'aujourd'hui que vous venez vers moi, soi-disant vouloir être mon amie car je suis cool. Ma parole, vous me prenez pour une cruche.

Si elles pensent que je ne sais pas qu'elles me trouvent cool juste parce qu'elles ont vu une photo de moi sur les réseaux sociaux, c'est qu'elles n'ont rien dans la tête, leur intelligence est en dessous de la moyenne, le QI d'un nouveau-né.

- Je ne suis pas née de la dernière pluies mesdames, je sais reconnaître les vraies des intéressées. Vous m'avez toujours regardé avec indifférence et le jour où je pose pour grande marque vous vous intéressez à moi. Je n'ai pas besoin de faux culs comme amies, j'en ai déjà quatre, des vraies de chez vrai qui étaient présentes dans ma vie quand tous ceux de mon âge ne voulaient rien avoir à faire avec moi et elles me suffisent amplement, je n'aime pas m'encombrer de choses qui ne me serviront à rien. Sur ce, bonne journée, je préfère être seule que mal accompagnée.

Clap, clap, clap. Je me retourne et mes yeux se posent sur... comment il s'appelle ? Iram, Hicham, Ikram...pff ça ne m'intéresse pas toute façon.

Grand, charismatique, ténébreux, peau claire, cheveux bouclés, un étudiant qui nous vient de l'Égypte pour qui les filles ont toutes perdu la tête mais qui ne calcule aucune d'entre elles.

Assis derrière moi, une rangée de banc nous séparant, il a un sourire narquois scotché au visage et applaudit comme s'il était face à un spectacle. C'est la première fois que je le vois sourire.

TalionМесто, где живут истории. Откройте их для себя