Chapitre 42

1.8K 330 53
                                    

Bonjour les amours how are estas. J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour poster. Bonne lecture, je vais me coucher, il est 01h25 or je me couche au plus tard à 00h. XOXO 💋

Maïmouna

C'était enfin le premier samedi du mois. Nous avons suivi les indications d'Echo, mais il y avait un petit problème, où est L'antre du diable ! Il n'a quand même pas osé se foutre de nous !

- Je vais le tuer, ce fils de pute. Comment a-t-il osé. Je suis sûre qu'il a appelé ses complices pour les prévenir. Nous sommes à La maison de Dieu, pas L'antre du Diable, il y a une énorme différence entre ces deux.

- Calme-toi Maïmouna. Il faut savoir regarder au-delà des apparences. Ce bâtiment ressemble peut-être à un orphelinat, mais une aura malsaine y dégage. Izza, fait le tour, s'il te plait.

Quelques minutes plus tard, Izza revient et nous annonce qu'il y a une porte secrète qui mène au sous-sol, à l'arrière.

Subhanallah, c'est quoi cette horreur, je comprends mieux le nom du bar, nous sommes en enfer. La musique, le décor, l'ambiance, tout dans ce lieu est haram. De l'extérieur, on ne soupçonnerait jamais ce que cachent l'intérieur du bâtiment.

Des corps en sueurs emmêlés par ci par là, qui s'envoyaient en l'air devant tout le monde. Des gens regroupés en petits groupes qui se droguaient. D'autres qui fumaient de l'herbe ou de la chicha. Certains jouaient au billard ou au poker. Des strip-teaseuses qui faisaient le show, mais le pire, c'était une jeune femme nue, attachée à une barre, qui se faisait flageller avec un chat à neuf queues, des griffes en métal au bout et des gens s'extasiaient à chaque coup qu'elle recevait. Ces gens ne sont pas humains. Non, mais je ne suis pas dans mon pays, je dois certainement m'être téléporté dans un autre pays, c'est la seule explication à cela.

Le mélange d'odeur de fumée, d'alcool et de sexe, était insupportable je ne veux pas passer une minute de plus dans cet endroit. Je demande au docteur de faire en sorte que les quatre fils de putes nous rejoignent dehors, je sais que lui aussi ne veut pas traîner dans ce genre d'endroit.

A peine suis-je arrivée dehors, que je vois de la fumée dégagée de la cave et les enfoirés qui se trouvaient à l'intérieur courir en se bousculant. Donc ils connaissent la peur et craignent la mort, hun. Je ne vois toujours pas Karim mais je suppose que l'incendie est son œuvre et qu'il se montrera d'une minute à l'autre.

En parlant du loup, je le vois venir avec la jeune femme qui se faisait flageller, recouverte d'une nappe de table et la pose délicatement sur l'herbe.

- Je devais faire quelque chose pour elle. Se justifie-t-il. Je lui souris.

- Je n'en attendais pas moins de toi, tu es un héros. Ils sont tous partis, on ne les a pas eus. Il me sourit à son tour.

- Laisse-moi faire, ils seront bientôt de retour.

Il sort le téléphone d'Echo et envoie des sms, pendant qu'Assa qui venait de faire son apparition, prenait soin de la jeune femme. Une lumière aveuglante m'oblige à couvrir mes yeux.

- Bonjour les amis, que faites-vous ici ? Je n'étais pas au courant d'une quelconque sortie entre amis. Elle fait semblant de bouder.

Doc avait précisé que Maya ne devait pas être tenu au jus concernant cette opération, craignant que sa partenaire se joigne à nous. Ce qu'il ignorait par contre, c'est que j'avais déjà vendu la mèche.

- Maya ! Que fais-tu ici ? Sa tête en ce moment, putain on dirait qu'il avait vu un vampire. Je suppose qu'il doit en avoir peur étant donné qu'il côtoie des revenant et des génies, ces derniers ne lui font pas peur, mais un vampire, sûrement. Bref, je raconte n'importe quoi, je commence à être contaminé par le virus Maya.

TalionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant