18 - Bad evening

191 31 5
                                    

Minho et les autres avaient quittés la salle et rentraient tranquillement chez eux. Minho avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il avait pu embrasser une dernière fois Jisung, quand les autres étaient partis. Ils s'étaient chuchotés quelques mots doux et s'étaient enlacés une dernière fois, avant de s'embrasser à nouveau et de se séparer.

Ils allaient enfin pouvoir vivre leur amour. L'aîné attendait ça depuis longtemps. Lui aussi avait repensé, de nombreuses fois, à cette nuit qu'ils avaient partagés. Lui aussi, avait regretté de ne pas avoir donner son numéro à son protégé. Et lui aussi, n'avait cessé de penser à Jisung. Il avait déprimé tout le reste des vacances et avait presque regretté d'avoir connu le plus jeune, ainsi que d'avoir eu le privilège de partager un moment si intime avec lui.

Mais maintenant tout était différent. Il en avait appris plus sur lui et était même devenu son ami, en tout cas en apparence. Il avait pu se rapprocher du plus jeune et partager beaucoup de moments avec lui, même s'ils ne s'étaient revus que depuis 3 semaines. Mais l'alchimie entre eux les avaient naturellement rapprochés. Jisung n'avait pas perdu ses sentiments et lui non plus.

Il divaguait joyeusement en pensant à tout ça. Son bonheur et son amour avaient emplis son cœur. Il aillait maintenant pouvoir ne penser qu'à lui et son petit ami. En tout cas, c'est ce qu'il pensait.

Son sourire disparu vite lorsqu'il le vit en ouvrant la porte. Son visage devint blanc et ses pensées se bousculaient. Il était là, avec sa mère. Cet être qu'il détestait plus que n'importe qui. Il était la source de tout son mal être. Il avait souffert mentalement et physiquement à cause de lui. Il était inondé par la colère, la tristesse, l'appréhension et l'envie de fuir. Son corps se mit à trembler.

"Qu'est-ce que tu fais là ?

- On dit "Bonsoir Père" petit ingrat.

- Répond à ma question. Qu'est-ce que tu fous là ?

- A ton avis ?"

Minho se mit à serrer les poings et il s'approcha de son père. Il était envahit par l'envie de le frapper.

"Si tu veux faire du mal à quelqu'un alors frappe moi. Mais ne t'avises pas de la toucher. C'est clair ? Cher père."

L'insolence du plus jeune agaça le géniteur qui lui fit sentir sa main dans sa joue. Le choc fut bruyant et violent. La joue de Minho se tinta automatiquement d'un rouge vif. Sa mère avait laissé passer un hoquet.

Le brun tourna la tête vers son père avec un sourire à moitié faux.

"Sa faisait un moment que ça te démangeais hein ? Tu t'es pas assez défoulé la dernière fois ?

- J'étais loin d'avoir fini."

L'aîné donna un violent coup de poing à son fils. La force était telle qu'elle suffit à faire tomber le garçon. Il avait la tête qui tourne. Il avait oublié cette douleur et cette force.

"S'il te plaît arrête ! Je t'en supplie ne fait pas de mal à ton fils...

- Cette pédale n'est pas mon fils !"

A peine avait-il fini sa phrase, qu'il donna un grand coup de pied dans le ventre de Minho. Mais malgré les coups, il encaissait et trouvait le courage de se relever. Sa mère s'était précipitée vers l'homme pour empêcher toute acte de violence. Mais ce dernier ne voulait rien savoir, alors il la frappa à son tour. Elle tomba elle aussi au sol fasse à la force colossal du grand homme.

Minho était en rage, son sang bouillonnait sous ses veines. Sa mère était tout ce qu'il avait de plus précieux. Elle l'acceptait comme il était et était son plus grand soutien dans la vie. Elle était tout.

After this Summer | Minsung [ EN CORRECTION ]Where stories live. Discover now