24 - Épilogue

213 24 12
                                    

Quelques jours plus tard, la mère de Minho pu sortir de l'hôpital. Elle rencontra les parents de Jisung et les remercia une bonne centaine de fois pour ce qu'ils avaient fait pour son fils. Ils l'avaient inviter à dîner et elle n'eut d'autre choix que d'accepter. Ce repas familiale avait réchauffer le cœur des deux amoureux.

Les deux semaines qui ont suivi on été mouvementés pour Minho. En effet, son père fut retrouver et arrêter à cause de risque de récidive de violence conjugal et autres. Il s'était plutôt bien caché mais son informateur avait craché le morceau.

Le procès c'était mieux déroulé que ce que lui et sa mère aurait pu penser. Il y a eu certes des circonstances atténuantes dans certains cas, mais il a tout de même pris une bonne dizaine d'années de prison et une amende d'environ 100 000 000 de Yens. Sorti de prison, il serait équipé d'un bracelet électronique. Ce détail avait beaucoup rassurer les Lee ainsi que les Han. Toute la famille avait été derrière eux pour les soutenir et les aider. Sans oublier l'infirmier Kim qui les avait aider. En effet, son meilleur ami était avocat. Bien que son père ai prit le meilleur avocat de la ville, les faits étaient là. Les victimes et témoins aussi. Il s'était retrouvé dos au mur.

Minho avait expliqué la situation au groupe d'amis qui avaient été très compréhensif et rassurant. Ils étaient heureux que le brun se confie un peu à eux. Ils l'avaient soutenus du mieux qu'ils le pouvaient.

Cette épreuve avait beaucoup rapprocher Jisung de Minho. Il avait pu montrer à l'homme qu'il aimait, qu'il serait toujours là pour lui.

Les garçons avaient d'ailleurs pris l'habitude de se retrouver le samedi soir chez l'aîné après son cours de danse. Ce soir là, Jisung avait apporter spécialement sa guitare pour chanter quelques chansons à Minho. Il voulait absolument entendre son petit ami chanter. Il avait été combler. L'aîné avait fini dans les bras de Jisung qui lui caresser tendrement les cheveux.

- Dis Minho

- Mhhh ?

- Tu sais que Changbin et Lixie sortent ensemble ?

- Je l'ignorai, dit il en relevant le tête. C'est super pour eux. De ce que me disais Chan, ça faisait un moment que ces deux là ce courait après.

- Oui ça fait un bon moment. Lixie à pas arrêter de me parler de leur sortie d'aujourd'hui et à quel point Changbin était romantique

L'aîné pouffa de rire face au ton lasser de son écureuil.

- Et pour nous ? Ils ont deviner tu penses ?

- Ils doivent sans doute tous le savoir, affirma Jisung.

- Mhh, faut dire que les suçons c'est un bonne indice..

- Yah ! Cria-t-il en rougissant

L'aîné ne pu s'empêcher de rire une nouvelle fois. Il releva la tête et déposa un chaste baiser sur les lèvres de Jisung, avant de lui pincer légèrement la joue.

- Mon petit écureuil maladroit

- Pourquoi maladroit ?

- Tu te souviens pas ? La première fois qu'on s'est vu, tu m'as percuté en pleine rue

- A oui c'est vrai... dit-il tout timide

- Je suis vraiment chanceux d'être tomber sur toi ce jour là

- C'est moi qui suis tomber sur toi

Cette réplique provoqua un fou rire des deux garçons. Après s'être calmer, c'était au tour de Jisung d'être dans les bras de son amoureux et ce n'était pas sans refus. L'aîné s'amuser à parsemer le crâne de l'écureuil de baisers.

- Quand j'y penses, tu t'es vraiment enfui comme un voleur ce jour là

- ..J'étais en retard et... j'avais paniqué- Désolé hyung.. Dit il en resserrant son étreinte

- Je comprends.. Désolé de t'avoir mis dans cette situation. Et puis, ton petit mot m'a fait dire que tu ne regrettait pas

- Tu te souviens de ça ? Dit-il en rougissant

- Bien sur. Il est même dans la coque de mon téléphone, chuchota-t-il

Jisung enfonça sa tête contre le buste du brun qui se mit doucement à rire fasse à sa gêne.

- Je t'aime Jisung. Je t'aime plus que tout

- Moi aussi je t'aime, dit il en relevant la tête. Sérieusement Minho. J'ai jamais pu t'oublier depuis que j'ai croisé ton regard. Cet été, j'ai vécu des choses dingues. J'ai ressenti des choses que j'avais ressenti pour personne. Je t'aime Minho.

L'aîné fut plus que toucher par les paroles de son petit ami. Il répondit à cette déclaration par un simple baiser. Un simple touché qui voulait tout dire. Un simple été, qui avait tout changé.

~FIN~

After this Summer | Minsung [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant