22 - Good news

172 25 3
                                    

Les rayons du soleil commençaient à traverser les carreaux de la fenêtre de la chambre, et ils illuminaient la pièce. Jisung se réveilla et papillonna des yeux tout doucement, habitué d'être réveillé par son alarme à cette heure ci -qu'il avait cette fois ci oublié-. Il bailla un bon coup avant de bien ouvrir les yeux.

Sa tête était sur le torse de son aîné, et sa main s'accrochait à l'épaule de celui-ci. Ce dernier avait son bras autour de sa taille et son autre main dans ses cheveux. Il se sentait plus que bien dans les bras de son amoureux. Il prit le temps de se concentrer sur chaque parcelles de sa peau qui étaient en contact avec celle de Minho. Cette petite bulle de confort et d'amour que lui offrait le brun lui était plus que précieuse. Il s'y sentait bien et voudrait ne pas en partir si cela était possible.

Un petit bruit lui fit relever la tête, perturbant ses pensées.

"Coucou toi.

- Bonjour Minho, je t'ai réveillé ?

- Nan pas du tout, dit-il en caressant les cheveux de son petit protégé. Tu as bien dormi ?

- Très bien et toi ?

- Sans doute une de mes meilleures nuits" Dit-il en faisant un arrêt dans ses caresses pour venir caresser sa joue.

Après quelques minutes, l'un dans les bras de l'autre, les deux quittèrent le lit et partirent prendre leurs petits déjeuners et se préparer. Le père de Jisung était déjà parti et sa mère n'eut pu que lui donner un baiser sur le front, avant de partir à son tour. Mais son grand frère lui, était toujours entrain de prendre son petit déjeuner.

"Salut frangin.

- Salut Jiji, bien dormi ? Malgré... Toute l'agitation. Dit-il avec un regard en coin.

- Ça va" Dit-il en baissant la tête, gêné.

Le frère avait sûrement entendu et compris ce qu'il s'était passé la veille entre les deux garçons. La situation fit d'ailleurs pouffer de rire le petit ami de Jisung.

"Et il est fier de lui en plus. Constata le plus grand des frères.

- Tu sais pas à quel point ! Pouffa Minho.

- YAH ! Cria Jisung avant de lui envoyer son coude dans le bras. Dit moi au moins que les parents ont rien entendu."

L'aîné posa sa main sur la tête de son petit frère avant de donner une réponse.

"Je peux rien te garantir..."

Jisung eut l'envie de s'enterrer sous terre tant il était honteux. Il enfonça sa tête dans ses mains pour cacher ses rougeurs. Minho passa rapidement sa main sur le dos de son petit ami, histoire de le rassurer.

Ils prirent leur petit déjeuner, se changèrent après une rapide toilette, puis partirent au lycée. Les deux se tenaient la main, le sourire collé aux lèvres, marchant à bonne cadence. Jisung chantonnait au grand plaisir de son petit ami. Mais il s'arrêta soudainement.

"Dis Minho... Tu veux qu'on agisse comment devant les gars ?

- Comme tu veux. On peut agir comme bon nous semble. Ils s'en rendront compte d'eux même.

- Bonne idée. Dit-il avec un sourire attendri, avant que Minho se penche pour embrasser son front. Mais je peux le dire Félix ? S'il te plaît..."

L'aîné ne pouvait pas résister aux yeux d'écureuil battu de Jisung, alors il accepta sans hésiter. Il savait que Félix comptait beaucoup pour lui, il le considérait comme son frère. Alors il ne voyait pas soucis à ce qu'il parle de leur relation à l'australien. En parlant du loup, une tête blonde se précipita vers eux.

After this Summer | Minsung [ EN CORRECTION ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang