Chapitre 1

1.4K 53 131
                                    

Je me nomme Katsuki Bakugo, j'ai 15 ans et je vis à Tokyo. Je suis apprenti héros à UA. Je suis en seconde A, dans la même classe que mon ex, il s'appelle Izuku Midoriya, je le surnomme "Deku" qui signifie "Bon à rien". Avec moi il est violent, extrêmement violent. Depuis que son alter c'est soudainement activé il c'est mis à me taper. Avec les autres il est timide, gentil, souriant.. Il mène sa vie avec double personnalités... J'ai peur qu'un jour tout le monde se retourne contre moi, personne ne me croirait à cause de mon comportement. 

Ce sentiment m'envahit de plus en plus chaque jour , ça me ronge intérieurement et mentalement. Je suis à bout. J'espère à chaque moment de ma vie, de m'assoupir dans une fausse réalité sans fin, être dans les bras d'une personne qui me comprend, qu'elle m'ouvre ses épaules pour que je puisse y déverser mes larmes dessus..

Malheureusement, je reste silencieux. Mais le jour où je vais tout balancer, il aura mal, je le ferai succomber dans un volcan en éruption, je le pourrirai jusqu'aux os. 

***

Bordel qu'est-ce qu'on s'ennuie en cours! Surtout quand on a anglais avec Present Mic, sa voix m'est insupportable, toujours à crier ce type. La sonnerie retentit, je range mes affaires à une vitesse fulgurante, je ne veux plus rester une minute de plus dans cet enfer! Je décide de partir après avoir tout remballé. À mon plus grand regret je n'a pas été assez rapide ils m'avaient déjà rattrapé. 

Kirishima et Denki: Bah alors ça n'attend pas ses frérots? Je soupire et me retourne vers eux et rétorque:

- Je n'ai jamais dit que vous étiez mes frérots. Kirishima tombe tel un Drama Queen.

Kirishima: Mon pauvre petit cœuuurrr... Dit-il en mettant sa main au niveau de ses pectoraux. 

- J'en ai rien à foutre idiot.

Je me retourne et en profite pour partir, c'était notre dernier cours de la journée je peux enfin rentrer chez moi et me reposer. Je sors de l'établissement et mets mes écouteurs avant de poursuivre le chemin jusqu'à chez moi. Je parie que ma vielle va me demander comment c'est passé ma journée. Bien évidemment je vais lui dire " Bien " alors que c'est totalement faux. Si elle savait à quel point je souffre en silence.. j'aimerais tellement porter plainte!

Qu'est-ce qui m'en empêche? C'est que personne me croirait, personne ne sait son vrai caractère.  Et vu comment je me comporte .. c'est extrêmement difficile. Quelle vie de merde putain. J'ouvre la porte de chez moi et ma vielle me cause.

Mitsuki: Ah Katsuki, t'es en retard ! Comment c'est passer ta journée ? Je referme la porte derrière moi en soupirant silencieusement.

- Bien. Je monte dans ma chambre en entendant ma vielle lâcher à mon vieux " Il est de plus en plus bizzare,  tu penses qu'il va bien.."?

Je soupire une énième fois et claque la porte de ma chambre étant agacé,  je ne suis pas bizzare, je suis juste ...moi.. Si elle aussi elle s'y met.. je suis dans de beaux draps. J'en ai mare... je veux être libre et pouvoir m'exprimer comme tout le monde! Je veux rire et sourire! C'est trop demandé?... C'est trop demandé de vouloir de l'amour et la paix !? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre !

Je m'affale sur mon lit et mets mes mains sur mes yeux avant de pleurer en silence comme un enfant de 5 ans qui venait de se faire engueuler par ses parents. 

Pdv Shoto Todoroki à la sortie des cours

La fatigue me ronge petit à peti. Je m'étire avant de commencer à rentrer chez moi, je veux rejoindre mon lit et me mettre à rêver. J'ouvre la porte d'entrée et la referme après mon passage. Je me fais littéralement agressé de questions par Fuyumi. 

Fuyumi: Shosho comment vas-tu?! Tu as faim? Alors ta journée ?!Elle affiche un énorme sourire 

- Comme tous les jours. 

Je retire mes chaussures et part dans ma chambre. Je jette mon sac au sol et je m'assied sur ma chaise de bureau, j'attrape mon crayon puis une feuille et commence à dessiner. Mon ordure de père n'est toujours pas rentré. J'espère qu'il est mort dans en court de route. Puis de toute façon il n'est jamais là.  Sauf quand il ramène des prostituées et fait mumuse avec elle pendant je ne sais combien de temps. Dans tous les cas , on va bientôt aller dans un internat, j'aurais enfin la paix. Je soupire bruyamment et entends la porte de ma chambre s'ouvrir laissant Natsuo apparaître. 

Natsuo: P'tit frère t'es rentré,  ça va?

- Mh.. on peut dire ça. Il s'approche de moi et me fait un pat pat sur la tête.

Natsuo: Comportement de papa ou T- Je lui coupe la parole 

- Ne prononce pas son prénom... s'il te plaît. Dis-je toujours aussi froidement 

Natsuo me regarde dessiner et se sent mal d'avoir abordé ce sujet, il décide de me laisser seul. Je n'aime pas qu'on parle de lui. Il nous a lâchement abandonné c'est vrai, mais je serais certainement mort si il ne m'aurait jamais protégé des coups de l'ordure.

☁️________________☁️

Alors par où commencer.... ah oui il y a un chapitre tous les jours, quand je me réveille avant d'aller en cours je post à 7h et le week-end 12 h! J'espère que cette histoire vous plaira ♡

Kiss >>

ššƒšš’šš•šš• šššš‘ššŽ ššŽšš—šš šš˜šš šššš‘ššŽ šš šš˜šš›šš•šš įµ€įµ’įµˆįµ’įµ‡įµƒįµįµ˜Where stories live. Discover now