Chapitre 8

708 40 46
                                    

Pdv Katsuki 

Deux jour sont passé depuis que je me suis défendu contre Deku. J'ai enfin accepté de causer quelques fois avec vache Kiri et mon plan de détruire Deku se passe hyper bien, Icy-hot passe ses trois quarts du temps avec moi. Mon mal de tête est passé, heureusement parce que j'en avais vachement râle le bol de rester dormir dans mon lit.

Kirishima: Dit Bakugo..? Je arque un sourcil en lâchant un "Mh?" Euhm.. tu définirais comment la relation que ta avec tes proches ? 

- Tch. Je lève les yeux aux ciels. C'est à dire? Soufflai-je ennuyé.

Kirishima: Bah si tu es amoureux.. Icy- WOW WOW POURQUOI J'AI PENSÉ À LUI! mon cœur se met à tambouriner fortement et je me mis à serrer mon tee-shirt. 

- A..bsolument ... pas! Mes joues se réchauffent fortement 

Kirishima: C'est quii!!

- Personne je t'ai dit t'es sourd.. tu sais quoi si tu me dis le tien je te dis le mien.

Kirishima: ... J'attends sa réponse. Toi... mon cœur arrête de tambouriner et un sentiment de dégout me m'envahie, c'est clairement pas réciproque. 

- T'es mon pote c'est tout.

Kirishima:QUOI!?... il fut extrêmement déçu. Mais du coup c'est qui toi...?

- Quelqu'un, sort de ce dortoir, je t'ai assez supporter.

Kirishima: Mais tu soppoortes bien Todoroki tous les jou-... c'est lui c'est ça?.. Je rougis violemment 

- SORS DE CE PUTAIN DE DORTOIR OU JE T'EXPLOSE TA GROSSE GUEULE!

Il sort du dortoir tête baissé. Arrêtez avec Icy-hot bordel.. il m'aime pas, en plus je l'utilise juste pour détruire Deku et rien de plus! Enfin... je crois.... Putain qu'elle vie de merde. Je regarde mon téléphone et vois le 4 janvier. Dans dans 4 jours... 

- 4 jour avant la fin... Mes mains se posent dur mon visage désespérément. 

???: La fin? Je sursaute et vois Icy-hot appara d'un coup dans ma vision. 

- Pas tes affaires, laisse moi. Part pas... ma bouche se mit à trembler.. chui un homme je pleure pas! Je dois pas pleurer..

Shoto: Qu'es-ce qui te tracasse Bakugo. Un doux contact sur mon épaule me fit frissonner et rougir.

- Rien bordel part! Il caresse doucement mon épaule, il va me faire craquer... mais ça fait trop longtemps que ça dure, trop longtemps que je souffre en silence.. Icy-hot peut être la seule personne qui peut me sortir de cet enfer...

Shoto: Bakugo, tes yeux sont humide, pleure je t'assure que c'est rien. 

Je laisse mes larmes dévalées mes joues et Icy-hot vient m'étreinte contre son torse en caressant mon dos doucement. Je ne peux juste pas lui parler de Deku.. ça gâcherai notre relation lui et moi.. Je sens une tête se posé contre la mienne. J'ai jamais eu un seul moment de ma vie comme ça, c'aest doux et calme,  juste le bruit de mes sanglots se fon entendre.

Shoto: Bakugo, j'ai bien peur de savoir se que tu vas faire dans 4 jours, tu peux pas me faire ça. Surtout quand mon anniversaire sera 4 jours plus ta- Je ne l'écoute plus et je m'assoupis à cause des pleures.

6h plus tard, 23:34

Je me réveil en sentant le froid prendre possession de moi, je me frotte les yeux en baillant, j'ai senti un léger bisous sur mon front plutôt mais je dois me faire des idées. Je relève doucement et remarque que j'ai un pull qui ne m'appartient pas et remarque qu'il est plus grand que moi. Je comprend directement qu'il s'agit celui d'Icy-Hot qui me l'a prêté. Je rougis et me lève pour prendre mon téléphone, je regarde l'heure et me retourne vers mon lit pour me recouché mais je découvre le lit du haut vide.

- Icy-hot?

Je regarde autour de moi et vit un papier soigneusement posé sur mon bureau. Je m'approche de celui-ci et lit en voyant des écritures écrites dessus. " J'espère que ça va mieux, ça m'a fait extrêmement mal de te voir pleuré, mais si tu t'es réveillé et que je suis plus la ne t'affole pas, je suis parti à la recherche de mon frère.

La recherche de son frère?...

- À suivre-

𝚃𝚒𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚍 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚛𝚕𝚍 ᵀᵒᵈᵒᵇᵃᵏᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant