Chapitre 11

721 39 112
                                    

J'écarquille les yeux et sens mon cœur battre à la chamade, il ne compte pas se décolé le temps que je n'y réponds pas, mais j'y arrive pas.. mon corps répond plus. Il réouvre ses yeux et attrape doucement ma taille, j'aime ce moment, c'est doux.. j'arrive enfin à y répondre timidement et ferme mes yeux en passant mes bras autour de sa nuque. Ses lèvres on un goût sucrées et doux... je le sens se décolé et je réouvre mes yeux pour le regarder, dois-je comprendre que j'ai enfin une personne qui m'aime?..

Shoto: Jusqu'au bout du monde je te protégerais et je t'aimerais Bak- 

Je mes mon index sur sa bouche pour l'empêcher de continuer, je deviens rouge de peau et fuis son magnifique regard hétérochrome.

- Katsuki.. appel moi Katsuki Icy-hot.. Je sens ses lèvre s'écarté et le regarde en comprenant se qu'il faisait.. son sourire est magnifique bordel... Arrête de sourire je vais finir par faire un arrêt cardiaque idiot.. Continue.. il est magique putain.. il enlève mon doigt de sa bouche. 

Shoto: Appel moi Shoto. Je hoche la tête négativement.

- Icy-hot est beaucoup mieux! 

Je prends un aire fier de moi. Il ricanement doucement et s'allonge. Je le regarde un moment et le dégage de mon lit pour lui m'allongé dos à lui.

Shoto: T'es un gamin.

Je le sens s'allongé derrière moi ne laissant aucune distance entre nous, il passe ses bras autour de ma taille et entrelace nos jambes.  Il est à l'aise pour un début lui! Je tourne ma tête et lui donne un léger coup de coude.

- Bouge j'ai besion d'air! 

Une odeur de lavande se fit sentir et je le retrouve déjà entrain de s'endormir. Je rougis et fis de même et me retournant vers lui et met ma tête dans le creux de son cou, il sent tellement bon, sa chaleur me fait sentir en sécurité et je m'assoupis l'esprit libre.

Le lendemain matin

Je me réveil doucement toujours dans les bras de mon amour qui semble déjà levé. Il embrasse mon front pendant que je sors encore de mon profond sommeil. Je me rend compte que je suis toujours torse nu et rougis violemment. 

Shoto: T'es tout rouge, ça va? Je sors ma tête de mon coup et baille. 

- Mmhhh me parle pas dès le matin ou tu t'en prends une... Dis-je en m'étirant. 

Il fait de même et se redresse avant de me caressé les cheveux, c'est pas désagréable, au contraire, j'aime ça, je grogne à cause de ma fierté. Il se lève mais je le retiens, il me regarde avec un air interrogateur

- Si j'ai pas un bisous le matin je risque de te faire la gueule.. Mes joues vires aux rouges pivoine et il vient m'embrassé amoureusement. Qu'es-ce que j'aime ce type putain...

Shoto: Voilà content?

Il me sourit légèrement quand je hoche la tête de haut en bas. Icy-hot sort de la pièce et je hurle dans l'oreiller pour faire évacué le stress. Après avoir fait ça j'enfile mon tee-shirt et part aussi du dortoir. Je descends au rez-de-chaussée et vois Icy-hot évite Deku, je passe à côté de lui et lui montre fièrement mon majeur.

Ma vengeance est un plat qui se mange froid bâtard. J'ouvre le frigo et sens une main prendre la mienne. 

- Tu veux quoi Icy ? Dis-je en me frottant les yeux.

Kirishima: C'est pas Todoroki-kun.. Je le repousse violemment et ferme la porte du frigo avant de me lavé les mains. Pourquoi tu réagis comme ça?...

- Parce que, ma main ne t'appartiens pas à ce que je sache. Un râteau ne t'a suffit? Il me regarde attristé et Shoto éteint l'eau. Huh?

Shoto: Doucement l'eau, dans 20-30 ans il y en aura plus. 

- La ferme!

Kirishima fut perdu lorsque Icy-hot embrasse ma joue, je le traite de pot de colle et il ricane doucement me faisant explosé de rage 

- RIGOLE PAS!

Kirishima: Félicitations.. Shoto et moi et le regarde avec incompréhension. Vous êtes ensemble non?

- Mh..

Shoto: Oui.

Un silence gênant intervient. On mange dans le calme, je finis avant Icy-hot mais par précaution il m'a dit de l'attendre. Après qu'il a enfin terminé il prend ma main et nous  allions dans notre dortoir mais on fut interpellé. 

Izuku: Ohhh? Vous êtes ensemble ! Dit-il tout mignon pendant que Shoto le regarde extrêmement froidement se qui a le don de me provoqué un frisson électrique dans le dos. Qu'es-ce qu'il y a Todor- 

il se fait baffé par Shoto tellement fort qu'il en tombe par terre et que il a la trace de sa main sur sa joue. tout le monde arrête de parler et fut surpris.

Ochaco: Mais Todoroki-kun pourquoi tu as fait ça! Dit-elle sous le choque. 

Shoto: J'ai horreur de l'harcèlement.  Dit-il avec dégout. J'ai tellement envie de te faire passé sous les roues d'une voiture, un héros ne défonce pas ses camarades. T'es au courant que si j'étais pas là il allait crevé pas ta faute Midoriya ! Il serre son point et je caresse doucement sa main

Izuku: Mais de quoi tu parles Todoroki-kun ! Il fut apeuré. C'est lui qui m'harcèle! Il enlève son tee-shirt et des tas des blessures apparaît. Il c'est toujo- il se reçoit un coup de point. 

Shoto: TAIS TOI J'EN AI RÂLE BOL DE T'ENTENDRE PARLÉ ! On fut tous surpris et de le voir avec le sang chaud. JE T'AI VU LE TAPÉ AVANT QUE ON AILLE À L'INTERNAT TU TE FOU DE MOI? 

- Shoto,  s'il te plaît.... 

Il se redresse et tire mon bras en direction de notre dortoir. Je suis en état de stress et il me serre contre lui. Quand il a enlevé son tee-shirt j'ai cru qu'il allait se retourné contre moi mais nan..

Shoto: Pardon.. je pouvais plus me retenir. Je le regarde et il est rempli encore de haine et de tristesse je réponds à son étreinte en fermant les yeux. Demain on ira porté plainte. 

- À suivre -

𝚃𝚒𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚍 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚛𝚕𝚍 ᵀᵒᵈᵒᵇᵃᵏᵘHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin