Chapitre 9

718 42 29
                                    

Pdv Shoto 

Les rues sont désertes et tellement silencieuses qu'on peut y entendre les mouches volées. J'ignore oú je vais, mais je m'étais dit que si Toya ne venait pas à moi, j'allais le faire. Je soupir toujours entrain de marcher désespéré, ça va faire 3 heures que je le cherche, mais je n'ai toujours aucune trace de lui. Après rien ne se fait en un soir, c'est question de patience. Je me pose sur un banc et regarde quelques photos que ma mère avait prise de lui et moi, c'est nostalgique. 

???: Un héros à cette heure? C'est peu commu. Je me retourne et ne vois personne. Devant toi. Je regarde devant moi et trouve un homme qui fait ma taille.

- Dabi? C'est rare de te voir calme, d'habitude je dirais que tu me turais sans hésitation. Je range les photos dans ma poche. 

Dabi: Chui pas un monstre j'ai un cœur imbécile. Je me lève et soupir et le bousculant légèrement. 

- Comme tout être humain, tu me veux quoi. Je fronce les sourcils 

Dabi: Lui. Il me tend une photo de Bakugo.  

-Une raison?

Dabi: Secret. 

- Passe moi sur le corps si tu le veux. Il me regarde légèrement surpris.

Dabi: Voyons, pourquoi en venir aux mains avec toi.

- Parce que c'est logique. Tu es mon opposé. Il soupire

Dabi: Tu m'agaces,  donne le moi et on en parle plus.

- Tu peux aller voir ailleurs si il y est. Il me fait un sourire sadique.

Dabi: Qui le surveille dans son dortoir? Je arque un sourcil 

- Où veux-tu en venir..?

Dabi: Ça serait dommage qu'il serait kidnappé une deuxième fois nan?.. 

- Monstre. 

Je me mes à courir vers l'internat en comprenant qui Dabi ne faisait que me retenir le temps qu'il lui fasse du mal. J'espère arrivé à temps mais Dabi se mit à me poursuivre, je coupe mon chemin habituel pour emprunter un raccourci. Mon cœur bat à une vitesse intense, pas une deuxième, pas encore, je ne veux pas. Je regarde par-dessus mon épaule et découvre que mon ennemi à disparu, je vois l'internat dans le noir complet j'escalade la barrière et ouvre vite la porte et la claque le plus rapidement et doucement possible. Temps pis pour la discretion je cours au dortoir au Bakugo s'y repose. Je suis à bout de souffle et ouvre la porte, et voit Bakugo attaché et Dabi le tient

Bakugo: Mhh!!! Il se reçoit un coup dans l'estomac et je sens la haine m'envahir.

Dabi: T'as été trop lent, comme d'habitude. Il me regarde avec dégout. 

- T'en as profité de mes problèmes de famille pour aller le kidnappé, j'ai pas qu'un tour dans mon sac. Si tu pars je te brûlerais Héros ou nan, je vous retrouverez et je vous turais. Il semble écoute des instructions et me lance Bakugo à mes pieds. C'est pas un déchet, tu peux au moins me le donné avec délicatesse, casse toi.

Dabi: J'm'en br_nle, t'as d'la chance que- Ugh. Laisse tombé j'me casse j'ai eu se que je voulais. Il saute par la fenêtre et je ferme la porte avant de poser Bakugo sur son lit et de le détaché, je lui enlève le scotch sur sa bouche. 

Katsuki: J'ai tout foiré Icy-hot.. il me regarde attristé. 

- Dit moi tout. Je me pose à côté de lui.

Katsuki: J'ai provoqué la chut de All might et maintenant celle de ton père... j'ai du tout lui dire se que je savais sur lui.. 

- T'as pas fait ça Bakugo rassure moi. Il fuit mon regard et je me dirige à mon bureau ne trouvant plus mes informations de ma vie entière. Je donne un léger coup dur mon bureau et ferme les yeux pour me calmé. 

Katsuki: Tu me détestes toi aussi... Je réouvre mes yeux et me remet à côté de lui

- Je ne t'en veux pas, je me demande juste si il est au courant que c'était des faux papiers..

- À suivre -

𝚃𝚒𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚍 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚛𝚕𝚍 ᵀᵒᵈᵒᵇᵃᵏᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant