🍋 Chapitre 13 🍋

930 36 63
                                    

(/!\ Il y a du lemon! /!\)

J'ai retrouvé toute la classe regroupé, ils veulent faire un anniversaire surprise à Icy-hot, l'idée est bonne effectivement. On c'est répartit les tâches, heureusement ils m'ont demandé de le garder dans la chambre toute l'après-midi de demain, j'ai cru que j'allais devoir faire les courses ou autre mais non, je dois juste garder icy près de moi.

Après ça Double-face est descendu parce que nous devions mangé, comme d'habitude j'ai foutu la merde. Ils devraient me payé pour mettre de l'ambiance, sans moi le repas serait calme et ça serait nul! Quand je m'emballe trop Icy-hot met sa main sur ma cuisse et la caresse doucement avec son pouce pour me calmer.

Et ça marche, merde!                           Après le repas du soir 22h 30

Je suis allongé collé à mon partenaire, ma tête et poser sur son torse pendant qu'il me caresse doucement la tête, nous sommes tous les deux sur nos téléphones entrain de trainer sur les réseaux. Je me demande si je suis trop collant à vouloir ce moment chaque soir, même chaque minute.. Je me mis à bailler à plusieurs reprises se qui interpel Icy-hot.

Shoto: Tu devrais dormir Katsuki, tu bailles. Je l'ignore totalement jusqu'à qu'il arrête ses papouilles. 

- Eh! Je lève ma tête les sourcils froncés.

Shoto: Désolé, je suis fatigué je vais dormir, tu devrais faire de même. Dit-il prêt à éteindre la lumière. 

- Mh... d'accord. J'éteints mon téléphone et sens les bras musclés de Shoto m'entourés. 

La nuit a été paisible et j'ai extrêmement bien dormie, je suis sortie dehors toute la journée avec Double-face le temps que les autres termine les préparatifs. Mon stress monte, et si il n'aimait pas.. est-ce que ça l'a blessé que je ne lui ai pas souhaité bonne anniversaire ?.. 

Je mets toutes ses questions et continue de discuter avec Shoto de tout et de rien dans un parc allongé dans l'herbe encore verdoyante. On mange une glace dans une ambiance agréable. Je le traite de " cannibale " se qui le fait légèrement ricaner. Heureusement qu'il le prend bien. De toute façons je suis l'humour incarné.

Je reçois un message qui me dit comme que tout était prêt et que on pouvais rentrer. Je termine ma glace et demande à Shoto si nous pouvions rentrer en utilisant le prétexte que j'étais fatigué. Il accepte et se lève et prenant ma main et entrelace nos doigts, mon cœur ne va pas supporter toute la relation putain! On se mit à marcher en direction de l'internat toujours en discutant, une fois devant, il l'ouvre la porte et se fait bombarder de paillettes sous des cries en pluie souhaitant des:

Tout le monde: Bonne anniversaire!

Un sourire sincère se dessine sur son visage et à un regard doux, ça doit le toucher profondément à cause de ses problèmes, il n'a jamais du avoir un anniversaire paisible. 

Shoto: Merci beaucoup tout le mode..

C'est comme ça que la fête commence, de la musique et des ricanement. Nos professeurs nous on fait confiance mais.. ils auraient pas du. Je vois Kirishima et Pikachu sortir de l'alcool est le mettre sur la table. Je me suis toujours demandé si c'était bon ou non.

Je prends un verre, puis un autre, et encore un autre, je veux m'arrêter mais je n'y arrive pas. Et puis.. j'aurais pas ces moments deux fois, autant en profiter nan? Une main enlève empêche l'alcool de couler dans mon verre. J'en étais sûr que ça n'allait pas lui plaire.

𝚃𝚒𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚍 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚛𝚕𝚍 ᵀᵒᵈᵒᵇᵃᵏᵘWo Geschichten leben. Entdecke jetzt