Chapitre 5

759 40 96
                                    

J'ouvre désespérément la porte du dortoir et tombe nez à nez avec Icy-hot. Je le regarde de haut en bas et je me jete sur le lit du bas lui faisant comprendre que c'est mon territoire. En gros si il s'approche, je le bute. Je n'arrive pas à croire que je partage mon fuking dortoir avec une glace dépressive putain! Je soupir et l'entend prendre la porte. Je me retrouve seul, c'est beaucoup mieux comme ça, des présences inutiles, j'en ai pas besion.

Je traîne sur les réseaux en n'ayant pas faim ni sommeil, ça devient facultatif, l'insomnie est mon ami. Je reste toujours dos à la porte dans le noir complet,il y a juste la lumière de mon téléphone qui éclaire. Il commence à se faire tard et je laisse le sommeil m'emporté sans m'en rendre compte.

Pdv Shoto 

Je remonte dans le dortoir qu'on m'a distribué il y a peu de temps. Bakugo n'était pas présent au repas donc notre professeur principal m'a demandé de lui apporter le dîner. Vu le flemmard qu'il est ça ne m'étonne même pas qu'il n'est pas venu. J'ouvre la porte du dortoir et découvre Bakugo endormie sur son lit, je m'approche de lui et dépose son repas sur sa table de nuit. Je le regarde et remet instinctivement correctement la couverture sur lui. Je touche son front pour voir si il a de la fièvre en voyant l'heure à quel il c'est endormie. Il est ni chaud ni froid. 

Mon cœur s'affole légèrement pour aucune raison et j'enlève ma main de son front, il est calme et apaiser, c'est bien là première fois que je le vois comme ça. Je me dirige vers la porte et la ferme doucement après être sortie. Je descends les escaliers et rejoint Midoriya dehors comme prévue. Je m'assis à côté de lui et on commence à parler de tout et de rien, jusqu'à qu'il semble gêner et se gratte le derrière de la tête.

- Tout va bien Midoriya?

Izuku:Oui! Ne t'en fait pas Todoroki-kun! Je voudrais juste de demander si tu aimais quelqu'un du genre... Katchan ?..

- Bakugo est mon rivale, je ne verrais pas pourquoi je l'aimerais, et non, je n'aime personne, l'amour m'importe peu tu sais.

Izuku: Je vois... et- et as-tu retrouvé ton frère?.. Si tu ne veux pas en parler ne te force surtout pas! Je hoche la tête de gauche à droite.

- Toujours pas nan, mais peut-être un jour qui sait? Il est quelque part dans un endroit sur Terre, où même peut-être qu'il fait partie de ces milliers d'étoiles qui scintillent dans se ciel bleu foncé. J'attends, et si il ne vient pas à moi je le ferais moi.

Izuku: Tu n'y as jamais réfléchi ? Je veux pas être trop intrusif pardon..

- Ne t'en fait pas, nan à vrai dire je n'y ai jamais réfléchi, j'attends comme je te l'ai dit, ça m'apprend la patience c'est bien.

Izuku: Tu es déjà très patient je trouve Todoroki-kun. T'as beaucoup de courage!

- Merci Midoriya, tu es vraiment un bon ami. 

Après ça nous avions continué de bavarder de tout et de rien avant que je me lève et de lui souhaiter bonne nuit. Je repars dans mon dortoir et ouvre doucement la porte me rappelant que Bakugo dort et j'ai bien fait parce qu'il n'est pas réveillé, je me demande si il manque de sommeil, ou alors il fait des insomnies? Pourquoi je me pose autant de questions qur lui, c'est pathétique je trouve, c'est pas ma vie mais la sienne. Je soupir et monte dans mon lit, je m'allonge doucement et croise mes bras sous mon coussin à l'odeur de roses. Je baille et m'assoupi petit à petit étant exténué. 

Le lendemain je me suis réveillé en gueule de bois, et j'ai appris que nous n'avions pas cours parce que nos professeurs sont occupés pour raison professionnelle don personnel. Je m'étire et baille, je descends et entend Bakugo grogné, je me retourne et le découvre tout transpirant, je m'approche de lui et le secoue légèrement.

- Bakugo tu vas bien? Dis-je en m'accroupissant pendant qu'il se tourne vers moi.

Katsuki: J'ai juste mal à la tête et au ventre .. fou moi la paix Icy-hot j'ai pas la tête à crier... Je fus étonné en touche son front brûlant, pourtant hier il était tiède, il n'avais pas de fièvre, sa voix est cassée, il est malade heureusement que les professeur sont absents finalement. Laisse moi tranquille..

- Dans tous les cas j'allais le faire, il te faut du calme, je vais te chercher de l'eau. En attendant repose toi. Je me redresse et me dirige vers la porte

Katsuki: Pourquoi tu fais ça?... Je me retourne vers lui en saisissant la poignée de la porte.

- Par gentillesse. J'ouvre la porte et la referme derrière moi. À vrai dire, même moi je ne sais..peut-être que.. nan! Nan je l'aurais fait pour n'importe qui. 

Ou pas...?

- À suivre -

☁️---------------☁️

Deux chapitres en 1 jour deux chapitres ! Chui gentil•le heeiinnnn?

𝚃𝚒𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚍 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚛𝚕𝚍 ᵀᵒᵈᵒᵇᵃᵏᵘOnde histórias criam vida. Descubra agora