Chapitre 12

703 41 58
                                    

Comme prévu, moi et Icy-hot avons porté plainte contre Deku, le policier nous a dit qu nous étions majeur et qu'on on devait être accompagné de nos parents, heureusement que Shoto a gardé son sang froid et a appelé sa sœur qui c'est faite passé pour ça mère, je vous avoue que je n'ai pa compris pourquoi il n'a pas appelé sa vraie mère mais bon... Il nous a dit que allait sans occupé dés que possible. Nous avions remercié Fuyumi après être sortie du commissariat. 

J'ai appris pour ses problèmes familiaux et pour son frère Toya, je me dis chaque jour que en réalité, on est pareil, sauf notre caractère, c'est tout..

Quelque jours sont passés et il c'est fait mettre en prison. ( à 15 ans mais Watty logique) demain c'est l'anniversaire de Icy-hot mais je ne sais pas quoi lui prendre.. je dois sortir sans qu'il veuille me suivre. Un vrai papa poule j'vous jure, mais ça me tient chaud au cœur. 

Je sors de mes pensées et sentant son regard hétérochrome sûr moi et il arrête ses papouilles me faisant lâché un grognement de mécontentement. Je lui fais signe de continuer et c'est se qu'il fit.

Shoto: Je t'aime Katsuki.. Mes joues se réchauffent suite à ses mots.

- Moi aussi Icy-hot..

Shoto: Tu aimes? Je le regarde et arque un sourcil. Les caresses. 

- Pourquoi j'aimerais pas t'es c0n ou quoi? Il m'embrasse un court instant, il sent la menthe mais je vais le faire chié. Tu pues brosse toi les dents!

Shoto: Ah bon? Pourtant même moi je sens mon haleine à la menthe d'ici. Je grogne

- T'as pas d'humour. Il rabat mes cheveux en arrière et embrasse mon front. Il est tactile c'est dingue, mais... j'avoue, ça me plaît y'a tout qui me plaît chez lui. Au faite je reviens je sors.

Shoto: Mhh si-

- Si j'ai un problème je t'appel oui! T'es mon mec ou mon daron!? Il soupir pendant que je me lève.

Shoto: Juste protecteur. Tu reviens vers quelle heure?

- Je sais pas je verrais. À t'à l'heure. Je sors avec le F.B.I. c'est abusé. 

Je sors du dortoir et l'internat pour me dirigé en ville. Je me sens légèrement mal à l'aise d'être seul. Je rentre dans le centre commercial et commence à regarder autour de moi, qu'es-ce qu'y pourrait lui faire plaisir ?.. Je me gratte me joue. Des fleurs c'est trop banale, des sobas?.. Pff j'ai vraiment pas d'inspiration. Je me dirige vers le stand de fleurs et le regarde.

- Qu'es-ce qu'il pourrait aimé...

Mon bras fut guidé par un homme capuché vers des roses, je me retourne mais n'arrive pas à distinguer le visage de la personne. Il me tend un papier que je prends et il part. J'essaie de comprendre se qu'il venait de m'arriver mais j'y arrive pas. Je regarde le papier et lis.

" Prend soin de Shoto, sinon je penses que pour toi ça va très mal se finir. Et aussi, il adore les roses avec les peluches, me remercie pas crétin. :)

Je t'aime pas c0nnard "

Mon cerveau a quitté la Terre pour explorer Jupiter je crois, je comprends plus la logique de ce monde. J'ai donc acheter des fleurs et une peluche hérisson, je compte même plus les fois où il m'appel comme ça. Je les ai fait emballé dans un papier cadeau parce que je ne sais pas les faire moi-...

Rigolez et je vous en mes une. Passons.                       -TRENSITION-

J'ai caché les cadeaux du mieux que je pouvais pendant qu'il était je ne sais où. Je me laisse tombé en arrière sur mon lit et soupir. Et si il aimait pas le cadeau ?  Raaahhhh la honte...

Shoto: Bah alors? T'en fait une drôle de tête. Dit-il en rentrant dans la pièce et en se dirigeant vers moi.

- Chui explosé. Dis-je en m'étirant pendant qu'il c'était installé à côté de moi.

Shoto: T'es rentré vite, je te manquais trop? Je deviens rouge de peau et le donne un sur sa tête.

- N'IMPORTE QUOI! Je lui tourne le dos. Tu vas dormir dans le lit d'en haut si tu continues!

Shoto: C'est pas moi qui va râlé parce que mon chauffage humain n'est pas la. 

- Pff... tu gagnes un point.. Je l'entends soufflé du nez et vient se mettre contre moi. Je reçois un message de Kiri qui me demande de descendre en bas. Je vais en bas

Shoto: D'accord.

Il est entrain de s'endormir ce con. Je sors du doigt pour rejoindre mon ami en bas et....

- À suivre-

𝚃𝚒𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚍 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚛𝚕𝚍 ᵀᵒᵈᵒᵇᵃᵏᵘWhere stories live. Discover now