ÉPILOGUE - LA SCÈNE ILLUMINÉE & LE RESTAURANT ÉTOILÉ

160 9 20
                                    

Zandvoort, 3 mois plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Zandvoort, 3 mois plus tard.


— Tu devrais lui mettre un message plutôt que de la stalker sur les réseaux.

Un brun sursaute alors que son ami à le regard fixé sur son téléphone par-dessus son épaule.

— La vie privée, tu connais Alex ?

— Tu tenais ton téléphone à genre un bon mètre de toi, j'ai même pas fait exprès de regarder. On dirait Lando tenant ses cartes au Uno et s'étonnant qu'on les connaisse alors que l'exploit serait de ne pas les voir.

— Elle avait vraiment quelque chose cette fille, même si elle me détestait.

— Elle like toutes tes photos, je pense pas que quelqu'un qui te déteste ferait ça.

— Non, pas toutes. Seulement celles d'Irlande.

— Une sur deux est une d'Irlande, je commence à comprendre la raison.

Les prunelles brillent entre malice et légère moquerie. Bientôt, le thaïlandais auteur d'un magnifique résultat disparait appelé par son responsable presse en direction de la zone d'interview. Le britannique continue de faire défiler les photographies, hésitant de son côté à mettre un mot ou un like sur l'une d'entre elles. Il ne l'a pas fait une seule fois en trois mois depuis leur retour d'Irlande et la reprise du championnat malgré la qualité artistique des photographies que la jeune femme met sur son réseau social.

Un grommellement résonne quand son écran se retrouve caché par une grosse enveloppe glissée devant. Il relève la tête pour reconnaitre celui qui vient de gagner à domicile et lui adresse un petit sourire.

— Tiens, c'est pour toi.

— Pour moi ? C'est quoi ?

— C'est une surprise George, mais dépêche-toi d'ouvrir.

Le britannique récupère l'enveloppe qui lui est tendue par le pilote néerlandais qui vient de quitter les zones d'interviews et est appelé par son coéquipier. Dans ses yeux clairs, une excitation traine à l'idée de lui avoir fait un cadeau dont il parait particulièrement fier.

— Chaton, tu te bouges ? Tu veux qu'on aille voir un match ce soir je te rappelle et on est pas du tout prêts.

— Bon, faut vraiment que j'y aille, Danny va péter un câble. Encore plus qu'il aime pas le foot et que j'ai réussi à le convaincre d'aller voir jouer le PSV face à l'Ajax. Profite-bien et foire pas tout.

— Dis plutôt qu'il est jaloux que tu passes du temps avec moi.

— Dans tes rêves peut-être. Allez, à plus George, bonne soirée, me fais pas regretter d'avoir perdu du temps à faire jouer mes contacts au théâtre d'Amsterdam.

Dirty old town × RUSSELL ✓Where stories live. Discover now