DOUZE - LES PHOTOS PUBLIÉES

96 9 12
                                    

— Comment c'est venteux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— Comment c'est venteux. Ça devrait être interdit d'être aussi venteux.

— Qu'est-ce que t'as dit Max ?

— Qu'est-ce qu'il dit ? Arrêtez de parler on entend rien !

— Quoi ? Tu disais quelque chose Lando ?

Le vent claque dans les oreilles des quatre compères alors qu'ils entament une petite randonnée. Bientôt la pluie se met à tomber et vient se fracasser contre leurs visages, ceux-ci grimaçant alors que cela pique et fouette leurs joues déjà rougies par les bourrasques de vent frais.

— Youhou !

Le plus jeune se penche les bras en croix dans la descente et se fait maintenir pendant quelques secondes par la puissance de la météo avant de basculer et se rattraper au dernier moment. Le thaïlandais a les mains portées à ses oreilles qu'il protège tout en essayant de maintenir sa capuche en place. Le néerlandais a la tête baissée vers le sol, pestant que cette randonnée est ridicule et que cela ne sert à rien de la continuer tant ils ne peuvent pas profiter du paysage. Quant au dernier, il se débat avec sa cape de pluie qui s'envole derrière lui à chaque rafale et il a l'impression de trainer un parachute derrière lui.

Le pilote Mercedes voit son jeune compatriote basculer du haut d'un muret. Il se dépêche de grimper pour le voir maintenu par le plus âgé de l'autre côté, l'inquiétude disparaissant de ses traits.

— Ça va Lando ?

— Ouais ouais, merci Alex. On resterait pas ici juste quelques minutes ?

Des mouvements de tête répondent alors qu'ils s'accroupissent derrière un petit muret, se protégeant des éléments après avoir eu bien du mal à l'enjamber tant le vent les poussait et avait manqué de les faire tomber.

— Eh ben, ça fait du bien d'être à l'abri au moins un peu. Vous pensez que ça va durer encore longtemps ?

— Je pense pas, le soleil a l'air d'être pas loin, et avec un tel vent, les nuages vont bien finir par dégager.

— Je pense pas, le soleil a l'air d'être pas loin, et avec un tel vent, les nuages vont bien finir par dégager

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Dirty old town × RUSSELL ✓Where stories live. Discover now