SEPT - LES COULEURS TRESSÉES

148 10 9
                                    

— C'est vraiment trop tôt pour se lever six heures

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

— C'est vraiment trop tôt pour se lever six heures.

— Pauvre Maxy, il a pas eu ses dix heures de sommeil, il est tout fatigué.

Un regard noir est envoyé au thaïlandais qui se tient de l'autre côté de la petite table séparant les deux hommes alors que le néerlandais se recroqueville dans son siège. Il tourne pendant quelques secondes en quête d'une meilleure position pour placer sa tête avant de fermer ses paupières sur son regard océan et ne plus les rouvrir.

— Il est vraiment déjà rendormi ?

Des hochements de tête répondent au plus jeune de la troupe.

— Je sais pas comment il fait quand on voit le bazar que c'est dans ce train.

Autour d'eux, tous les sièges sont remplis par des irlandais bruyants et aux habits colorés. L'étonnement reste présent tout autant que la curiosité. La troupe ne s'attendait pas à se retrouver en compagnie de dizaines de locaux en prenant le train aussi tôt ce week-end-là. Pourtant, ils étaient des centaines à se masser sur le quai de la gare quand ils étaient arrivés quelques dizaines de minutes plus tôt.

— Je sais pas non plus. Il n'y a donc pas que pour sa capacité à maitriser une voiture aussi incontrôlable que la sienne qu'il reste mystérieux. Mais je suis même pas étonné, je l'ai déjà trouvé endormi contre un tas de pneus en fin de grand prix alors que les mécanos faisaient un bazar monstre autour de lui.

Les chants à la gloire du Kerry résonnent dans le wagon, ainsi que les applaudissements et les cris. Sur les visages, du vert et du jaune sont peints et les trois éveillés se demandent bien pour quelle raison tous semblent s'habiller ainsi pour se rendre à la capitale. Le regard du plus petit se porte sur les tresses qui ornent les cheveux de sa voisine de l'autre côté du couloir. Il détaille les petits morceaux de laine entremêlés ensemble qui font le tour de son crâne, tranchant avec sa chevelure brune bouclée.

— Il est quand même moins chiant quand il dort.

— Comme sa saleté de chat.

Un grognement échappe à celui qui continue pourtant de dormir profondément quand les mots s'élèvent, arrachant des rires et sourires amusés à ses amis, l'un d'entre eux roulant même affectueusement des yeux.

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Dirty old town × RUSSELL ✓Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang