2. C'est une blague

650 7 0
                                    

" La vérité c'est que sans toi y'a comme un vide bébé"


Cassy: Il est bad moche wsh, je sais même pas comment sa meuf fait pour le regarder dans les yeux.

moi et Camélia on se retourne et on vois une meuf trop belle avec un gas laisse béton. Le couple nous fixe, on les fixe après on se retourne et on voit Cassy entrain de rire. On la suit et on est mort de rire dans le Mcdo. On reprend notre conversation quand y'a un groupe de mecs qui vient vers nous, on les fixes, et ils sont direct mal à l'aise mais on aime trop fixé les gens jusqu'à ils détournent le regard.

Mec 1: Vous avez pas snap?

Moi: Non.

Mec 2: Insta?

Moi: Non.

Mec 1: Un petit 06?

Moi: Non. vous forcez wsh.

Les deux derrières moi sont entrain de rire, toujours c'est moi qui parle a leur place frère. Et la, j'ai eu une idée de génie, W'ALLAH l'ampoule sur la tête. J'ai envie de rire mais faut pas parce que, ils vont pas me croire. Ils allaient partir mais je les retiens. Je prend mon tel et cherche le numéro de truc la, y'a pas longtemps mon frère l'avait appelé sur mon tel.

Moi: C'est bon, je te passe mon num parce que t'es mignon.

Il prend son tel pour composer le numéro le sourire au lèvre et tout.

Moi: C'est 07*******

Mec 1: Merci miss, je t'appelle dès ce soir * en faisant un clin d'œil*

On les regarde partir, j'espère être la quand Anis recevra l'appel.

Cassy: C'est le numéro de qui?

Moi: Anis

Camélia et Cassy commencent à rire pendant que je finis ma boisson. on fini de manger, on sort du Macdo quand je me cogne à une meuf. je la regarde, une petite qui doit être au lycée, seconde ou première.

Meuf: Tu peux pas regarder où tu mets les pieds?

Moi: Ehhh tu parles à moi la?

Meuf: Avec qui tu veux je parle?

Moi: Ferme juste ta gueule parce je vais te gifler tellement fort que même ta mère va pas te reconnaitre tshipp.

Meuf: Je vais pas la ferm-

Je la laisse même pas finir et je la donne une grosse gifle tellement fort que tout le monde à entendu le bruit puis je pars et la laisse la avec son insolence. C'est quoi ça une petite veut me la faire à moi.

Cassy: Mais elle a de la gueule cette petite.

Camélia: Je te jure, mais la gifle elle a carrément résonner krkrkr.

On part en fou rire.

Moi: Elle faisait trop la meuf devant ces potes, tu te cogne a quelqu'un , tu dis pardon c'est tout, elle se la ramène, azy elle m'a soulé wsh.

Elles rient, vasy elles aussi elles rient tout le temps. bref, on est parti faire les boutiques, j'ai plus de vêtements.

Camélia: Tu vois Fatou?

Moi: Fatou Fatou celle qui est partie vivre avec son mec la?

Camélia: Ouais bh enfaite son mari la bat et la trompe devant elle matin et soir et quand on l'a dit de quitter son mec parce que un mec qui bat sa meuf c'est pas un homme. Elle arrête pas de dire " mais ça va passer, il va arrêter, c'était la dernière fois".

Cassy: Et la police ils ont rien fait?

Camélia: askip les voisins ont appelé la police mais vu qu'elle refuse de porter plainte, la police ne peut rien faire.

Moi: Elle s'en rendra compte avec le temps que son mec et plusse que toxic et elle partira, elle est trop amoureuse.

Cassy, Camé: Ouais.

On fini les boutique, Camélia dépose chacun chez sois vu que c'est la seul à être permifiée entre nous donc. J'entre chez moi et je trouve l'autre Anis entrain de jouer à la play avec mon frère, normalement en ce moment ma mère est au boulot.

Moi: Ta pas de maison ouuuu.

Anis: Commence même pas tshiip.

Moi: Tu tshiip comme un mundele.

Il se lève et je monte dans ma chambre, dépose mes sacs dans mon lit et pars directement à la salle de bain. Je me démaquille, me douche puis me mets en jogging crop top. je descends en bas pour chercher un truc à manger quand le tel à Anis sonne, imaginez c'est le gas. Je commence à rire, alors que peut être c'est pas le gas.

Anis: Qui ta donner mon num?

.....

Anis: Ouais je vois merci chef.

Je ris fort, j'en peux plus, c'est le gas. Il raccroche et me regarde direct, je suis morte au secours. Je fais genre j'ai rien vu, et continue de chercher la nourriture. Je l'entend parler à mon frère mais ils chuchotent donc j'entends rien.

Anis: Camilaaa vient ici! Tout de suite!

Je vais vers lui toute confiante alors que je vais regretter mon acte. Je vois sa tête direct je ris, j'essaye de me calmer mais vous voyer sa tête c'est pour m'abattre. Je me calme et je le regarde en attendant qu'il parle. Mon frère même pas il nous calcul il en a marre de nous à force.

Anis: Je suis ton PD moi pour donner mon numéro à des gas en chaleur?

Moi: T'es zehef là?

Anis: Commence pas à faire l'arabe, c'est moi l'arabe ici. Répond, je suis ton PD moi?

Moi: Non mais il forçait trop et il me faisait de la peine et vu que t'es gentil bah je l'ai donner ton num comme ça vous devenez pote et tout.

Anis: Je rigole pas avec toi camila, t'es la ta envi de rire alors que je suis sérieux, vie de oim mais je vais te taper.

Moi: Je suis sérieuse wsh, c'est toi qui comprend rien.

Il s'approche de moi, je vous jure je l'ai pas vu venir, il m'a mis une balayette, ma tête à cogner le sol wsh ma tête et le sol ont carrément fait un feat. ça fait mal, je souffre. Je ris plus la. Il m'a mit une balayette. Je vais le tuer. je me lève et je vais en face de lui vu que entre temps il s'est assis. Batard.

Moi: Je suis ta pute pour me faire une balayette comme ça?

Anis: commence pa-

je le laisse même pas finir, je lui mets une gifle et pars en courant dans ma chambre. J'ai peur wsh, s'il m'attrape je suis morte. Lui aussi frère à quelle moment tu mets des balayette au gens.

Anis: N'arrête jamais de me détesterWhere stories live. Discover now