17. Excuse

293 3 3
                                    

"Y'a toi, y'a moi, y'a nous on ne fait plus qu'un"

Cassy vient me rejoindre à 17h pour aller à la foire et il est 15h du coup je me lève de mon lit et pars prendre une douche rapide, je m'habille tout en rose comme sa:

Cassy vient me rejoindre à 17h pour aller à la foire et il est 15h du coup je me lève de mon lit et pars prendre une douche rapide, je m'habille tout en rose comme sa:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plaque mes cheveux pareil, je me maquille simplement, mes sourcils, anti cerne, mascara et mon contouring de lèvre supplément gloss. Sauf les basket je mets mes air Jordan one rose blanc.

Anis

Cassy elle entre dans la maison et vient se mettre entre moi et son gars, on est chez son gars pour info. Direct ils se galoches toujours eux sayer. Mais bon je profite de l'opportunité.

Moi: Je vais au toilette, ça m'évitera de vous regarder vous aspirer la bouche.

Même pas ils me répondent mais m'en fou, je monte à l'étage et me dirige vers la chambre de Camila. Je toque même pas et entre dans sa chambre, je la trouve entrain de se regarder dans son miroir, quand elle me voit, elle se tourne vers moi et fuis mon regard mdrr. Je prends le temps de la mater dans son ensemble rose, elle s'est cru dans barbie ou quoi.

Je me dirige vers elle et la prend par les hanches et la colle à moi, on se regarde dans les yeux, Camila n'est pas du genre à être gênée facilement, c'est drôle.

Moi: Dit moi pourquoi, tu pourras me donner tous les excuses du monde, mais ça changera rien.

Camila: Mon frère?

Moi: Tu sais bien que depuis que ta eu 18 ans, ton frère te laisse fréquenter qui tu veux. Aller trouve mieux.

Cami: T'es un chouchou des nanas, qui dit que je recevrai pas un « coucou ma belle...», j'ai pas envi de finir le cœur brisé.

Moi: mdrrr elles m'intéressent pas elles, celle qui m'intéresse est en face de moi, trouve mieux encore.

Elle se met à réfléchir. Je la comprend pas, pourquoi elle lâche pas prise et qu'elle essaye. Pour moi aussi c'est nouveau, je me suis jamais mis en couple, j'utilise et je jette comme un mouchoir et c'est pas pour autant que je la repousse.

Je prend son menton et lève sa tête vers moi, on se regarde dans les yeux et je pose mes yeux sur ses lèvres rempli de gloss, elle aussi elle descend ses yeux sur mes lèvres et je souris mdrrr. Pour une personne qui me repousse elle est pas concentré hein.

J'approche doucement mes lèvres des sienne mais genre doucement parce qu'elle aime trop repousser les enfants d'autrui. Imagine elle me décroche une gifle.

Cami: J'ai jamais embrassé quelqu'un *en chuchotant*

A croire je sais pas, elle a jamais touché un mec à part son frère même.

Moi: Je vais t'apprendre.

On se regarde dans les yeux, nos lèvres se frôlent mais c'est pas pour autant qu'on s'embrassent. Son téléphone sonne, j'ai juré mais elle son téléphone sonne tout le temps, elle ne peut pas mettre son tél en ne pas déranger comme tout le monde merde.
Elle prend son tél dans sa poche, s'éloigne de moi et répond.

Camila: Ouais Cassy.

Elle je la retrouve je la fais bouffer ses morts, elle est en bas elle ne pouvait pas attendre que sa copine descende au lieu d'appeler. Foutaise.

Camila: Je descend la, je prends mon sac.

Elle raccroche, passe à côté de moi et prend un petit sac rose. Elle repasse à côté de moi pour partir mais je la prend par le bras et la colle à moi, je la donne un petit bisous au coin de la lèvre et je la lâche pour qu'elle parte. Elle descend en bas et quelques minute plus tard, je descend aussi en bas.

Caleb: Ta pris du temps.

Moi: J'étais entrain de chier tranquille, c'est mieux que de te voir aspirer la bouche de ta meuf.

Caleb: mdrrr toi.

Moi: Je dois faire un truc en despi, à toute.

Caleb: Anis...

Moi: t'inquiète je vais pas vendre, ma mère m'a demander d'aller chercher un truc pour elle.

Caleb: hum.

En plus c'est vrai, ma tatie qui habite à 1 heure de chez nous à fait des gâteau et c'est moi qui doit aller les chercher et puis quoi encore. Je sors de chez lui puis passe chez moi en despi puis ressort et partir vers ma voiture quand je vois un gars m'attendre alors que je le connais pas.

Lui: Salam je voulais juste te dire un truc.

Moi: Salem ouais j'écoute.

Lui: Ma p'tite reuss Soraya s'est suicider a cause de toi, je sais pas si tu la reconnais mais mec je vais pas rester sans rien faire et je vais la venger.

Moi: Comment ça de ma faute?

Lui: Tu te fou de ma gueule, Avant de mourir elle a écrit une lettre qui disait que vous étiez ensemble et après l'avoir baisé, tu as disparue et tu répondais pas à ses appels alors qu'elle te voyait avec d'autre meufs donc elle s'est suicider parce qu'elle avait trop mal.

Moi: C'est pas de ma faute, est-ce que c'est moi qui a pris l'arme qui l'a donner et l'a dit de ce ôter la vie mais mdrrr, j'avais dit à ta sœur qu'avec moi y'aura rien de séreux et qu'elle ne devait pas s'attendre à ce que je sois fidèle mais elle a commencé à devenir bizarre et à me vouloir que à elle, elle était tarpin jalouse et me menacé que si je la quittais, elle allait se suicider alors qu'on a jamais été en couple, je pensais le suicide c'était pour bluffer.

Lui: Mais m'enfou t'es un ouff toi tu joue avec ma p'tite sœur pour me dire c'est pas ta faute. Fallait juste pas la gérer. Tout façon, tu vas regretter.

J'ai juré mais lui il débloque, en quoi c'est de ma faute. J'ai pas forcer sa sœur à ouvrir ses cuisses devant moi, c'est elle qui a ouvert ses cuisses comme une grande et c'est elle qui est venue me gérer. Si j'étais un Nerveux, j'aurais sauter sur lui depuis longtemps mais il a de la chance que je suis pas un mec qui se bats quand l'envie me prend et je me bats pas comme un sauvage.

Moi: Mdrr, c'est elle qui est venue me gérer. J'attends que tu viens te venger, à plus mon gars.

Je lui tape l'épaule de façons amicale et monte dans ma voiture pour démarrer, mdrrr sa sœur m'a menacé de me quitter comme si on était en couple, logique je la tej et je fuis.

Anis: N'arrête jamais de me détesterWhere stories live. Discover now