15. Mariage.

297 3 2
                                    

"Donne moi ta main, le film va durer toute une vie "

2 semaines plus tard

Aujourd'hui c'est le mariage de ma goo. J'ai eu mon permis et j'ai reçu une Golf 8 couleur gris foncé, elle est trop belle c'est mon bébé mais c'est mon chauffer qui m'accompagne au mariage. On arrive devant la salle, il entre dans la salle et je vais rejoindre les demoiselles d'honneur devant la salle.

Les demoiselles d'honneurs nous nous plaçons devant l'entrée de la salle pour faire l'entre puis la mariée fera son entrée avec son mari. Je passe mes mains sur ma robe couleur verte à avec des fines bretelles et une feinte sur la jambe droite on a tous la même les demoiselles. Celle là:

On fini de faire notre entrée qui était spectaculaire et quelques minute plus tard, la mariée fait son entrée dans sa robe blanche sirène longue bustier suivit de son mari

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On fini de faire notre entrée qui était spectaculaire et quelques minute plus tard, la mariée fait son entrée dans sa robe blanche sirène longue bustier suivit de son mari. Trop belle ma go.

Tout les invité commence à sauter de joies et la fête continue.

J'étais entrain de danser avec les filles quand je prends mon tel pour me snaper et je remarque mon maquillage brille parce que mon visage est gras.

Je vais au toilette avec mon sac, me positionne en face du miroir et je me poudre le visage parce que ça commence à être gras. Quelque minute plus tard je sors des toilettes et je vois Anis sortir des toilettes des hommes en faces de celle des femmes. Il reste debout avec son costume noir et sa chemise blanche, les trois premiers bouton sont ouvert, il sait même pas boutonner une chemise mais il est trop beau comme ça.

Anis: Fallait prendre une robe avec un trou plus grand que sa non.

Moi: J'y ai pensé mais tout les invités allaient tomber sur mon charme.

Anis: Quelle charme même?

Moi: Ah mon gars toi même tu connais.

On se regarde dans les yeux puis on commence à rire, il passe son bras autour de mes épaules et on se dirige vers la salle. Il se dirige vers Caleb et deux trois pote et moi je me dirige vers les mariés.

Moi: Kaïs faut partager un peu l'argent de votre dot parce que tu vois pendant vos mini disputes là, je me mettais de ton côté.

Kaïs: mdrr va dormir menteuse, ta seul phrase c'était « bloque le, il te mérite pas ».

Moi: mdrrr c'est vrai, personne arrive a la taille de ma go sois content d'être l'heureux élu.

Je leur félicite encore avant d'aller retrouver Cassy qui est entrain de danser, je vous jure une boule de joie cette fille, elle vous mettra toujours de bonne humeur.

{...}

Maman de Camé: Les enfants, toi, toi, vous et vous là-bas nettoyer la salle à la fin et ensuite ibra ramène moi la clé de la salle demain.

Quelques heures plus tard je pars dans la pièce d'à côté et me change, je mets juste un jogging et un haut large avec des claquettes je serai plus à l'aise que dans la robe pour ranger la salle. Je rejoins les cousins, cousines, sœurs de camélia, Anis, Caleb et Cassy qui avaient déjà commencer à ranger.

Ibrahim ( Cousin à camé): Eh Camila, ta pas un p'tit snap ou insta stp?

Moi: Si mais smeh je suis en couple.

Mdrrr j'ai envi de rire, son expression il change et le gars il retourne à son ménage gêner. Je finis de nettoyer mon côté, je suis k.o la vie, j'ai mal au pieds qui m'a envoyé dansé toute la soirée mais après c'était le mariage de ma copine.

{...}

04h25 du mat

On a terminer de ranger la salle et tout le monde se dirige vers la sorti, je pars prendre mon petit sac avec mes vêtement dedans et pars rejoindre Anis au parking parce qu'on est venu ensemble au mariage. Il m'attend dans sa voiture et je monte côté passager. Puis il démarre.

Anis: « Smeh je suis en couple », mdrrr en couple avec qui même?

Moi: Je peux être en couple avec moi même hein.

Anis: mdrr oui oui, Cami en couple avec toi même.

Moi: Tu comptes faire tes contours ouuuu.

Anis: Ça se remarque tant que sa, je passerai chez le coiffeur demain matin enfin aujourd'hui ou dans la semaine.

On continue à parler et quelques minutes plus tard, il se gare devant mon bat.

Moi: Aller à bientôt mon dealeur préféré.

Anis: Demain aprem mdrrr aujourd'hui aprem passe à la maison avec tes crèmes bizarre, pour faire mes boucles. A tout à l'heure  insha'Allah zawjati.

Je comprends pas le dernier mot d'Anis, ça fait des semaines il m'appelle comme ça et il veut pas me dire la traduction. Je monte chez moi et remarque tout le monde dort. Je me dirige vers la salle de bain, me douche et me mets en pyjama puis je me glisse dans ma couverture pour dormir.

Ma haine contre Anis est entrain d'être remplacé par un autre sentiment et je n'aime pas ça du tout.

Anis: N'arrête jamais de me détesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant