12. Il aime le luxe.

278 4 0
                                    

"On a quitté l'école pour la caillé, mais la caillé n'a rien rapporté de bon"


1 semaine plus tard


Je sors de la salle, la prof m'a retenue pour un truc par rapport aux cours. Les couloirs sont vide, l'université et vide, y'a personne wsh. Je sors de l'école, et je vois le groupe de garçons toujours soûl qui m'attend devant l'université. Je marche droit en cherchant la voiture d'Anis mais je vois pas et les 5 mecs s'approchent de moi, du coup je commence à marcher. W'Allah Anis il est partout mais quand t'a besoin de lui, il est jamais là. Quand je vais le retrouver il va voir de ne pas venir me chercher.

Les gars me suivent et je commence à stresser, mon cœur il commence à accélérer en plus ils font peur, leurs yeux sont rouges comme dab mais la encore plus. Je commence à marcher vite et je passe par un raccourcis, un petit chemin et eux aussi ils marchent vite. Je prend mon téléphone j'appelle mon frère mais il répond pas, J'appelle Cassy mais elle répond pas aussi elle est surement avec mon frère. J'appelle Camélia mais injoignable elle doit être au travail.

Gars 1: Eh arrête toi.

Mes yeux se remplissent de larmes, je vais mourir. J'appelle Anis et à la 3ème sonnerie il répond.

Moi: T'es ou?

Anis: J'arrive, je suis à coté dans des embouteillages pourquoi?

Moi: Tu vois les drogués de l'université, ils sont entrain de me suivre.

Je tourne la tête et ils se rapprochent de moi. Mama j'ai peur, une larme coule.

Anis: Putain, cache toi je sais pas mais je suis la dans pas longtemps envoie ta localisation exacte.

Moi: Ok mais reste au tel avec moi stp.

Anis: Azy.

Je l'envoie ma localisation et quand j'allais tourné dans une ruelle, je sens on me tient la main. Je cri, mon sac et mon tel tombent par terre incha'Allah c'est pas casser et j'essaye de me débattre mais les autres viennent me tenir les bras. Je commence à pleurer et à crier.

Gars 2: Si tu t'étais arrêté, on serait plus douce avec toi.

Je regarde ces gars totalement terrorisé pendant que y'a deux qui me touchent de partout, un qui se touche en me regardant pleuré et deux qui déboutonnent leur braguette. C'est fini pour moi? Ils me touchent partout avec leur mains sales, ils sont entrain de me salir.


Anis





Je me gare vite pas loin de la position de Camila, je suis entrain de courir quand je l'entends crier et ensuite plus rien, l'appel ce coupe. Je cours plus vite et en quelques minute je suis devant eux. Un gars sur elle et 4 qui la tiennent comme un animal. Je cours vers le gas et je le donne un coup de poing, il tombe par terre et je l'enchaine avec mes coup de poing. Je frappe aussi les 4 avant de m'approcher de Camila qui s'est recroqueviller sur elle même entrain de pleurer. Je la porte, prend son sac et son téléphone et je me dirige vers ma voiture. Faut j'appelle des connaissances, ces 5 gars, ils ont pas encore souffert, ils vont finir à l'hosto.

Je déverrouille ma voiture et l'installe sur le siège passager avant de baisser un peu le siège et d'attacher la ceinture. Je monte côté conducteur et je démarre, w'Allah j'ai les nerfs si j'avais pas pris autant de temps, elle ne serai pas parti à pied et rien de tout ça n'allait arriver.

Camila: J'ai... Je.. Je veux pas aller chez moi comme ça.

Ne savant pas où aller, je pars chez moi. Elle me lance un regard interrogatoire ne sachant pas où nous allons . Quelques minute plus tard, je me gare devant mon bat et elle descend sans me poser de questions, une première. Elle me suis derrière sans broncher.


Camila


Je suis Anis sans vraiment savoir où nous allons et franchement je m'en fou, je suis encore bouleverser par ce qui s'est passer, j'ai subis des attouchements, si Anis n'était pas venu, je me serais fait violée. Je dois le remercier mais j'arrive pas à parler, c'est comme si ma bouche était lourde, comme si je suis encore dans cette petite ruelle entrain de crier, de pleurer. Faut j'arrête d'y penser, c'est terminer mais c'est tellement difficile.

On entre dans l'appartement qui est surement à Anis parce que il y'a un grand tableau de sa tête sur le mur. Narcissique ce gas. Je regarde son appart, plutôt spacieux, je me demande comment il se le paye en sachant qu'il ne travaille pas en plus d'être à l'université non j'blagues, je sais qu'il bicrave, je l'ai déjà vu. Son appart est propre pour un mec qui vit seul. Je suis fan, il aime le luxe lui. Il entre dans la cuisine et je le suis, j'ai envi de prendre une douche pour ne plus sentir leur mains sur moi, ne plus sentir le mains me caresser la poitrine, mon ventre, mon intimité...

Moi: Anis.. euh- j'aimerais prendre une douche stp.

Lui: Suis moi.

Je le suis, il ouvre une porte qui est sa chambre. C'est sombre, les murs sont gris, un grand lit king size blanc, des photo de lui, sa famille. Comme je disais, il aime le luxe. Il va dans une autre pièce, je le suis et c'est son dressing, le gas il a un dressing. Attendez le pire c'est que c'est ranger par marque, genre y'a un côté pour Nike, Adidas, Lacoste et tout, le tonne de basket qu'il possède alors qu'il porte les même basket h36. Je suis fan. Bref, il me donne un pull beige et un short de foot. Je voulais un de ces ensemble Nike moi. Je suis grave déçu frère. Il me montre la salle de bain et je m'y enferme.

Je me déshabille et entre dans la douche. J'allume l'eau chaud et m'assis par terre dans la cabine de douche en mouillant tout mon corps même mes cheveux. je me savonne et frotte tout mon corps, J'ai envi de ne plus sentir leur mains sur moi, j'ai envi de me sentir propre parce que là je me sens sale, je me dégoute à moi même, alors je frotte encore plus fort contre mon corps en pleurant, j'ai pas réussi à garder mes larmes. Après de longue minute quand la salle de bain et rempli de buée, je me décide à sortir et je me sèche avec une serviette puis je mets mes sous vêtement et je m'habille avec les linges que Anis m'a donné. Je prend une deuxième serviette propre et je l'enroule sur ma tête, mes cheveux sont mouillés.

Je sort de la salle de bain et je le trouve au salon au tel plutôt en colère. Mais m'en fou, je veux juste rentrer chez moi, il est déjà 20h wsh. Je suis exténuée de tout ça. Quand il me voit il raccroche et il se rapproche de moi.

Anis: ça va?

Moi: Oui.

Anis: Vraiment, est-ce que ça va?

Je sens les larmes me monter alors je secoue juste la tête négativement. Je pleure beaucoup ce soir pour une personne qui ne pleure jamais. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, j'ai envi de le repousser parce que demain il va faire genre, du coup je le repousse. Je suis pas une bouffonne qui à besoin d'un câlin pour aller mieux.

Moi: Je veux juste rentrer chez moi, je me sens mieux.

Il hoche la tête et je le suis derrière, il marche vite le gas. Vous pensez je l'ai blessé? Il roule jusqu'à chez moi, dans la voiture c'était froid, y'avais la tension, plus jamais. Il me dépose en bas du bat. Je descend de sa voiture, c'est une Audi RS5 noir en passant, je kiffe sa voiture. J'entre dans le bâtiment et monte directement chez moi je prend les double de clé dans mon sac et ouvre la porte, ma mère est au boulot et mon frère chez sa meuf donc je suis toute seul. Je jette les linges à la poubelle, j'enlève la serviette sur ma tête puis je charge mon tel, flemme de cuisiner et il est tard, 20h wsh du coup je commande uber eats et en attendant je réponds à Camélia et surfe sur les réseaux.

Anis: N'arrête jamais de me détesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant