18. Netflix sans le chill

307 4 0
                                    

"Fascinant comme ma vie, un peu drôle , dramatique à la fois"

Quelques jours plus tard.

Je m'habille d'un jogging gris, et un crop top blanc puis mets mes claquettes chaussettes. Avec Cassy on doit aller se faire percer, tellement on a rien a faire de nos week-ends. Je descends au salon, je dois aller chercher Cassy ensuite on ira ensemble.

Caleb: Tu peux me rendre un service?

Moi: Quel service?

Caleb: Tu peux déposer ce sac chez Anis en despi, je peux pas y aller. J'ai une urgence au boulot.

Moi: Je vais pas chez lui, c'est mort et de quelle urgence boulot tu parle.

Caleb: je serais parti moi même mais y'a un client qui est revenue au boulot par rapport à sa moto et faut j'y aille.

J'ai pas envi d'aller chez lui, ça fait des jours je l'évite et répond a aucun de ses appels. Je prétends être occupée par mes examens de fin d'année qui sont dans deux mois ce qui est pas totalement faux.

Caleb: Je te passe ma carte bancaire pour ta journée avec Cassy.

Faut pas me le répéter deux fois mdrr je tends la main et il me donne sa carte bancaire et un sachet, j'ouvre et je vois une paire de basket. Je range la carte dans mon sac et sors de la maison pour aller à ma voiture.

J'ai un plan pour pas le croiser, je pose le sac devant sa porte puis je sonne et je cours pour remonter dans ma voiture et comme ça, je vais pas le voir.

Go aller chez Anis.

Je monte chez lui, arriver devant sa porte j'allais poser le sac par terre quand sa porte s'ouvre d'un coup. Putain la poisse j'ai juré.

Anis: T'allais faire quoi là?

Moi: Rien, bref tiens.

Je lui tends le sac et me tourne pour partir quand il me prend le bras et me fais rentrer chez lui. wsh il a craqué lui.

Anis

Je l'ai vu descendre de sa voiture et rentrer dans mon bat genre si j'avais pas ouvert ma porte elle allait laisser le sac et partir tah les cigognes qui déposent les bébés devant la porte d'autrui. ça fait 5 jours elle m'évite cinq mais lol, je l'ai attrapé aujourd'hui.

Je la fais entrer chez moi et la plaque doucement contre le mur. Elle me regarde mal mais ne dit rien.

moi: Ta fini de jouer?

Elle: Jouer de quoi?

J'ai juré elle fait exprès, mdrr si elle veut jouer on va jouer. Personne n'est indiffèrent à mon charme.

Donc je me colle à elle et la regarde dans les yeux en baissant mes yeux sur ces lèvres pendant quelques secondes puis encre une seconde fois mes yeux dans les siens avant de passer ma langue sur mes lèvres. Je la vois regarder mes lèvres, je souris et rapproche mes lèvre comme si j'allais l'embrasser. Elle y croit puis au dernier moment, je la donne un bisous sur le coin de sa lèvre et m'éloigne d'elle.

Anis: N'arrête jamais de me détesterWhere stories live. Discover now